Yo, il y a un nouveau dragon ? Invisible dragon ?
Double-post : ça doit être un poisson d'Avril ...
See ya !
@Wwall: C'est l'impression que ca me donne.
Pour PyramidVille, j 'attends un peu: entre 2 fois DV, Robinson et Fairway, c'est bien assez.
J'installe des jeux qui me paraissent sympa et bcoup sont en attente de test.
@Melo: essaye de te debrouiller comme je le fais. Dans Robinson, il faut debroussailler, donner a manger aux animaux, planter et recolter, tabasser les sangliers, pitons, tigres, crocodiles qui mettent en danger ton travail, pecher, visiter le temple, cueillir des graines de fleur sur l'arbre de vie quand tu y auras acces,explorer ce qui se developpe au fur et a mesure, accomplir petit a petit les goals, acheter ce que tu peux comme buildings au market. Bref, explore les icones et vas-y a tatons: c'est comme ca que je fais: parfois je me trompe et c'est comme ca que je comprends ce qu'il faut faire.
Je veux bien te donner un conseil ou deux mais il ne faut pas que ca se transforme en questions perpetuelles comme sur le Forum de DV auquel je consacre deja du temps.
@Marie et Ney: vous vous etes fait assomer par la marmotte?
@ Ganeshai WWall et les autres
je me couche tellement tard ces derniers entre DV , La marmotte , le WIKI etc.... (4H du mat hier ) que j'ai un peu de mal à poster sur le forum.
Donc j'ai pris la résolution de laisser tomber fairway .... enfin je dis ça mais je l'ai installé aussi sur l'iphone et j'ai eu la désagréable surprise de voir comme l'a constaté WWall que je recommençais le jeu à zéro .... et c'était reparti.....
et puis j'essai de profiter un peu du soleil pour une fois qu'on a du soleil sur la région parisienne... parait que ça va pas durer
aussi je soupçonne Marie de se la couler douce au soleil , le vrai , chaud , au bord d'une piscine ou de la plage !!! chanceuse va !!!!!
@ Wwall merci d avoir repondu,au pir j ecrirai en MP si ca joue pour toi.
bonne nuit
Je me dit "pourquoi pas me faire un deuxieme petit panlong"
Je lance le breed et la : 48 h!
Un moon?
t'as breedé mud + blazing moi je pense que c'est un rainbow bravo
@Melo: ton dernier post s'adressait a Wwall ou a moi?
Ben Wwall, et le "coucou" du matin? Le debroussaillage aurait-il eu gain de cause sur le "bonjour" quotidien?
@Ney: ce que tu dis dans ton post me rappelle quelqu'un... )
Hello a tous!
@Ganeshai a vous deux comme je te lavais demander par MP mais laisse couler j me debrouille pars moi meme...
Merci
Nan !!! Envie de faire un coucou du midi na :p
Coucou le monde
Ce matin, j'ai été pris sur l'arrivée de mon nouveau PC pour Diablo3. Le voilà le pourquoi du comment hi hi
Pis, faillit arrivé à la bourre au travail à cause de çà.
Sinon oui, j'ai débrouissaillé un peu à Robinson.
Allez zou, je repart au travail.
Poutoux all.
@Wwall: nouvel iPad! Nouveau PC!... Quel
@Melo : du depannage en infos: no problem mais pas vingt fois par jour ...
J ai compris
J ai jamais spamer
De toute facon je lache un peux DV j arrive plus a rien et ca m enerve! Meme les dragons de base pff j craque
Bonne apres midi et bon jeux
@Ganeshai: Oui, je sais suis fou. Mais cela fait des années que je mets de côté et que je me restreints sur beaucoup de choses pour un nouveau PC pour quand Diablo3 sortira, il sort le 15 Mai alors j'ai cramé la CB.
La tablette c'est la cerise sur le gâteau.
J'en profite un Max tant que ce n'est pas la fin du monde hi hi
@Wwall: en fait, le dernier mot de mon post a ete avale. Je disais: Quel pied!!!
C'est quoi Diablo?
@Melo: je n'ai jamais dit que tu spamais. J'ai seulement dit que je manquais de temps pour aider a fond sur deux jeux et que je veux bien te depanner mais pas au meme rythme que j'aide sur le Forum. Il n'y a que ça a comprendre et rien d'autre
J'ai installé la MAJ d'aujourd'hui, qui es sensee corriger les bugs.
Mais strictement rien n'a changé quand on visite les Parcs: toujours les memes bugs...
Est-ce que pour vous c'est pareil? Comme si elle n'avait servi strictement a rien? (Ou bien c'est moi qui deconne?)
@ Ganeshai : Diablo, c'est avant tout un jeu PC qui va être à son troisième volumes sur une quinzaine d'année déjà si ce n'est plus.
Le jeu en lui même c'est un Hack'N Clash. ( sur l'IPhone, un jeu lui ressemble : Dungeon Hunter).
Le but du jeu est simple, tu tue en boucle des monstres, tu avance dans une mega histoire, avec de beaux décors, de belles musiques et tu essaye surtout de finir le jeu dans tout les modes de difficultés et tu essaye d'avoir ( en tant que collectionneur) tout les sets d'armures qui existent dans le jeu.
Le jeu est fait par la Société : Blizzard.
Voilà voilà, j'ai fait en gros car sinon je peut en parlé durant des heures... ... ... Pom pom polom.
Et oui toujours les mêmes bugs sur Dv.
C'était pour ça la phrase en Anglais sur les Amis(es) ou c'était une nouveauté dans la MAJ ?
@Wwall: la phrase parlait de correction de bugs et du fait qu'on pourrait voir les dragons des amis. Alors que c'est justement le fait de pouvoir cliquer sur les habitats des parcs qu'on visite qui a semé la potte.
Je me demande s'ils n'ont pas fumé la moquette, chez Backflip.
Et moi aussi, j'ai fumé la moquette, parce qu'en Janvier, quelqu'un m'a offert Diablo pour mon anniv, mais je debutais sur DV, donc scotchée dessus, et le reste m'est passé au ras des antennes. Il parait que c'est un bon jeu. Mais je dois d'abord finir Oblivion (avant de passer a Skyrim) mais ce foutu Robinson ne l'entend pas de cette oreille: toujours presse de faire des tas de trucs a droite et a gauche, celui-la
Petit coucou du soir....
Je suis moins sur ma tablette car beaucoup plus dehors...
Ganeshai,
C'est moi qui tape sur la marmotte...LOL j'ai aussi chargé qq jeux pour essayer...mais je reviens à DV..