Les pages citees sont celles du [Guide]Astuces...
Merci Wwall, toi aussi et pour le p'tit dej demain, la meme chose fera l'affaire, et il faut que les crepes baignent dans le beurre et le sirop d'erable, hein?
Juste sirop d'érable ira très bien
Moi jr veux aussi du beure avec (comme les pancakes...)
Ganeshai,
Tu me connais, j,ai poireauté 1 ou 2 heures et j'ai vite fait éclore mon œuf de Pâques et j'ai mon petit dragon pastel qui vole sur mon parc...
Merci ganeshai j irai voir le topic "gide"demain matin j ai les yeux qui se croisent aussi A force de lire mon" livre de chevet" je me suis froicee les yeux
Merci...
Bon dodo a tous
peace
@Ney : non, car c'est ce que j'écrivais aussi hier sur le forum.
Youhou!!!
C'est l'heure de la crêpe party.
On se réveille.
@Wwall et Ney: je me demande aussi si la Fontaine n'est pas destinee a fournir quelque chose.
Mais poussons plus loin l'imagination et supposons qu'en effet dimanche, elles donnent des oeufs. Ca ne sera pas des oeufs en chocolat mais de nouveaux dragons: mais alors, ou va-t'on les foutre ces nouveaux dragons, provenus de 25 Fontaines? Hein? Vous le savez vous? Deja que s'il faut les avoir toutes, elles prennent plus de place que des Skytree.
Et puis, ca serait un sacre bazar, entre ceux qui auront eu les moyens de les acheter toutes et ceux qui n'auront pas pu.
Je pense qu'elles apporteront quelque chose qui reste a decouvrir (le Wizard parle de pieces que les visiteurs y lancent(?)) mais qu'il n'est pas necessaire de les avoir toutes.
Certes, plus on aura de fontaines et plus on aura de "?"
Cela dit, le Wizard dit que l'eau magique realise les voeux de ceux qui y lancent des pieces mais que "for some reason it never seems to work for me though"
Bah, ca m'agace: sur le principal je peux me debrouiller pour les acheter toutes et meme les stocker sur la 6e ile, mais ca mettra ma caisse completement a sec et sur le petit, je n'aurai pas les moyens de les acheter toutes a temps...
En toutcas, je les trouve drolement jolies
Peut-être que cela donnera seulement une certaine somme d'argent, voir de gemmes qui sait.
c'est vrai, les fontaines sont trop cher. en tout as pour en avoir 25 il faut envion 200 millions ! Que beaucoup de personnes n'ont pas du tout les moyens de s'acheter !
XcheatsX: c'est vrai. Mais reste a savoir s'il faut vraiment les avoir toutes et si elles resteront dispo apres Paques... Avec Backflip, personne ne peut savoir...
@tous
Les fontaines ont des decorations qui ressemblent fortement a des oeufs multicolres sur leur pied . C'est sur que c'est une decoration event maintenant combien de temps elle durera ? Mystere.
Ça y est, il pleut sur la Provence... Il était temps, je suis dans la pinède et les jeunes qui vont au lycée coupent à travers, ils ont déjà mis le feu.. Pas exprès mais sans doute en fumant, alors quand c'est un peu vert ça risque moins. Le temps que tout soit mouille, on voit des coins de ciel bleu... Ma grand mère appelait ça des "culottes de zouaves" une expression marrante qui va disparaître...
Ganeshai et Ney,
Une question sans doute bien bête mais j'ai peur de faire une bêtise.
Vous voyez que je fais tout,le temps mariage d'argent et panlong pour monter mes shrines en or rapidement (4 d,un coup pour,les nouveaux) mes panlong, même s'ils me rapportent commencent à être envahissant... Alors, puis-je les vendre ? J'ai,peur de le regretter après...
Merci de votre réponse...et bon après midi
Ben Marie, c'est toi qui vois... Tu en as combien? As-tu de la place pour les faire tourner? es-tu tres pressee de monter tes Shrines et tes dragons en niveau?
Tu peux peut-etre en vendre un peu. Pour l'instant j'en ai 10: j'en mets 3 par habitat de terre mais seulement 2 pour ceux d'eau ; et pas du tout dans ceux d'air et de feu, parce que sinon il faudrait passer son temps collee dessus vu leur faible capacite a emmagasiner le DC, et avec les Panlong ca va tres vite.
C'est sur que ca fait mal de vendre un Panlong, d'autant plus que si Backflip nous sort de nouveaux niveaux, habitats et iles..... mais avec cette derniere phrase, je ne fais qu'augmenter ton doute
J'en ai une douzaine je crois, tous niveau 15...
Je vois que tu es comme moi.
Pour l'instant je les garde, si j'ai besoin de sous, je verrai...mais du coup suis obligée de mettre d'autres dragons en quarantaine...
Merci
Cherche 2 personne pour echange de gemme quotidien
Gamecenter : xDeathkillz
Bon sang! Je n'arrive pas a reussir le parcours des "Dunes brunes" au jeu de la Marmotte: a chaque fois j'ai des cartes degueu et je finis entre 3 et 7 SUR le par. J'en ai ras le booooooollllll
Courage tu va y arrivée
C'est clair certains HF de la marmotte sont sympas à réaliser mais coriace.