@Mayliss : pareil, je passe plus de temps sur mon 2ème compte c'est pkoi je préfère recevoir vos gemmes sur celui la ;) donc pour Ney et Melo vous pouvez me les envoyer sur le 2ème compte ;))
@Ganeshai : j'ai lu ta remarque sur l'Apple store... Avant j'y mettais svt des avis, puis ça m'a gonflé c tjrs pareil! On se répète sans cesse....
Avec 60000 gemmes y a plus de plaisir... !!
@Bonnie: c'est toi Didiss94?
@Ganeshai : non!! moi c jackifab ;) didiss je l'ai viré de mes amis, J'm pas sa façon d'être et de faire... De donner des leçons et de faire croire qu'il triche pas, alors qu'il manipule les gens...
@Ganeshai : je t'ai envoyé un MP ;)
@Bonnie: c'est bien ce qu'il me semblait: son post m'a fait bondir!
Je vais aller lire ton MP
@Salut Marie, ça va?
Bonjour
Grosse mise à jour pour les jeux Infinite Blade II et Cytus.
Comment va tout le monde en cette semaine grisâtre ?
Bonjour tout le monde
je suise descendue de ma montagne ou la neige tombe encors pour me faire rincer en pleine. Pour les gens avec qui j echange c est repartit!!!
Pour mayliss: je fais toujours partie des gens avec qui tu echange ou pas? Parceque depuit fort longtemp je n ai plus de nouvelles de toi ou de tes gemmes merci de repondre
bonne journee
J fais mes envois mnt...
@Ganeshai
Oui mon petit sejour c est tres bien passer les cloches mon apporter pleins de chocolat et plein de lapains au quel il manque deja les oreiles et dimanche cerises sur le gateau ma chienne nous a pendu 10 petit uf...!!!!! Merci...tournee general de lapain dragon en chocolat
Au secour ..... Je veux pas arriver au niveau 30
Allez backflip une MaJ
Quand je vous écouté vous tous qui êtes déjà au lvl 30, ça me donne pas envie d'y arriver .... Mais pourtant j'ai pas trop le choix j'y suis presque, à une écaille de dragon .....
Bon comme vous je passerai donc mon temps à faire du cash sans faire de xp
@Vivine: redemarre sur un autre compte... Au debut on se sent decourage mais tres vite, on avale l'hamecon tout rond et on "bread like crazy"
Bonjour
Envie de changer de style de jeu sur IPhone/IPad, je pense avoir trouver quelque chose de bien differentbà tout ce qu'on connaît.
"Crow" de la société Sunside Games (3,99euros). Jeu d'aventure où on dirige un corbeau.
http://www.youtube.com/watch?v=IHlgJYdUxKo&feature=youtube_gdata_player
Et pis vous avez sinon : Burnout Crash. Jeu d'action où on doit cassé tout ce qu'on voit. Du Burnout pure et dur sur IOS.
Et pour ceux qui ont aimés les musiques du jeu "Cytus", elles sont sur l'Apple Store maintenant
.
Bonne journée all.
Oh mon Dieu !!!
Je l'avais zappé celui-là, mais quel surprise aujourd'hui sur cette sortie de jeu sur IPhone/IPad, pour tout les amoureux du premier opus sur IOS, ou pour les amoureux de la version PC ( Dofus ou dernièrement Wakfu ), aujourd'hui est sortie à 2,99 euros le Dofus Battles 2 HD.
Ah ba on va pas me voir cette après-midi avec ces trois nouveautés sur IPad\IPhone. Mdr
@Ganeshai : ça marchais même pas en rallumant ;( enfin maintenant c'est ok !!
Pour les gems n'importe Mayli$$2 ou 3 ...
Ok maintenant (demain matin) je t'enverrai sur La paladine
@Bonnie : c'est ok normalement je t'envoi sur Jack1fab ;)
@Melo : Oui mais je ne recevais plus tes gems depuis un moment =S je t'en envoi une demain si j'ai asser ;)
@mayliss
Je sais que je t ai envoié minimum 5 gemmes sans retour
Bref on oublie et on recommence correctement j en est une de coté pour toi
@Mayliss : exact et merci! Tu me diras si tu veux que je continue à te les envoyer sur ton premier ou deuxième compte
@Melo et Ney : vous pouvez envoyer les gemmes sur jack1fab, mon 2ème compte, thanks ! ;) il devient intéressant ...
Êtes vous sur que blazing/storm donne obligé un rainbow sur un breed de 48h ?
Car ça ferait mon 2e rainbow en a peine 7jours..
Super semaine, moi j'vous le dit ! :D
Ah oui et toujours du 1er essaie
C est fait j ai cracer pour ouvrire un 2iem compt il n ai pas encors actif,
attention pour le nom je me suis foulee la pate: ice-melo62 pour ceux de la teame et ceux qu ils le veulent
je fais des demandes dès demain..
Ajouter moi!!!
Wwall c est quoi ton ID GC?
@Bonnie88
Pas de probleme
Peace
@Melo : Pas contre toi, mais j'ai déjà une team. Et je dois avoir environ 80 personnes derrière qui de temps en temps donne. (mais rarement).
Donc, si tu veut je donne l'ID du GameCenter, c'est : Moredhele. Mais cela sera surtout au départ pour prendre les chapeaux ou voir les îles.
Après, j'ai un tableau pour rendre les gemmes, sinon devient infernal.
Je ferais ce que je peut, je ne promet rien.
@Chewaryum: Moi ca m'a donne 2 Rainbows, a mon grand etonnement, car ils ont les 3elts de Sun-Moon.
Deux autres joueurs attendent un 48h aussi avec eux et ne savent pas encore ce que c'est...
Panlong+Bloom (7elts) donnent des Sun a foison! Alors, croise les doigts...
Ca se trouve, apres ta trop longue serie noire, tu vas nous pondre des Rainbows a gogo
@Wwall: c'est bien "Crow" ? Je prefere savoir avant de lacher des pepettes...
@Mayliss: ca serait bien que tu te manifestes quand tu as un probleme avec les Gems, d'autant plus qu'ici-meme, je t'ai posé la question il y a quelques jours, question restée sans reponse de ta part.
Tu as failli etre remplacée...
Il faut que tu connectes le dernier compte que tu as raccorde a mon compte principal, sur celui de La Paladine. Je te laisse faire l'invitation (je ne sais plus si c'est ton Mayliss2 ou 3 et ma liste d'amis est plutot longue a eplucher. Merci