Dac un gemme par jour
Peace
@marie et ganeshai
Je me suis fait une orgie de pavillon butterfly autant je suis mega fan de cette deco autant le butterfly lui même me laisse de marbre !
Les goûts et les couleurs ça se discutte pas!
Ps : et pour le cozy dogen ça fait longtemps que je l'ai rayé de mes tablettes enfin de mes îles ... J'ai camoufle autant que faire ce peut l'hôpital à clover et utiliser avec parcimonie ( c'est qui celle-là?) les pierres tombales du clover mais bon je ne me résouds pas a les virer totalement vu qu'on pourra plus en avoir pendant belle lurette !
J'ai 1 cercueil...et tout le reste j'ai balancé ; comme Ney, j'essaie de camoufler les mochetes.
Par contre, je me suis aperçue qu'en voulant planquer des trucs, par exemple, le chaudron plein de sous en bas du rainbow, qui n'est pas folichon, quand nos amis veulent ramasser leurs cagnottes, parfois,le chapeau pointu est cache derriere les arbres et c'est pour cela qu'on ne les trouve pas de suite...
Vous connaissez la recette de la glace minute ?
Aujourd'hui j,en ai fait une avec mes fraises...
Il faut les faire congeler, environ 500 gr. Plus 200 cl de crème fraîche liquide, même de l'allégée mais c'est moins bon...et 4 cuillères à soupe de sucre en poudre...et surtout un bon blender qui casse les fruits congelés car on peut mettre n'importe quoi, avec les framboises c'est aussi une tuerie... C'est tout, on mixe, la crème avec les fruits glaces se prend et ça ressemble à une glace italienne à servir tout de suite car ça fond rapidement, mais ça n'a pas le temps de fondre tellement c'est dégueulasse...
Sur ce, je vais ranger ma cuisine...à 4 heures... J'avais aussi,fait des spaezels maison...avec sauce aux morilles c'est bon pour le régime...
Quel régime ? Je ne sais pas.
@Melo-ice: A quoi tu joues exactement???
Ce matin j'ai pris la peine de te reexpliquer ce que je t'avais deja dit plusieurs fois par MP.
Tu me reponds par un post qui dit: Dac un gem par jour.
Et paf! tu m'en envoies 2.
Ca ne sert a rien de me forcer la main comme tu essayes de le faire: je ne changerai pas d'avis.
Je te l'ai deja expliqué 20 fois mais tu fais semblant de comprendre, sans en tenir compte: je ne veux pas leser qui que ce soit parmi ceux qui m'envoient des Gem et je ne veux pas passer mon temps a reorganiser mes team et a me prendre le chou avec la distribution.
Tu voudrais que je te garde dans la team de tous les jours, alors que tes envois sont totalement irreguliers: donc je t'ai mise en equipe avec quelqu'un qui en echange 1 jour sur 2 avec moi et je ne reviendrai pas là-dessus.
J'espere que cette fois tu as vraiment compris Melo parce que j'en ai ras-le-bol de passer du temps a ecrire les memes choses pour la enième fois (cf. les echanges de MP a repetition et a des heures plus que tardives)
C'est bien gentil de dire "peace" en poussant les autres dans les orties.
C'est la derniere fois que je m'explique avec toi: sinon, il faudra mieux qu'on arrete tout echange de Gem. Je ne veux plus que le moment de la distribution redevienne une purge!!!
Alors c'est UN gem et PAS 2
Ganeshai,
Toi, encore tu,peux t'expliquer avec Melo, mais tu as du te rendre compte que moi, je discute ici avec des fantômes, et suite à mes deux explications récentes avec mes derniers amis, je reçois des gems que je ne peux pas rendre... Et ça me fiche en boule... Je me sens coupable d,une chose pour laquelle je ne peux rien.
Essaie ma tuerie de glace aux fruits congelés, ça te remontera le moral....
Les proportions que j'ai donné, c'est pour 4 gourmands ou 6 appétits d'oiseaux... LOL
Ganeshai je ne te force pas la main du tout...
C ete juste te rendre les gemmes en retard
Mais j ai compris enerve toi pas lol...
Pour un echange plus ou moin correcte
Te rendre ce que tu m a donner
pour pas que tu donne sans retour
Mais j ai bien compris tkt
Tu fais tes envois 1/2 donc demain tu m en donne une comme j en ai pas recu aujourd hui...
Et c est pas parce que t en recois une de mon 2 ieme compt que tu dois m en renvoier une c est just que je prefere donner a des gens que ( je connais) qu a des minos....
Peace oublie pas
Pardon du double
Ganeshai si ca te soulage d arreter alors
On arrete
je navigue entre Suisse et France j veux pas
Alonger des sommes de ouf parceque j me co en reseau etranger
Et j veux pas des pu... De brouilles pour des trucs comme ca...
Pouvoir te poser des question sur le jeux sans avoir la hantise que tu le prenne mal ou pas parc qu s est brouillee....
J reste peace sans pousser les autes dans les orties.... Et j me fou pas de toi non plus
Ca partait d une bonne intention pour les 2 gemmes d aujourd hui
Wow vous parlez d'envoi de gems ou de relations conjugales ? J'avoue que je vois pas la différence. Keep cool, c'est un jeu !
Thescar ecrase stp ^^
c est vrais ya les MP
Breff sur ce peace et bonne nuit
Comme quoi l'écriture d'une personne ça t'apprends quasiment tout ce que tu as savoir sur elle. Ok tu tapes pas sur un ordinateur mais franchement c'est même plus du français par moment. En tout cas moi qui venait avec des intentions amicales, ça m'apprendra à me mêler des affaires des autres hein...
Thescar pour quoi tu dis ca???
C ete vraiment pas mechant ce que j t ai dit
Non?
Pour quoi tu t enerves
Pardon si mon orthographe est pas parfete!
Cites moi des trucs que tu ne comprends pas... (c est mem plus du francai par moment)
Mais ree pas de brouille pour ca
Pardon si je t ai offencer ...
Plus de prise de tete hin
Ton intention ete bonne merci
Arf c'est moi qui m'excuse ! Je n'aurais pas du m'emporter comme ça, c'est internet ça me rend méfiant ^^.
Melo-Ice: il n'y a pas de quoi faire un chbintz.
Pour la dernière fois, je vais t'expliquer ce que je t'ai déjà expliqué plein de fois et qui n'a pas a aboutir sur des prises de tetes sempiternelles:
- Je comprends que tu aies des problemes de connection et je ne t'ai JAMAIS demandé de te connecter contre vents et marrées.
- Je t'ai expliqué que je rends les Gems PAR ORDRE D'ARRIVEE, pour pouvoir les rendre a tout le monde et ne plus me prendre trop la tete: ce n'est pas compliqué a comprendre...
- Je suis ton rythme: quand tu m'envoies des gem 3 jours de suite, je te les rend 3 jours de suite et quand tu n'en envoies pas pendant 2 jours, je ne t'en envoie pas pendant 2 jours pour les donner a quelqu'un d'autre.
- Donc, ça ne fait pas forcément 1 jour sur 2 puisque ton rythme est totalement décousu: parfois tu en envoies 3 jours, puis un jour non, puis de nouveau 1 jour, puis 2 jours non, puis de nouveau oui: JE FAIS EXACTEMENT COMME TOI SELON TON RYTHME.
- Je ne peux echanger avec toi qu'un seul Gem (donc ne m'en envoie pas 2 pour essayer de rattrapper, car tu n'es pas la seule avec qui j'echange des Gem et je n'en ai que 12 a donner)
Il me semble que c'est clairement exprimé, et je te l'ai toujours exprimé comme ça a maintes reprises:
Alors STP, essaye de comprendre ce que je te dis, pour que ça ne devienne pas la croix et la bannière tous les 15 jours, avec des explications prises de tête que, même dans ma vie de couple, je n'ai plus depuis belle lurette, tellement c'est vain et insupportable!
Tu n'as pas a te justifier de quoique ce soit et moi, je ne peux pas mieux faire que de me plier comme je peux a ton rythme.
Voilà: sujet clos
En ce qui concerne ta phrase: "Pouvoir te poser des questions sur le jeu sans avoir la hantise que tu le prennes mal".
Ou es-tu allée pêcher ça?
Il me semble que je reponds volontiers et de bonne grâce aux questions posées depuis maintenant plus de 4 mois, alors je n'accepte pas ce procès d'intention.
Si tu as besoin de te prendre la tête avec quelqu'un fais-le avec quelqu'un de ton entourage mais pas avec moi: ça ne m'intéresse pas et j'ai largement passé l'âge de ce type d'enfantillage usant et stérile.
Alors maintenant, comme tu dis, peace, et restons ce que nous sommes ici: des forumeurs qui echangent des idées autour d'un jeu et non pas des potes de longue date
@Marie: il y a d'autres joueurs que je ne peux pas joindre et que je n'ai acceptée que pour la visite du parc et qui m'envoient regulierement des Gems. Je me retrouve comme toi. C'est pour ça que, mis a part le noyau dur de ceux avec qui les echanges ont lieu tous les jours, je fais tourner les Gems restants par ordre d'arrivée.
J'ai beau préciser, quand c'est possible, aux nouveaux que je ne veux pas d'echanges de Gems, ils poussent a la roue et en envoient quand même! Alors, je ne me rends plus malade avec ça: par ordre d'arrivée (du coup, beaucoup s'adaptent tous seuls et changent de cadence pour equilibrer tant bien que mal les echanges).
J'attends que le soleil se repointe pour faire une orgie de ta recette: ce week-end c'est mal barré... d'autant plus qu'on fête les 50 d'un de mes cousins et que je risque d'avoir très mal aux cheveux (dans cette famille beaucoup ont une cave et quand je vais dans le Midi, je fais un stock de cartons de vin dans plusieurs vignobles: il y a pas mal de Côtes de Provence qui valent le détour). Je redoute à l'avance car je n'encaisse plus comme avant et je sais que j'aurai mal partout au moins jusqu'a mercredi matin.
Oui, je t'entends dire: tu n'as qu'a etre raisonnable... Mais avec cette bande de joyeux drilles, toute resolution du genre "je vais y aller mollo" finit par tomber a l'eau (enfin, façon de parler )
Bon, je vais essayer de faire le nouveau dragon mais cette MAJ sonne, a mon avis, le glas d'une nouvelle ile normale, vu que la place a ete utilisé par celle qu'ils ont mise.
Ils ont fait ce que l'on trouve maintenant dans beaucoup d'autres jeux: donner la possibilité très radinne d'avoir des Gems, a condition d'en depenser beaucoup plus pour pouvoir y accéder... C'est la grande mode en ce moment et j'ai balancé beaucoup de jeux qui fonctionnent comme ça, juste après les avoir testés: ce n'est pas une MAJ pour le plaisir des joueurs mais une incitation a depenser plus, déguisée en cadeau...
Vite, des fraises, de la crème et du sucre
Ben au moins, il y a de la lecture sur ce topic aujourd'hui
D'ailleurs je dois vous confesser quelque chose, j'aime les pavés sur les forums ! Et le tien est remarquable ! Du très lourd !
Oui... J'ai essayé auparavant, a maintes reprises, d'etre légère et j'ai fini par perdre patience...
Ouep ! J'ai bien l'impression que tout le monde est en train de se demander si ca vaut vraiment le coup de dépenser 1250 ou 600 gems pour accélérer les breeds de 20% au dires des sites Us officiels . Je t'avouerai que si je me suis payé l'île pour le reste je me tâte ...comme tu dis backflip à changer de bord et j'ai peur que l'on soit "incité" à dépenser du fric parceque même en jouant tout les jours depuis le début du jeu et vu que j'accélère les breeds ( mais de manière raisonnable ) ma cagnotte de gems est loin d'être suffisante !!!!!
Et puis 1 gem par semaine au niveau 10 c'est se foutre de la gueule du monde .... C'est quoi cette radinerie on gagne bien plus en 24h avec le Colisée !!!!
Et toujours pas de nouvelle île avec de nouveaux habitats histoire d'aérer notre parc surpeuplée ! En plus on peut même pas la décorer cette nouvelle île ... J'en fais quoi moi de leur gemstone flag... ? Hein ?
Bref vivement une 1.8.1 ou 1.9 avec de vrais évolutions pour les joueurs au niveau max car sinon le jeu va perdre quelques millions de joueurs confirmés !!!!
MelanieF: Je n'ai pas besoin d'explications... les joueurs dont je parle envoient des Gem tres regulièrement et font comme beaucoup d'entre nous l'ont fait au debut: essayer de se constituer une team regulière, sans arbre au début et avec petit a petit.
Alors, j'aide et j'echange avec ceux qui ont la gnake et font preuve de fiabilité.
Mon systeme de liste manuscrite ou par le calepin me convient parfaitement et je ne me prends justement plus la tête: l'equipe fidèle, tous les jours, les autres par ordre d'arrivée. Point barre.
Le problème que j'ai avec Melo ne se pose avec aucun autre joueur (joueuse) avec lesquels j'echange des Gem
Et je ne veux surtout pas de Gems en remerciemment: j'aide volontiers quand je le peux car dans l'ensemble, j'aime bien cette communauté de joueurs.
Pour l'instant, je leve le pied au niveau des demandes: 80 personnes, c'est deja beaucoup surtout pour rechercher tous les jours 6 noms pour la distribution. Et j'en ai 23 en attente... Alors, pour ta demande, c'est pas vraiment pour tout de suite... Je vais faire un peu de menage dans les Parcs qui me plaisent le moins et qui ne bougent plus du tout depuis des mois. Quand ce sera fait, je te tiendrai au courant
@Ney: ils viennent de bloquer une place de choix où une ile hollande (oh, pardon, je voulais dire normale ) aurait pu être placée...
Le foutage de gueule de Backflip va loin car je pense que les futurs dragons Gem passeront tous par Crystal.
Pour avoir ce foutu Emerald, j'ai ramassé 3 Crystal, 2 Mountain, 1 Moss, 1 Tree, 1 Lychen et un Cactus pour rien avec Lichen+Crystal.
Je les ai inversés et je l'ai eu au 8e essai apres des Quake, Moss, Crystal, Mountain.
Je suis fumasse parce que je tenais Backflip en plus haute estime que ça et qu'en fin de compte, ils me deçoivent de plus en plus.
Je n'ai pas bien compris cette accélération des breads... C'est quoi au juste et ça se passe où?
J'ai vu une option "display" qui semble permettre la taxidermie des oeufs pour les mêttre en déco: super, on va pouvoir coller des oeufs de Crystal un peu partout: youpiii
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu vient de dire Ganeshai par rapport à BF.
Devenu pompe à fric.
Car là du lourd pour les achats de gemmes si on veut rapidement upgrade les Breeding Cave.
Ce que je ne ferais pas pour ma part.
Par contre, je ne sais pas si cela peut aidé les gens, mais l'émeraude je l'ai eu au second coup avec : Crystal + Lychen.
Ce matin, Crystal était LvL.15 et Lychen LvL.10 eu des 6h. Et j'avais fait Lychen + Crystal.
Ce midi, je monte Lychen à 15, je les place en première position en changeant les noms et me retrouve avec un 31h.
Après, c'est peut-être qu'un coup de chance, et faut de suite que j'aille faire un loto. Hi hi
Poutoux all, amusez-vous bien quand même. Et bonne journée.