Se connecter

DragonVale

Sujet : [Guide]Toutes les astuces(rainbow, gems)
Chewaryum
Niveau 6
02 décembre 2011 à 17:14:50

Salut, moi perso j'ai eu mon fireflye du 1er coup avec fire lvl5 et lightning lvl 7 x)

Nynydu19
Niveau 7
02 décembre 2011 à 18:57:59

Trop cool y'a un nouveau dragon évent c'est reindeer
:D

clarwarrior
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:12:04

Ouais, plante + cold :)

Nynydu19
Niveau 7
02 décembre 2011 à 20:23:54

Duh nan jai essayer on le pas les breeder Mai's jai essayer ice +plant et sa a marcher :)

Nynydu19
Niveau 7
02 décembre 2011 à 20:29:36

Jai eu un 2eme breeding cave :DDDD
(dsl double post) :(

le_kev1
Niveau 8
02 décembre 2011 à 21:20:20

Salut clarwarrior, tout d'abord, merci pour ta précieuse contribution, je n'ai même pas eu a posé de questions, juste à lire :D

Mais avec la mise à jour, j'ai une question à laquelle seule ton expertise de l'ADN de dragon peut répondre :P

Quel est le meilleur (j’entends par là, celui qui fait perdre le moins en cas d'échec) breed pour le nouveau dragon plant cold ?

Bentley6L
Niveau 4
02 décembre 2011 à 21:41:26

C'est l'association BlueFire + Plant ! Qui ne te donnera a par le dragon event que des Flower ou Poison (Seulement 1h d'incubation)

;)

le_kev1
Niveau 8
02 décembre 2011 à 21:47:25

Merci, effectivement c'est la meilleur combi possible, si seulement j'avais un blue fire... :P

Nynydu19
Niveau 7
02 décembre 2011 à 22:23:32

Nan il y en a une autre aussi cest ice +plant moi meme je Lai tester et je Lai eu :)

clarwarrior
Niveau 10
02 décembre 2011 à 22:25:09

Oui c'est ce que j'allais dire ... Ben honnetement le blue fire est hyper primordial comme dragon donc essaie de l'avoir :)

Nynydu19
Niveau 7
02 décembre 2011 à 23:17:09

Sa menerve jenvoi des gems Si on me les rends pas sa set a rien Ben comme ca Jen enverrai plus !!!!!

le_kev1
Niveau 8
03 décembre 2011 à 01:06:31

Clarwarrior c'est pas que j'essaye pas, j'abuse de Fire Storm, mais pas moyen...

Rafband_quest
Niveau 9
03 décembre 2011 à 02:44:59

Tttrub, je crois ke tu devrais mettre ton Wiki à jour!

ludobrighton
Niveau 5
03 décembre 2011 à 05:03:11

Je reecris un post vite fait car je suis papa d'un petit Moon..walk ^^ breeder sur les iles des Namoureux, il est trop chou ce petit moon,mais donc ca tend a confirmer, que c'est plus facile a avoir des events sur cette ile...par contre il en coutera 125 gems
Bon jeu a tous

clarwarrior
Niveau 10
03 décembre 2011 à 10:00:03

:d) La mise à jour de Noël

Voici toutes les infos que j'ai pu rassembler sur cette mise à jour ! Quelques précisions seront à apporter mais le gros est la. Toutes ces astuces seront bientot réécrites ici : http://dragonvalewiki.wifeo.com/

-Thème enneigé pour les îles: cela change l'ile elle même, vos fermes, vos boost, le colisée, certaines décorations et tous les obstacles naturels de l'île qui sont bien plus jolis par contre.

-Lvl max: Le niveau 20 n'est plus le niveau maximum ! On peut désormais monter jusqu'au lvl 23/24 (je ne sais pas exactement, peut être même 25)

-Nouvelle mise à jour de fermes, disponibles au niveau 20. On peut désormais produire la nourriture encore plus chère MAIS en grande quanitité et surtout très rapidement ! Ideal pour les riches qui ne veulent pas attendre :

- Sarjin Pepper : 10 000 food (500 000 Cash) -> 1 min
- Omega Squash : 20 000 food (1 000 000 Cash) -> 10 min
- Beanstalk : 100 000 food (5 000 000 Cash) -> 1h

-Un nouveau dragon, en français le dragon renne. Disponible en édition limitée jusqu'à noël !

Reindeer = blue fire + plant (ou autre du moment que vous avez plante et cold dedans) pour 5h d'incubation.

- Nouvelle île disponible pour 125 gemmes : L'epic breeding island. Cette île est différente des autres, elle fait juste la taille d'une breeding cave, et est reliée à votre première île par des chaines. Pour mieux la visualiser : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20111202172853/dragonvale/images/thumb/5/56/EpicBreedingIsland.jpg/400px-EpicBreedingIsland.jpg

Ses avantages sont :

-Elle sert de deuxième breeding cave donc plus besoin de faire faire la queue à vos dragon devant la première.
-Les taux de chances d'avoir moon sun et rainbow sont doublés. De quoi redonner du courage aux plus défaitistes et malchanceux.

-Enfin, des nouvelles statues sanctuaires , les "shrine statues" sont disponibles. Il y en a 5 (d'autres sont disponibles au lvl 21, puis 22). Au lvl 20 on n'a que plante, fire et earth. lvl 21 : cold. Lvl 22: Light. Lvl 23: Water. Une fois une statue correspondante à un type construite, vous pouvez observer un décompte en cliquant sur ses infos (20/50 par exemple). Cela signifie : "Vous avez monté 20 dragons possédant le type de la statue au lvl 10". Les hybrides comptent. Les dragons vendus après comptent aussi. Une fois les 50 élevés, votre statue devient argentée et vous avez la possibilité de monter vos dragons du même type au lvl 15. Cela ne les fait pas changer de formes, mais ils grossissent et une orbe correspondant à leur type flotterai peu à peu au dessus d'eux (à confirmer).

Bref, un nouveau dragon hybride, une nouvelle ile, un nouveau breeding cave, plus de chances d'avoir sun et moon et rainbow, un nourriture plus rapide et un lvl max (joueur est dragon) plus haut : la preuve que les studios backflip travaillent et écoutent bien leur communauté de joueurs ! Merci à eux !
:d) Astuce pour monter les statues plus rapidement

-Le breeding en masse: Prenons l'exemple pour la plante. Achetez un dragon de plante. Placez le dans un habitat, montez le lvl 10 et vendez le. Ca vous fait quand même un dragon en plus sur le décompte. Recommencez. Ca vous en fait un deuxième. En fait, la limite à cette astuce est que au dela des statues fire, plant et earth ça devient long et cher et surtout que ça vous nécessite beaucoup de nourriture.

-La stratégie des hybrides: Breedez ensemble deux types que vous voulez augmenter dans le décompte de la statue. Montez l'hybride obtenu lvl 10 et hop, le décompte augmente sur les deux statues !

Bentley6L
Niveau 4
03 décembre 2011 à 10:10:33

Et une autre news que PERSONNE n'a énoncé jusque là ! Eh oui ! Nous les lvl 20 sommes cantonnés sur nos 3 vastes Iles (+ la petite 4e pour une "élite" :p) )

Mais nos chèrs nouveaux ont bel et bien des choses à nous apprendre ! En effet sachez que si vous n'avez pas encore 3 iles, mais que vous en construisez une pendant l'event de noel elle sera... Différente !

Oui les arbres et rochers habituels sont remplis par une autre sorte de décoration !

Bentley6L
Niveau 4
03 décembre 2011 à 10:27:36

Je vous joint la photo ;)

http://img198.imageshack.ck.us/img198/9199/img0031c.png

clarwarrior
Niveau 10
03 décembre 2011 à 10:37:16

Lis un peu ;)

"Tous les obstacles naturels de l'île sont bien plus jolis par contre"

Ce n'est pas en construisant une île qu'on a une déco de noël, c'est seulement que les obsatcles naturels ont changés. Même sans construire une nouvelle île, si comme moi vous avez laissé un ou deux rocher malgrès votre lvl 20 , ou quelques arbres , vous verrez qu'ils sont à la mode de l'hiver.

Bentley6L
Niveau 4
03 décembre 2011 à 10:57:13

EPIC FAIL ! :mort:

Je suis désolé, j'avais bel et bien lu mais du coup je ne l'avais pas compris dans ce sens là.

Bon au moins j'ai mis une image ça me sauve :gni:

Therobinwood
Niveau 2
03 décembre 2011 à 20:41:54

lol nynydu19 et clawarrior sont de Brive lol me too !!!!!!!!!! mon pseudo c throbinwood

Sujet : [Guide]Toutes les astuces(rainbow, gems)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page