Se connecter

DragonVale

Sujet : [Guide]Toutes les astuces(rainbow, gems)
SamuelT
Niveau 52
04 décembre 2011 à 22:28:52

Et en plus les gems que j'ai acheté quel gâchis.J'avais un doute sur un truc quand j'ai lu mais je savais pas quoi.

anaksou24
Niveau 1
04 décembre 2011 à 23:23:16

Bonsoir tout le monde J'ai besoin de votre aide j'ai fait la mise a jour mais moi j'ai pas la neige le nouveau dragon et l'ile et je c pas pk....

GTX_580
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:29:40

Salut, je voulais savoir quand s'arrete l'evcent noel, et si la quatrieme ile sera dispo apres la fin de l'event (pour s'avoir si j'economise ou pas les gemmes.

Merci et dsl si repost :(

ludobrighton
Niveau 5
05 décembre 2011 à 05:31:12

@ clar

Dis voir mon p'tit bonhomme!! As tu réussi à confirmer ta théorie comme quoi 2 dragons proches dans les colonnes du "brie d'age" ont plus de chance d'obtenir le résultat escompter?!? Si oui comment vais tu pour rapprocher 2 dragons lvl 10 diamétralement opposé dans ta liste? S'est possible ça?
Je m'excuse d'avance si la réponse à déjà était donne et quel échappe à mes recherches

Merci d'avance Clar
Bon jeux

Turtle1068
Niveau 3
05 décembre 2011 à 09:20:28

Anaksou24, il faut désinstaller dragonvale et le réinstaller entièrement. J'ai eu exactement le meme probleme, la mise à jour avait raté. Tu ne perdras pas tes iles car tout est stocké du coté serveur.

Guillaume

PS: ludo je viens je jeter un oeuil à tes iles on dirait qu'on a eu eu les memes idées!

anaksou24
Niveau 1
05 décembre 2011 à 10:02:20

Merci guillaume c bon sa a marché :-)

SamuelT
Niveau 52
05 décembre 2011 à 16:59:26

@Clarwarrior
Pour la faille que tu as trouvé.Tu as obtenue Raimbow malgré la faille.

Nynydu19
Niveau 7
05 décembre 2011 à 18:04:14

Comment skulos à pu avoir autant de s'un et moon ???

Therobinwood
Niveau 2
05 décembre 2011 à 18:45:54

as tu 1 images Clarwarrior

GTX_580
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:55:22

merci de répondre svp :-p

Nynydu19
Niveau 7
05 décembre 2011 à 19:39:35

:d) GTX l'île sera encore disponible après Noël le dragon nan (comme le bone sa s'arrête au bout d'un certains temp le jour de Noël je suppose) :p)

Chewaryum
Niveau 6
05 décembre 2011 à 20:08:34

Esque quelqu'un pourrait me dire quel est la meilleur façon pour le bluefire, j'en ai marre avec fire/storme j'ai que des fireflye ou scorch :(

Sonnax
Niveau 2
05 décembre 2011 à 20:10:02

Vous allez pas le croire ça fait 2 semaines que je suis sur mon sun avec aucun succès et la je fais donc un fire + storm et 48h de breeding le problème c'est qu'il étais 18h11 >< dite moi pas que je vais avoir le moon ??! Mdr x) j'en peux plus de se jeux xD

Nynydu19
Niveau 7
05 décembre 2011 à 20:25:53

Je viens de casser chargeur de lipad dégoute :snif2: :snif2: :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Therobinwood
Niveau 2
05 décembre 2011 à 20:35:53

Je viens d'avoir l'épic breeding cave 1er essai deja moon alors que j'enétais a 36 essai sur la breeding cave normal ca marche vraiment

Therobinwood
Niveau 2
05 décembre 2011 à 20:39:25

nynydu19 ta mère, ou quelqu'un de ta famille a surement un iphone ou un produit de la marque **ple utilise leur chargeur ou demandes en un neuf au conseil général de la corrèze ou va à "la plateforme".

skulos
Niveau 6
05 décembre 2011 à 20:43:01

hehe
pour repondre a la question
comment skul0s a pu avoir tant de moon ou sun

alors j'ai voulu faire un test pour aidez la communoter dragon vale
j'ai demandez a mon cher papounet de me passez sa carte bleu
donc me voila avec plein de gems
et j'ai donc fait plusieur breeding toute les heures
au final j'ai eu 2 moon 2 sun
astuce: changer l'heure de votre ipod touch/iphone/ipad

aprer pour avoir un 3e facile
moon+moon= MOON !!!
sun+sun=SUN !!!
rainbows+rainbows=RAINBOWS !!!

allez voir le topic
heure moon et sun

vous allez voir les resultat de mes recherches :cool:

Nynydu19
Niveau 7
05 décembre 2011 à 20:44:43

Ok koment tu c'est tout sa moi ossi je le c'est mais comment tu sais que j'habite en Corrèze ??! :)

Nynydu19
Niveau 7
05 décembre 2011 à 20:46:44

:d)Ok skulos donc l'heure en vrai ne conte pas c sa?

clarwarrior
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:02:31

Oula oula doucement mes amis !

Alors chacun son tour !

@GTX

Tout porte à croire que seulement le thème hiver + le dragon renne saulement disparaitrons avec la fin de l'event (janvier)
Donc économise pour ton ile, c'est ce que je fais !

@Ludo

Tu met le doigt sur un sujet sensible.
Voici le résultat de mes expériences:
-Deux dragons de même niveau sont plus proches dans la listes.
-Deux dragons proches dans la liste semblent avoir le même impact pour leurs types (en gros en les breedant y a plus de chances d'avoir un hybride comportant les types de ses parents à parts égales, pratique pour sun et moon)
-Un dragon plus haut dans la liste verra son type avantagé.
-Un dragon plus haut dans la liste a plus de chance de gagner gold au colisée.

Le problème c'est que je n'ai aucun moyen de prouver cela, et que les résultats de mes expériences sont peut etre dus à la chance.
Encore une chose, les dragons se balladent parfois dans la liste et changent de position sans que l'on sache pourquoi.

@SamuelT

La faille n'est pas forcément de grande ampleur mais si certains échouent c'est peut être à cause de ça. Personnellement je l'ai eu au 3e coup malgré la faille. Enfin, peut être que mes dragons étaient déja conformes en fait...

@Nynydu19

Skul0s a eu autant de dragons rare en achetant des gemmes avec son fric. Pas dans le but de tricher mais dans le but de faire avancer les recherches sur les heures et les combinaisons pour les dragons. Les infos aussi rapides qu'on a eu sur sun et moon c'est grâce à lui.

@Therobin

Une image de quoi ?

@Chewaryum

Bien sur, fire + ice ou fire + snow marche aussi.

Sujet : [Guide]Toutes les astuces(rainbow, gems)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page