Salut tt le monde pour le rainbow g essayé 50 fois avec firefly + seaweed et rien et la je viens d'essayer grace a "ita456" avec fog + firefly et je l'ai eu en 5 coup dc voila si sa peut aider Mon ID anaksou
Oui chewaryum tu fais bien de le dire j avais oublié que je les ai pris à chaque fois lv10 merci de la précision
Merci mais je le veux pour compléter ma collection =) j'ai le rainbow dans 20 heure ajouter moi apofisse05
48 h d'incubation a 23h30 avec fire lvl 10 (issu de 2 fire lvl 10 ) et d'un storm lvl 10 (issu d'un fourdre lvl 10 et d'un glace lvl 10 )
Sa sent le moon !!!!
Apres plusieurs dizaines d'essai, sa fait plaisir
Je n'arrive pas à avoir le sandstorm ((
Pareil
À quoi servent les statut et que se passe-t-il quand on arrive à 50 dragons feu ou plante ou bref. On gagne le dragon légendaire représentant sur la statut??
non tu peux xp jusqu'au lvl 15 les dragons du type de la statue
Salut
Les gens qui ont eu le rainbow avec l'astuce de clarwarrior vous avez obtenu quoi comme dragon quand sa avez échoué ???
d'avance
15ème essai echoué avec technique de clarwarrior pour le rainbow jsui deg
Moi deuxième sans aucune technique =)
Fog + firefly pour le rainbow sa marche super bien j'en ai eu 2 facilement
Fog + firefly marche bien mais a plus recours à la chance. Moi je n'ai jamais réussi avec.
J'obtiens que des poisons avec lastuces de clarwarrior je vais essayer avec fog et Firefly
moi aussi je vai faire mon 2ème
For et Firefly fo Kill soit lvl 10
Merci à ceux qui m'ont envoyé des gemmes, grâce à vous, j'ai pu avoir 125 gemmes en une semaine, et ainsi avoir ma 4e ile
J'ai retenu les noms de ceux qui m'en envoient tous les jours.
Sinon, testez fog+firefly mais en utilisant votre firefly L7 alors, si vous voulez avoir plus de chances.
C dans kel ordre fog et Firefly j'arrive pas 5eme essai
moi aussi c énervant
mais nynydu19 tu la fais sur l'epic breeding island ou pas (dsl pour le double post