Salut à tous,
J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure combinaison pour obtenir un dragon reindeer.
Merci d'avance pour la réponse
Game center : iKhaZz, attention aux majuscules
Essaye cold + Willow . J'ai essayé deux fois et deux fois Render
Pourrait vous répondre à ma question svp est ce que l'orbe grossi quand le lvl des dragons avance MERCI d'avance
@nyny
Repose ta question
Les dragon s arrête au lvl 10 donc se n est pas français
@nyny
Tu as fait un effort louable sur ta deuxieme demandant mais fait attention tu es sur un forum et pas sur un sms alors un minimum de redaction en francais est demande. Mais bon on va pas y passer la nuit.
Alors voila çe que j'ai comme info , j'ai monte trois dragons au level 11 (de types differents) un au niveau 13 ( du meme type que l'un de mes dragons du level 11).
Les orbres ne semblent pas changer de taille ni les dragons d'ailleurs. Par contre certaines orbres sont plus grosses que d'autres mais je pense que c'est lie a la grosseur du dragon lui meme ... Tout cela reste a confirmer....
Voila j'espere que cela repond a ta question
Salut tout le monde j'ai une petite question simple
Comment gagner des point dans l'onglet Park Value ?
Merci
Merci,''NeyDg d'avoir répondu à ma question
Bon bah merci tout le monde grâce à vos astuces j'ai tout les dragons sa y est ! )
Vous voulez savoir comment ? C'est simple :
-Rainbow : astuces de clair ( en 2 essais )
-Sun : fire + storm à 18h09 (40 essais )
-Moon : fire + storm à 4h06 (60 essais )
-Sandstorm : air + mud ( 5 essais )
Voilà j'espère que cela va vous encouragez à perseverrer !
Bonne chance ;)
Comment fait on pour avoir un sun ou un moon ??
Merci
On ne peut pas monter plus que 10
Commen faites vous ???
Mer ci d avance nyny
Si polum grâce à la MAJ (statues shrine) on peut monter ses dragons lvl 15 maximum.
Ils ont des orbes à partir du lvl 11
Bonjour,
Je joue à dragonvale depuis une semaine. Je suis loin de vos niveaux;)
J'apprécie beaucoup vos trucs et astuces. Pour le moment je fais évoluer mes dragons tranquillement et commence les croisements.
Par contre je galère à cause des gems, mon nom sur GC est cilou95 si vous pouviez m'aider comme ça ;)
Merci d'avance et bon jeu à tous.
@rtz
Le park value depend uniquement de ce que tu as dans ton parc (dragon,deco, gems, dragon cash et nourriture) et l'historique ( ex si tu as eu un dragon et que tu l'as vendu il est d'une certaine manière inclus dans ta park value idem pour les décorations : ton parc value journalier peut diminuer pas ton parc value global)
Donc le moyen d'augmenter ton park value c'est de jouer à dragon vale et entre autre de gagner l'épouse de dragon cash possible. Attention les premiers du classement sont des joueurs qui ont bail breake leur iPhone et peuvent avoir gems dragon cash et nourriture
En espérant avoir répondu à ta question.
Comment f agités vous pour avoir des dragon l'aval 11 ou plus
Moi j ai des statues shrine mes sa marche pas
J'ai eu 2 moon avec firefly et storm
G des bug pour envoyer des gems il y en a plus
@polum
Aurais tu un lien de parente avec nyny parceque question francais c'est aussi incomprehensible.... Il faudrait que tu verifies un peu ce que tu postes avant (utilse apercu ... Surtout si tu as laisse actif le correcteur d'apple)
Bon allez petit exercice de traduction : comment on fait pour utiliser les shrines et monter un dragon a un niveau superieur a 10 ?
Alors , dans le topic il y a la reponse mais bon je te l'accorde c'est assez loin et je ne sais pas si le wiki est a jour sur le sujet....
Petit rappel donc :
Une fois la statue shrine achetee on peut voir en cliquant dessus et en choisissant infos on voit le nombre de dragon du type du shrine qui ont ete monte au niveau 10 depuis que le hrine a ete achete.
Exemple : tu achete le shrine plante. Une fois construite , elle compte combien de dragons ayant le type plante (hybride compris bien sur) tu as dans ton parc. Mettons 10. La statue affiche alors 10/50. Cela signifie que tu as monte 10 dragon plante au niveau dix, il en reste 50 - 10 = 40 a monter au niveau 10 pour que la statue s'active et que tu puisse monter des dragons aux niveaux 11, 12 .... 15 max ( attention cela coute tres cher en nourriture)
Une maniere de monter le nombre de dragons c'est de vendre un dragon du type voulu, breeder ou acheter , un dragon , le nourrir pour atteindre le niveau 10 .... Le vendre et recommencer jusqu'a avoir 50/50 dragons montes au niveau 10. .... (on a interet a prendre des hybrides dont on a deja les deux statues shrines exemple si tu as les shrines plante et feu, tu choisi des dragons poison qui feront augmenter les deux shrines en meme sinon cela coute tres cher en nourriture.
Attention, cela ne sert a rien de monter des dragons au niveau 10 si tu ne possedes pas le shrine correspondant. Le shrine comptevles dragons uniquement a partir du moment où il est fini d'etre construit.
Voili voilou..... Bon jeu
Merci !!!!!
Pas de probleme mais la prochaine fois essai de faire attention a ce que tu postes hein