Y a une cave d ibernation
Je ne comprend pas trop l'intérêt d'avoir une place non-payante...
?
Sinon quelqu'un sait comment utiliser la cave d'ibernation?
Désolé pour les double posts.
Il y a 25 places dedans, ça va aider pour les shrines O__O
50 puis 100 si tu l'upgrade.
Merci Chewaryum !
@Samuel il faut faire MOVE dans le menu (comme pour changer un dragon de place )
Le prix de 3141 592 est le nombre Pi....... Bizarre!
La cave va servir aux shrines. Les dragons dedans apparaissent ils toujours dans les breeding? Je peux encore le voir.
L autre intérêt serait de limiter le nombre de dragons apparaissant dans la liste des breeding pour augmenter les chances d avoir des dragons rares....
Y aurait il un vrai truc de cacher?
Comment on fait pour mettre des dragons dans la cave hibernation
Comme pour les mettre dans n'importe quel autre bâtiment. Click sur dragon, move sur la cave
Merci mais à quoi sa sert
A pouvoir continuer à produire du dragon sans devoir etre obligé d'en vendre. Quelque chose me dit qu'on en découvrira d'autres utilités ;)
@clarwarrior
IDgc: guikes1
Une des grosses utilites que je vois a cette cave d'hibernation c'est de pouvoir equilibrer les habitats pour optimiser leur rendement sans avoir a jouer a un jeu de taquin et vendre des dragons inutilement . Par exemple dans un habitat terre ( qui permet un gros stockage de DC ) j'ai trois dragons mas qui rapportent peu de dragons cash par minute j'aimerai bien mette un dragon panlong qui rapporte beaucoup plus. Avant la cave d'hubernation je suis obligee de vendre un des dragons terre avant de pouvoir y mettre le dragon palong (et ca c'est un cas simple) la , je mets un de mes dragons dans la cave et le change la repartition de mes dragons dans mon habitat.
Je pense qu'il y aura une aura chose a surveiller c'est l'influence de mettre des dragons en hibernation sur la breedong liste car meme si on ne sait pas trop comment cela marche avoir deux dragons prohes dans la liste favorise le breeding des dragons difficiles a avoir..... Alors surveiller bien ca pour voi si cela change votre liste de breeding.
Desolee willy j'avais pas vu ton post
On a la meme idee
@ roger : oui il va falloir faire des tests
Vous avez vu que pour l'instant on peut y mettre 25 dragons y compris les legendaires et su'on peut l'updrager pour 50 gemmes surement pour augmenter le nombre de dragons en stockage.
une fois de plus Ney a éclairée notre lanterne.
moi j'ai fais la mise a jour et je l'ai pas la cave a hiberner.
Tes sur vas dans le menu pour les shrine et tu dois l avoir sinon tes niveau combien moi je suis Level 23
lv 13 mais normalement même si j'ai pas le lv y'a écris débloquer a xxx lv nan ?
bonjour
bonjour a tous euh...
DSL aux gens a qui je ne rend pas les gems mais mon ipad est a la plateforme donc je le recupereré dans environ 2,3 mois ouinnnn :'(