Bonjour
Le but de ce topic est de dire quelles sont les équipes que vous prenez ainsi que les joueurs, tactic etc
Barca 3412
porto <3
OM em 4-4-2 offensif
avec
Dzeko Remy
André Ayew Poli sahin Nasri
cissokho sakho Mbia Azpilicueta
Mandanda
Man.United 4-3-3
Birmingham :p
4-4-2 attaque
Atletico Madrid 4-4-2 offensif
Man utd 4-5-1
Mentalité: attaque
Passes: variées
Et le reste non
Parfois je mettais le piège du hors jeu lorsque l'équipe adverse avais beaucoup d'occasion
Rooney ou Berbatov
Nani Hamsik Anderson Fletcher Park
Evra Vidic Jones Fabio
De Gea
J'étais invaincu pendant une vingtaine de match mais ma partie s'est effacé toute seul.
1ere saison avec Manchester €ity
Transferts:
Gardien: Lloris acheté a prix d'or
Défense: Rami et Mexes
Milieu: Gotze (pareil une fortune)
Attaque: Lewandowski
Lewandowski claque pas mal de but comme son compère de Dortmund Barrios qui vaut une fortune apres une saison (~40M €)Mario Gotze est moyen la première saison surtout physiquement mais aprés une saison il devient financièrement inabordable tout comme Neymar donc mieux vaut les prendre tout de suite.
Ensuite les futurs transferts je vais prendre des joueurs qui m'ont fait cartonné avec Dortmund c-a-d Matt Hummels (def), Joao Moutinho (mil), Eden Hazard (j'hesie) et Neymar.
Je joue en 4-3-3
Lloris
M.Richards - G.Clichy - Rami - Mexes
Gotze - Touré - Silva
Aguerro - Lewandowski - Dzeko
Bilan aprés 28 matchs: 19V 3N 6D - 64 buts !! 23 encaissés.
SM Caen <3
FC Barcelona en 3 5 2
Montpellier 4-5-1
Truro City, club en D6 anglaise au début et là ils sont en D4 et ma formation c'est 1-2-3-2-1-1.
Le nom de mon entraîneur c'est Max Weber.
PSG 4-3-3
Nene Hoarau Gameiro
Sissoko Motta Menez
Tiene Alex Sakho Jallet
Sirigu
Bon moi j'ai essayer Us Quevilly xD Mais bon sans grande réussite quoi >_< C'est pas facile a gerer ce genre de club mdr xD Parce que niveau joueur c'est pas trop le top top ^^ Et avec 5K de budget ça fais léger xD
Bref moi Quevilly mais je pense bientôt prendre un autre club é_è
La_Crim:
Avec Truro je suis monté en d1 anglaise faut juste bien recruté des joueurs gratuit et puis voilà.
C'est ce que j'ai fais xD J'ai acheter quelques joueurs bien classes mais bon... Au début de saison j'étais environ 4/5ème et d'un coup c'est parti.. >_<
J'ai belle et bien changer de club, j'ai pris Malaga
FC Sochaux en 4-3-3.
Je suis en saison 2020-2021 avec Barcelone et l'équipe de France !
Niveau joueurs, plus les années passent, plus les joueurs connus filent à la retraite sauf les jeunes !
Ma tactique 4-1-2-1-2
Je change encore de club xD Peut etre que je n'arrive pas trop a jouer pour mes débuts mais je vais essayer avec un bon club Je prends Lyon