Je sais comment débloquer le bonus pour entrainer une nation mais j'ai fais de nombreuses parties et à chaque fois qu'un pays n'a plus de sélectionneur, je postule mais je n'ai jamais réussi à avoir le poste.
Est-ce que vous galérez autant pour devenir sélectionneur ou pas ?
Non, moi avec Barcelone, j'ai gagné le championnat sur 2 années consécutives avec la ligue des champions, il y a eu coupe du monde 2014, et la france a viré son sélectionneur, j'ai postulé et obtenu !!! Tout dépend de tes résultats en club surtout !
C'est possible d'entrainer un club et aussi un Pays? o_O
ouai tu peux faire les 2 en meme tps
C'est difficile en effet. Avec les Rangers de Glasgow j'ai gagné 4 championnats écossais et 4 coupe d'Écosse en ligne avec 2 participations à la demi-finale de la Champions League mais je n'ai jamais pu être selectionneur
Ouais mais même si j'ai pas beaucoup fait de partie avec des grands clubs, j'ai réussi a faire des saisons de fou avec des petites équipes ! Et même l'Ecosse, l'Irlande du Nord, le Pays de Galles ou même la Belgique ne me veule !
Regarde tes points entraîneur, si tu n'en as pas beaucoup, c'est surement à cause de cela. Sinon peut-être que tu postules trop tard.
J'ai essayer de postuler au Pays-Bas mais j'ai pas réussi xD Je suis premier au classement des entraineurs quand meme ^^
Salut ça doit dependre des parties, avec Tottenahm je finis 3é du championnat et j'ai pu entrainer la Belgique la saison suivante
Oh, tu as du avoir de la chance mdr xD J'espère que j'y arriverais un jour aussi ;) Mais dites moi, quand on entraine un pays on doit quitter son club ou pas? :o
nan tu peux faire les 2 en meme tps
D'accord Merci bien, pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de repostuler dans un pays, dommage ^^
ouais on peut postuler mais c'est dure à obtenir