On le saura lors de la démo, il semblerait qu'il y aura pas mal de custom à faire.
Quelle démo?
Sa m'arrangerait qu'il sorte pendant ces deux semaines à venir car je suis en vacances.
RedArremer
Posté via mobile le 2 juin 2012 à 23:37:27
Quelle démo?
Ils ont parlés d'une démo sur steam, donc à mon avis ça viendra aussi sur 360 et ps3.
Oh c'est cool, d'habitude ils en font pas. Faut croire que Hell Yeah! sera plus abouti qu'on ne le croit, pour un jeu téléchargeable.
au fait, on a toujours pas de date?
On aurait du, comme prévu Sega a présenté à nouveau le jeu à l'E3, à sortit un nouveau trailer, les journalistes en ont encore parlés, mais ils disent tous que c'est pour l'été point
Mais... On est en été.
BEN ALORS C'EST MAINTENANT!
Nan y a rien!!! Why? Why?? WHY???
J'arrive!!!!
Je sais bien que ce jeu se passe en enfer, mais vous n'avez pas besoin d'y aller non plus directement.
Ben écoute c'est pas si mal en enfer!il fait peut-ètre un peu trop chaud sinon c'est tout bon.
autant, si le paradis il n'y a ni sexe, ni rock, ni alcool, je signe pour l'enfer direct
Oui enfin j'ai pas envie d'aller dans un enfer pour me faire butter à nouveau juste parce qu'un lapin s'est fait surprendre en train de jouer avec son sexe toys
Ben alors deviens un Hell Spawner
Hell Spawner? Késako ?
Alors GodEdge c'est quoi un Hell Spawner ?.
Ben quoi on est déja en enfer!
Oh mon dieux!!! je suis le premier du 13 juin
Pu...Je me fais chier!!quand-est ce qu'ils vont se décider à sortir ce jeu?