Voilà je me suis permi de poster ici pour vous inviter à lire mon test sur ce jeu, je vous remercie d'avance de le lire et de me commenter si possible .
http://gamrrage.wordpress.com/2012/10/07/test-jeux-hell-yeah-la-fureur-du-lapin-mort/
C'est pas ton premier celui la
C'est bien continue comme sa je lis toujours tes tests.
Mais bon je trouve que tes trop sympa avec les jeux surtout pour sonic adventure 2 hd^^'
Faut m'expliquer où les sauts sont mal gérés?
J'ai fini le jeu, j'ai eu aucun soucis niveau gameplay, quand tu as ta roue, tu peux maintenir appuyer pour flotter quelques instants, quand tu es désarmé, aucun problème, le double saut rattrape les éventuelles fautes d'appréciation du joueur.
Mais, faut croire que certains ont joué au jeu avec Kinect, ou alors ils sont vraiment pas doués!
Sinon le reste du test est assez correcte, bien que tu n'es pas parlé des nombreuses références omniprésentes (dragon ball, sonic, star trek...).
+1 guts_o
beko36 Merci, oui je me rends compte aussi que j'ai été trop généreux, j'ai plus noté le jeu pour sa qualité à l'époque et parce que c'est pas cher mais c'est vrai qu'il devrait plus mériter un 14 .
guts Bah après c'est que mon opinion personnelle, ça m'a un peu gêné dans les phases sans roue par exemple quand tu dois sauter de mur en mur.
Et pour les références, elles sont tellement nombreuses qu'on les devine soi-même après c'est sûr que j'aurai pu en indiquer quelques-unes en plus.
Le saut / rebondissement n'est peut-être pas tout à fait naturel, mais il est maitrisable, faudrait pas leur demander de tout trop simplifier après.
Les sauts les murs sont très simples, double saut et maintient de la touche saut > il rebondit tout seul jusqu'en haut, je vois pas où est le problème, ça marche tout seul.
C'est simple, mais c'est pas naturel je trouve, enfin par habitude si je compare à un MegaMan X par exemple, on "glisse" sur les bords et on enclenche chaque rebondissement, alors que là on perd pratiquement le contrôle de Ash dans une série de rebondissement, C'est ptet ça qui me donne une impression que ce n'est pas "naturel" comme contrôle.