Se connecter

Shogo : Mobile Armor Division

Sujet : Jouer a Shogo sous Seven et patch fr
1
DraganSlaye
Niveau 5
07 août 2010 à 21:15:34

Voilà pour les connaisseurs de se jeu et qui voudrais le refaire marcher sur leur pc nouvelle génération je vous invite a l'acheter pour 6$ environs sur gog. Se site a la bonne surprise de reprendre les anciens jeux et de les modifier pour qu'il fonctionne sous nos becanes recente mais malheuresement comment Shogo la majorité sont uniquement en anglais.

http://www.gog.com/en/gamecard/shogo_mobile_armor_division/

et pour ce qui l'auront acheter ou l'aurait encore en original mais en anglais (faut un 98 là) voilà le petit patch français que j'ai extrait de mon original voilà cadeau

http://www.gog.com/en/forum/shogo_mobile_armor_division/patch_fran_amp_ccedil_ais

Ellysion
Niveau 10
09 août 2010 à 17:18:46

La version originale tourne jusqu'au XP donc pas besoin de 98, après Vista faut bidouiller les compatibilités et ça ne fonctionne pas à coup sur. Par conte bonne initiative de Gog de ressortir ce jeu des cartons et sympa pour toi d'avoir fait un patch FR.

DraganSlaye
Niveau 5
13 août 2010 à 17:00:52

Je me rappelle quand j'avais essayer de le faire tourner sous xp je pouvais pas mettre en 3D obliger d'être en graphisme logiciel pour avoir les menu qui apparaisait c'était super Laid donc là au moin on peux mettre sur toute les becanes et avec les graphisme au maximum.

Ellysion
Niveau 10
13 août 2010 à 18:46:15

Oui la première version boite du jeu avait du mal avec les XP mais il est ressortit ensuite (et j'en ai profiter pour le racheter) et il tourne parfaitement maintenant. Après XP par contre il y a beaucoup plus de problème, nottament à l'installation.

DraganSlaye
Niveau 5
15 août 2010 à 17:12:40

C'est la version pcjeux qui est resortie ou une version classique ?

Ellysion
Niveau 10
16 août 2010 à 12:44:35

PCjeux, la version boite d'origine n'a jamais été réediter et c'est bien dommage. Ce jeu n'a pas eu le succés qu'il méritait et maintenant il est totalement dépasser pour la plupart des gens.

Daxter29
Niveau 9
29 août 2010 à 00:07:41

Pas pour moi en tout cas... ce jeu me rend nostalgique de ma primaire (c'est à cette époque que j'ai commencé à y jouer pour la première fois), et c'est le JEU culte en première position dans toute ma liste de jeux, tellement il me fait rappeler de trop bons souvenirs en plus avec un pote !

Ellysion
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:57:48

Ce mod est mort, (regarde les dates) mais l'idée d'un remake du jeu (via un mod ou un jeu complet) n'est pas mauvaise. Mais Shogo est trop peu connu pour qu'un jour une suite/remake sorte.

Lozzer
Niveau 6
20 septembre 2010 à 09:45:48

Il est mort ton sîte pour la VF DraganSlaye.

Hak
Niveau 5
28 octobre 2010 à 15:21:17

Salut tout le monde, qqun aurait il le patch fr de Shogo que DraganSlaye a mis à notre disposition? Le lien étant mort impossible de le télécharger.

DraganSlaye
Niveau 5
01 novembre 2010 à 16:11:09

Bon il on supprimer ma section voilà le liens direct :

http://www.megaupload.com/?d=B147CRL4

"ceci n'est que le son mais ça suffira comme le jeu est a était entierement doublé en fr"

DraganSlaye
Niveau 5
01 novembre 2010 à 16:13:55

Section pas supprimer mais liens bouger je le remet http://www.gog.com/en/forum/shogo_mobile_armor_division/patch_franandccedil_ais/page1

Hak
Niveau 5
07 novembre 2010 à 10:30:38

Ah super! Merci beaucoup, je préfère réellement les voix françaises aux voix anglaises (habitude peut être).

Honorbrachios
Niveau 4
03 mai 2011 à 22:39:56

Bonsoir à tous !
Et pour les textes ? Aucune solution ?
Merci.

[shogo]
Niveau 6
06 mai 2011 à 03:00:36

tu ne peut pas l'enlever des option?

Honorbrachios
Niveau 4
08 mai 2011 à 22:55:29

Enlever quoi ? Pour retirer les textes anglais il faut se passer de la màj et je ne peux y jouer sans.

Si quelqu'un sais dans quel fichier se trouve les textes se serait cool. Merci

mangamanjap
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:01:52

Je sais que je up un vieux topic mais rien à foutre : merci beaucoup ! Jeu culte dont je vais faire un walkthrough prochainement

Ellysion
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:57:30

Tu va faire un walkthrought pour les deux fins du jeu ?

Cleveyus
Niveau 1
03 septembre 2011 à 20:06:14

Bonjour à tous.

Depuis pas mal de temps, je prépare de mon coté une sorte de "MOD" pour Unreal Tournament 2004, le MOD SHOGO.

Shogo est un jeu développé en 98 par l'équipe Monolith.

Ayant particulièrement aimé ce jeu pour son ambiance et pour la variété de ses décors j'ai eu l'idée en 2005, en hommage et aussi pour redonner un coup de neuf au jeu, de reproduire les niveaux de Shogo : Mobile Armor Division.

J'ai reproduis les 3 premiers niveaux du jeu, bien que ma spécialité est plus orientée sur le LevelDesign, j'ai du m'occuper aussi des StaticMeshes, Textures, Script, Caméras, sons etc...

Je suis fier de mettre à votre disposition ce "MOD", en espérant qu'il vous plaise.

http://www.gamefront.com/files/14972715/Shogo-MOD-for-UT2004-by-Cleveyus.rar/

CLEVEYUS

DraganSlaye
Niveau 5
05 octobre 2011 à 00:32:09

Mmm une bonne petite news après un petit retour je vais test direct merci a toi .

Sinom pour les autres, les textes sont impossible a passer sur la version gog car les textes sont dans le fichier Video si je le change dans la version Gog le jeu demarre pas.

1
Sujet : Jouer a Shogo sous Seven et patch fr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page