Se connecter

RaiderZ

Sujet : Question pour le PVP
1
heaaz
Niveau 5
25 avril 2013 à 16:46:32

Salut tout le monde, je suis level 15 sur mon compte, et j'aimerais savoir tout ceux qu'il y a savoir à propos du pvp, je m'explique :

-y a t-il un level minimum pour entré dans la zone pvp ? Ou on peut y aller quand on veux ?
- ou est la zone pvp ?

Merci! :D

Maxxx24
Niveau 8
25 avril 2013 à 17:00:48

Bonjour,

- Le level minimum tout dépend de quand tu réalises la quêtes de faction en général c'est dans les environs des niveaux 21/22 de mémoire. La communauté me corrigera si j'ai mentionnée quelque chose d’incorrect.
D'autres zones sont après disponibles ( level 34 et level 40 ) mais on reste sur la carte de Mont Eda Only land ce coup la accessible via les téléporteurs ).

La zone PVP se trouve au Mont Eda c'est la première zones principalement des affrontements ( niveau 21 /28 ) puis après au Mont Eda only Land carte similaire au champs de bataille du Mont Eda mais au tout level peut s'affronter des le niveau 34. Avec une particularité les niveau 40 peuvent avoir accès à la carte 34 et même faire du PVP dessus, ce qui peut maintenant créer un écart un peu déroutant entre un petit level 34 et un level 40.
A l'inverse les level 34 n'ont pas accès à la carte 40 ( à vérifier ).

Cordialement.

heaaz
Niveau 5
26 avril 2013 à 13:21:20

Merci beaucoup!

Maxxx24
Niveau 8
26 avril 2013 à 15:27:16

De rien bon combat :)

1
Sujet : Question pour le PVP
   Retour haut de page