Bonjour
je suis sur le jeux depuis hier et je voudrais vraiment trouver une Guilde qui correspondent a mes critère !
-vivante, ne m'inviter aps si vous êtes deux pour que je vous aides a fonder une comunauté
-serieuse mais pas trop ! je veux dire par la, ok on est en jeux pour jouer mais je veux pas être obliger de participer a des dizaines d'instance par semaine pour pas être viré !
donc avec une bonne entente
en résumé, vivante, pour jouer a un jeux, pas pour jouer notre vie ! et qui bien sur accepte n'importe qu'el joueur comme moi qui ne suis que lvl 7
Tu devrais cherchrr sur le forum officiel, ici pas grand monde ne te répondra je pense ^^.
Dommage concrètement c'est un bon jeux !
tu n'y joue pas ?
Je n'y joue plus plutôt, en fait j'attends l'assassin ^^.
Un modo d'un forum qui ne joue plus au jeux auquel son forum est consacré ça la fout mal ! :p
Sinon tu connais pas une guilde que tu sais active qui répondrait a mes critères ?
Je ne vois pas en quoi ça la fous mal, je ne jouais déjà plus quand je le suis devenu, ça ne m'empêche pas de répondre aux questions ^^, et puis je vais rejouer de toute manière alors... J'avoue ne pas comprendre pourquoi le modérateur devrait forcément tout le temps jouer au jeu de son forum, au bout d'un moment on finit toujours par se lasser et je ne considère pas devoir jouer à un jeu juste pour ça.
Et non je ne connais pas les guildes actives, vu que je ne joue pas je ne m'y'intéresse pas mais elles sont à peu près toutes répertoriées sur le forum officiel de raiderZ.
Ah mais c'étais juste une boutade pas une critique
Bon je vais y faire un tour alors merci
Ah désolé XD.
Et bonne recherche
teh tant que je te tient excuse du Hors sujet mais je ne sais pas comment "whisper" quelqu'un que j'ai pas en amis !
je supose qu'il y a une commande chat ?
Tu tapes "/w" dans le chat je crois bien et "/r" pour répondre à un whisp.