Se connecter

Stealth Bastard

Sujet : Ce jeu est bof
1
Calmacil
Niveau 28
06 janvier 2012 à 17:54:22

Voilà, en le téléchargeant je m'attendais à un jeu avec un réel challenge, seulement je suis très déçu par ce jeu.

Je trouve le gameplay super bien pensé, ces petits puzzle avec une ambiance d'infiltration, mais... Je sais pas, pour moi il manque un truc.

Déjà, le online n'est pas du tout optimisé, aucun moyen de consulter ses highscores juste comme ça, je n'arrive pas à créer de session et encore moins à me connecter au serveur.
Ensuite, je trouve que le gameplay manque de difficulté, les niveaux sont super faciles, et le fait de pouvoir skipper 3 levels d'un coup enlève encore plus de plaisir au jeu...

Bref voilà, espérons que ça changera dans les autres versions.

Coin_
Niveau 7
06 janvier 2012 à 18:18:59

Au moins tu as des arguments :ok:
Moi pour l'instant j'en suis très satisfait :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • retour liste des sujets*
-Vans
Niveau 6
06 janvier 2012 à 18:28:28

Change de jeu.

Calmacil
Niveau 28
06 janvier 2012 à 18:48:12

Non, j'aime les jeux de plate-forme et d'infiltration avec du Challenge et il a l'air de me correspondre le mieux, mais seulement il me déçoit.

Link_terrible
Niveau 6
07 janvier 2012 à 12:52:58

Le jeu viens de sortir, essaye d'attendre un peu :ok:
pour se qui est du online les serveur sont down pour le moment l'un des administrateurs l'a dit sur le forum officiel:

:d) Looks like the server is currently down - sorry about that. We'll look into it! :g)

Si non je trouve le jeu super moi :noel:

hokage_lineo
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:44:00

J'suis comme l'auteur.

J'ai supprimer le jeu.Je passe à Rayman :coeur:

Ur-Cr
Niveau 9
07 janvier 2012 à 20:55:21

Ce jeu est plutôt bien pour un jeu gratuit, après il ne faut pas non plus s'attendre à quelque chose d'extraordinaire.

Tu dis que les niveaux sont super simple:
Je suis en parti d'accord, cependant j'ai quand m^me galéré sur quelques uns notament ceux de la quatrièmr partie.

Il faut aussi comprendre que ce qui est vraiment fun, c'est l'éditeur de niveau, ça rend la durée de vie de ce jeu illimité, et puis là je pense que certains niveaux seront vraiment diffficile ;)

Space-
Niveau 4
08 janvier 2012 à 01:03:36

Idem, je trouve ce jeu très bien.
Comme Portal 2, ça manque d'un dernier chapitre avec un challenge réellement élevé.

Mais sinon, j'ai kiffé y jouer. Surtout qu'il est gratos... :ok:

RaZoR45
Niveau 5
08 janvier 2012 à 15:36:00

vous savez ses un jeux gratuit donc faut pas s'attendre a un jeux d'enfer moi il me plait et je m'en contente bien

1
Sujet : Ce jeu est bof
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page