j ai oublié de dire que j'ai commander in chief et que je prefererai qqun avec un micro
j'vois pas pourquoi préciser si on a la commander in chief ou pas, du moment qu'on ait précommandé, c'est obligatoirement et minimum le commander in chief si on a pas pris la collector !
suport:pc steam
GT/ID:doomkilleur[fr] (aller directement dans ajouter amie)
cheat:à voir
micro: oui
disponibilités: toute la journée* pour toutes les mission et tous les délires
(steam, skype, mumble si vous étes sur un serveur)
Support : PS3
GT/ID: vampirosaure
Cheats : Non
Micro : non
Disponibilité: les après midi après 16h (sauf après la rentré scolaire ou je jouerais a la ps3 que le dimanche)
Je cherche un coéquipier pour : SR3 (et peut etre le 4)
Ps: je préfère jouer en normal ou facile en faisans le max de quête annexe avant la trame principale
Support:PS3
PSN:Aminem93120
Cheats:Non/oui
Micro:non
Disponibilité:J'ai le jeux je te le torche(SRIV) et quête annexe si vous voulez
deso double post et pour skype me pm sur le psn
deso 3em post xd mp*
Nous sommes le 16 Août, j'affiche enfin mon ID pour les curieux !
Support PS3
ID PSN gregorystrass67
Cheats SÛREMENT PAS tant que je n'ai pas obtenu le platine, je peux faire une partie avec codes si vous voulez.
Micro Oui, mais seulement en journée (Entre 8 heures 30 et 23 heures généralement)
Disponibilité En vacances, tous les jours, principalement de 8 heures à 1 heure.
Commentaire Je cherche quelqu'un pour m'aider à platiner le jeu et à jouer sans prise de tête, alors évitez les délires ou d'autres choses inappropriées immatures sans que j'en ai envie et que j'ai donné mon accord. Je suis tout à vous pour un Co-Op tout en délire sinon.
Si vous avez un micro, vérifiez aussi qu'il ne soit pas défectueux s'il-vous-plaît, je tombe parfois sur des gens avec des micros qui grésillent et c'est insupportable.
Je cherche aussi de préférence quelqu'un de communicatif et avec qui je pourrai peut-être faire une analyse du jeu ensemble ! (DON_SPYRO si tu m'entends )
Oui j'suis exigeant.
ID:cookchant/Shadow56412
Cheats:oui/non
Micro:+ou-
Disponibilité:dès que j'ai le jeux (20aout2013)
NoixDeCocoShips j'aimerai bien faire SR4 avec toi (g un tres bon micro et j'aime le fun )
mais je peux joier que de 11h30 a 18h . merci de ta reponse
Support : Xbox 360
GT : SoboHoe71
Cheats : Seulement après avoir finis le jeu une premiere fois
Micro : Oui
Disponibilité: Tout les jours de 13 h à 5/6 h du matin
Je cherche un coéquipier pour : Commencer et finir le jeu et passer des bon moments ensemble
+ Je précise que j'ai 16 ans et que je déteste les mecs qui sont immature et qui manquent de respect en insultant pour un rien.
Des gens sont sur PS3 et voudraient jouer via Skype ?
PSN:Aminem93120
Cheats:Non/oui
Je cherche une personne de mon age et je suis disponible 24/24 jusqu'a qu'on fini le jeux plus annexe si vous voulez ( j'ai 13 ans )
bientot 14 (deso double post)
Quand je dit 24h sur 24 j'abuse mais bon ^^
I.D : scyblacke
MICRO : Yep
Ajouté moi et envoyé un message !
Peace !
GT/ID : nemoono1235
Cheats : Une partie sans et une autre avec
Micro : Non
Disponibilité : Sa dépend, je serai pas vous dire
Je cherche un coéquipier pour : SR3 et SR4
Dans SR3 mes 2 perso sont une Elf(partie non cheatée) et Moi(partie cheatée) et dans SR4 ce sera Sangoku et Moi. 2 perso = 2 parties
Quand je dit sa dépend, je parle de l'heure, au sinon je joue au moins tous les jours LOL ^^
I.D : xKiLL_ToM
Cheats : Comme vous voulez , mais il n'y a pas de code triche façon
Micro : oui
Disponibilité : Un peu tout le temps
TexasChainsaw Bah si il y en a.