Vous cherchez quoi à venir pourrir le forum de soit-disant "avis" tout ça pour dire "ololol gta 5 va défoncé sr 4" ? Vous avez du temps à perdre pour faire ça. Mais bon si ça vous amuse
Ah et ceux qui respectent le choix des pro SR 4 vous sentez pas visés
Quand je pensais a un topic Coup de Gueules ...
Bon bref ... je vais être claire...
Alors il y a un "Pro"GtA (Je dirai un Fanboy qui a decouvert GTA avec GTAIV... ) qui viens faire son pitch ... une gois par semaine... et vu qu'on a un modo... je ne vois pas rn quoi ça te gêne. ...
Le problèmes c'est surtout au niveau de quelques fans de Prototype
De deux... Qu'il y ai PRO SRIV ou GTAV....ce sont des conneries. ... ... de plus les acheteurs de SRIV vont probablement prendre GTAV car ces jeux ne sont pas dans le même registre... enfin ils sont différents. ....Et selon moi on est "Pro" que d'une firme ou marque... dans ce cas je suis "Pro"Tagliatelles au saumon
De trois....(avis personnel)
Je pense pas du tout que tu ais 23ans....
"Ake fermez la les fans de GTAV" ...
Avis Personnel...
Merci , Aurevoir....
A toi Kas
Excusez pour les fautes "via mobile" ^^
Exactement moi je love Saints row ( toute les boite boite collector HeHe et fan depuis le premier )
ça va pas m’empêcher de prendre GtA 5 LOIN de la même
Style complètement différent
Le fait que je dise "pro" c'est pas à prendre au premier degré non plus. Et je sais bien que beaucoup de gens qui prendront SR IV prendront GTA V c'est quand même un jeu assez "légendaire" on va dire Zak je parle des fanboys qui ont découvert GTA avec le IV oui parce que ceux qui jouent depuis San Andreas sont un peu plus sérieux (pas tous ) Mais c'est vrai que les fans de Prototype, même s'ils sont pas vraiment beaucoup sur le forum, aiment beaucoup faire le rapprochement entre SR IV et Prototype.
Vous tendez le bâton pour vous faire battre les gars.
Il y aura toujours des gens pour critiquer a tort ou a raison.
En revanche, ne tentons pas le diable a travers ce genre de topic qui va forcément dégénéré.