Qui a l'impression de se faire arnaquer?
Je veux dire, Saint Row IV a l'air génial, mais j'ai pas vraiment l'impression que les devs se sont foulés quoi...
Déjà à la base ce jeu devait être une extension, et je pense bien qu'il ne restera qu'une extension stand alone.
C'est ouf quand même, les modèles de civils restent les mêmes, la ville reste la même bien que modifiée, les graphismes restes les mêmes et c'est pas avec le "olol on peu fèr du dubstep é roulé en monstertruck" que je vais me sentir mieux.
Le truc qui m'achève, c'est que en plus les pouvoir c'est pas nouveau, y'en avais dans le dernier DLC (bien qu'il y ait des nouveau pouvoir, et que le fait qu'il reviennent est génial)
Enfin bref je ne critique pas Saint Row IV, qui s'annonce génial, je laissez juste ma rage produit par cette arnaque s'écouler.
Et je voulais savoir si j'étais le seul à penser ça
Merci de rechercher un minimum !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27587-96405-1-0-1-0-unique-officiel-vos-avis-sur-sriv.htm
Oui mais non car j'exprime pas un avis sur le jeu, mais sur le fait que ça soit un C/C
Ceci s'appelle... un avis...
Ils l'ont fait comme Obsidian a fait pour Fallout New Vegas(ou tout les COD, trolololol) a savoir garder la même enveloppe que le jeu précédant tout en modifiant l’intérieur(même si pour les cod sa change pas beaucoup, re-trolololol)... Les raison? Un gains de temps(sinon le jeu serais sortis en 2015), d'argent(sinon bye bye saint row) et surtout que maintenant qu'ils ont dompter la bête ils on pus l’optimiser... Donc non, c'est pas un PUTAINS de DLC!
Cool ! Cool ! Ne nous énervons pas pour si peu.
Il a tout a fait le droit de penser que ce n'est qu'un vulgaire DLC et encore, il le dit de façon nuancé ...
Enfin bref !
DRRAAA, je te renvoie vers le topic des avis dont le lien est linker par Jigsaw. N'hésites pas à participer aux discussions dessus.