Dans la démo de l'E3 quand le personnage demande la tourelle il dit : Bert a Ernie( je crois) notre personnage s'appellerais t'il Bert ?
non ton personnage s'appellera the boss
C'est surement un nom de code, son nom n'a jamais été dévoilé
Si c'est un nom de code on pourra peut-être en choisir un prédéfini !
Ça pourrait être sympas !
Je pense que ça a un rapport avec Bert et Erni(Ernest et Bart en VF) de la rue sésame(merci wikipedia)...
OUI ! Uniquement pour les persos féminins . Dans The Third, il y a un endroit de la map où l'on peut faire l'activité traffic avec Zimos . Pendant l'activité, votre personnage a une conversation avec Zimos, vous lui demandé son vrai nom et Zimos vous retourne la question, là selon le sexe de votre perso, la réponse changera . Si c'est un mec : il ne dira rien autour de son prénom, si c'est une fille, elle le dira . Le seul problème, j'ai complètement oublié son nom . Je vais refaire l'activité pour vous dire ça !
donc j'ai rien dit, nos verrons bien
ouais si ça s'trouve je suis malade et c'est mon cerveau qui a tout inventé
Pas tout a fait Olliex, elle dit Martha fucking Washington.
Martha est la femme de Georges Washington si jamais
mon dieu, quel inculte je fait .. mais si ça s'trouve, elle s'appelle vraiment comme ça
Dans une activité avec Kenzie ( je sais plus la quelle ) elle dit à The Boss "je connais même ton vrai nom, c'est..." et là The Boss la coupe
Donc oui il en a un mais non, nous ne savons pas
Peux être qu'a sa naissance c'est parents sont mort et ne lui on pas donner de nom...
Bert à Enie ce sont des noms de code
Un peu comme si il disait "Tango à Charlie"
Allo, Papa tango Charlie
Mon perso (masculin) dans the Third a dévoilé son vrai nom a zimos mais je m'en rapelle pus
mais c'etait un nom de m*rde
C'était surement une vanne comme quand le perso féminin dis Martha fucking Washington
Sangoku, il dit à Zimos qu'il s'appelle Winston Churchill ...
J'espère quand même que tu sais qui est cet homme mais en aucun cas c'est le vrai nom du Boss.
Ba je croyais un autre nom moi
Et non je connaissais pas (merci wikipedia)
j'avais juste vu sa sur le jeu 2 seconde et oublié 1 heure après sa ma pas choquer
Je viens de refaire l'activité avec Kinzie est mon personnage (féminin) a dis qu'elle s'appeler Clara !