Se connecter

Saints Row IV

Sujet : Vous cherchez des problèmes pour quoi ?!
Uriel-Septim
Niveau 49
20 août 2013 à 15:31:49

Alphateam117 :d) J'ai tout à fait ma place ici , c'est ce topic inutile qui devrait ( et va d'ailleurs ) être lock.

Alphateam117
Niveau 34
20 août 2013 à 15:33:36

Il a toute son utilité, mais tes messages sont inutiles, et même, je dirais qu'ils ont tendances à énerver les gens. :ok:
Je me répète, t'as absolument rien à foutre ici. Soit t'as pas d'esprit critique et t'es un vulgaire mouton, soit t'es un ...
J'arrêterai là, parce que je ne suis pas ici pour pourrir ce sujet intéressant.

Uriel-Septim
Niveau 49
20 août 2013 à 15:35:22

Alphateam117 :d) Je critique quand c'est utile , là vous critiquez un test :pf:

Alphateam117
Niveau 34
20 août 2013 à 15:36:06

Uriel-Septim Voir le profil de Uriel-Septim
Posté le 20 août 2013 à 15:09:05 Avertir un administrateur
Osef mais vraiment.

:d) Non, tu viens montrer un manque flagrant d'utilité au topic. :ok:
On critique un test, parce qu'il a besoin de l'être.

darkstick
Niveau 6
20 août 2013 à 15:36:43

Bah justement critiqué un test est utile, c'est pas par ce qu'un professionnel(hu hu hu) a dit quelque chose qu'il ne faut pas la remettre en question!

Uriel-Septim
Niveau 49
20 août 2013 à 15:37:55

Non , un test sort , il te laisse un idée du jeu vu d'un joueur comme un autre , et c'est finit , tu tournes la page :pf:

Il n'y a que les gens comme toi et l'auteur pour trouver ça utile :pf:

Si tu veux être utile , tu postes ton avis , JVC l'a mis à disposition et c'est pour que vous vous exprimiez.

darkstick
Niveau 6
20 août 2013 à 15:40:02

Et la on fait quoi, mec? On plante de pâquerettes? On donne notre avis!

Uriel-Septim
Niveau 49
20 août 2013 à 15:42:26

Non ici vous faîtes un topic inutile sur un forum qui a des sujets plus important , de plus vous ne donnez pas votre avis mais critiquez celui d'un autre.

Les avis , c'est à partir du 23 aout.

Uriel-Septim
Niveau 49
20 août 2013 à 15:43:42

Ou ici si vous êtes pressés et avez pu boucler le jeu en une journée :pf:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27587-96405-1-0-1-0-unique-officiel-vos-avis-sur-sriv.htm

LelandPalmer
Niveau 10
20 août 2013 à 15:44:05

" Il faut bien une ambiance "apocalyptique". Vous diriez quoi si on vous donnez un jeu survival-horror le jour ?"

SaintsRow n'est pas un survival horror.

De plus, le fait qu'il fasse nuit de change en rien l'aspect apocalyptique.

LelandPalmer
Niveau 10
20 août 2013 à 15:47:27

J'en profite pour rajouter que certains font preuve d'une mauvaise fois désespérante.

Alphateam117
Niveau 34
20 août 2013 à 15:49:07

Sr n'est pas un s-h, c'est vrai, mais la nuit ajoute l'ambiance, que tu le veuilles ou non.

Si tu te bats contre des zombies en plein jour, t'auras certainement moins peur que si tu te bats contre eux de nuit... ( je parle d'un genre qui te fait flipper )

DON_SPYRO
Niveau 10
20 août 2013 à 15:56:41

Tant fait pas l'auteur, JVC sont des trolls, ils ont aussi dit que le jeu se passait 90% dans la nuit, hors que c'est faux, car vers la fin on pourra changer le ciel et mettre le jour si on veut.

Donc ils auraient du dire "70% la nuit mais vous pourrez changer le ciel comme vous le voulez vers la fin du jeu."

xTheSaintsFlow
Niveau 4
20 août 2013 à 16:04:31

LelandPalmer :d) Je n'ai jamais dit que Saints Row est un jeu Survival-Horror, mais tu dirais quoi si toi on te mettait Resident Evil 90% du temps la journée alors que tu veux avoir peur ?

Alphateam117 :d) COD est un jeu vidéo d'action, il a besoin d'une IA développée pour donner de la difficulté aux joueurs, or l'IA ne sait rien faire à part tirer sur la caisse derrière laquelle tu te cache au lieu de venir te chercher.

Dans Fallout il fait poussièreux, très bien, dans Saints Row IV il fait nuit. C'est la même immersion: la nuit est réputée pour les apparitions fantomatiques, les assassinats etc... La poussière est sale et moins rassurante qu'une maison en bonne état, la poussière exprime un sentiment de dégoût de l'environnement.

Extrememetal
Niveau 9
20 août 2013 à 16:05:47

Il faut bien qu'ils notent certains défauts et puis 15/20 c'est une très bonne note les gars quoi.

xTheSaintsFlow
Niveau 4
20 août 2013 à 16:06:59

extrememetal :d) Je ne critique pas la note (Note des lecteurs < JV.C) mais les raisons de cette note. ^^

Alphateam117
Niveau 34
20 août 2013 à 16:08:19

Alphateam117 :d) COD est un jeu vidéo d'action, il a besoin d'une IA développée pour donner de la difficulté aux joueurs, or l'IA ne sait rien faire à part tirer sur la caisse derrière laquelle tu te cache au lieu de venir te chercher.

Dans Fallout il fait poussièreux, très bien, dans Saints Row IV il fait nuit. C'est la même immersion: la nuit est réputée pour les apparitions fantomatiques, les assassinats etc... La poussière est sale et moins rassurante qu'une maison en bonne état, la poussière exprime un sentiment de dégoût de l'environnement.

:d) bah chuis d'accord pour la nuit hein. Idem pour COD, l'IA est nulle à chier, elle fait que tirer point. :pf:

Extrememetal
Niveau 9
20 août 2013 à 16:10:28

Je préfère en tout cas la note des lecteurs, beaucoup plus représentative ! et puis des raisons faut bien en trouver, moi perso je n'y ai pas encore joué, le 23 je pourrai juger à mon tour...

xTheSaintsFlow
Niveau 4
20 août 2013 à 16:11:35

Dès demain dans le département de l'Essonne (91) ^^

DON_SPYRO
Niveau 10
20 août 2013 à 16:11:57

De toute façon, SR n'est pas un jeu où tu dois réellement réfléchir comment tu vas tuer les ennemis, les ennemis ont toujours été simple a tuer et il suffit d'avancer et tuer pour gagner. :oui:

C'est pas un jeu où tu vas te prendre la tête. C'est un jeu fun où tu t'amuses. :oui:

Bon après pour les Boss à battre, c'est différent...

Sinon par moment j'aime quand même élaborer des plans dans ma tête pour tuer les ennemis facilement et pour que ça fasse un peu plus réaliste. :hap:

Sujet : Vous cherchez des problèmes pour quoi ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page