Serieux les 720 000 a parcourir en voiture d'alien c'est abuser. Il me reste que sa pour le platine mais franchement ques que c'est longt !!!!
Tu coince ta manette dans un truc et tu fais voler l'ovni en rond.
Sinon tu recherches une solution adaptée sur le forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27587-152505-1-0-1-0-defis-distance-vehicule-alien.htm
Après si tu joues sur console... Bah... JOUER SUR CONSOLE, OMAGAD
Petite question concernant le succès "je deviens la mort", j'ai effectué l'astuce citée en page 1 (club de baston) pendant plusieurs heures et mon compteurs n'a pas l'air de vouloir bouger, faut-il donc combiner les pouvoirs ou utiliser le même suffit (pour info je n'utilisais que le buff électrique)?
Perso, j'ai tout fait hors mission en faisant monter ma notoriété. Si ta notoriété monte trop, tu t'en va un peu plus loin pour qu'elle rebaisse un peu, ensuite tu continue à en tuer.
C'est assez long et chiant mais en plus de sa, ça te permet de passer du temps sur le jeu et donc faire le trophée des 40h.
Remiounet
Ouais c'est en augmentant ma notoriété que j'ai pu augmenter mon compteur jusqu'à 600 environ, mais mon problème est que j'ignore si je les ai obtenu en combinant mes pouvoirs ou en en utilisant un seul et même.
Et c'est le seul trophée/succès qui me manque donc j'ai un peu les boules ( surtout après les 750km en véhicule alien )
Ah et depuis les 600 plus rien, je ne sais pas du tout à combien j'en suis
Pas besoin de combiner les pouvoirs. Faut juste tuer 1000 aliens avec n'importe quelle pouvoirs. Le trophée est mal rédigé.
Ok, merci pour l'info, je testerai et je verrai ce que ca donne
moi pour je deviens la mort j'ai fait le truc des ennemis brisés ca va plus vite vu que la glace double tout tes dégâts et pour la distance en véhicules aliens tu prends un vaisseau aliens et tu fais le tour de la map jusqu'à avoir le défi c'est tout
Pour "je deviens la mort", il faut faire l'activité club de baston difficile, et dans le round 2 les aliens viennent en masse sans discontinuer. Un Buff de feu, et le tour est joué (il faut finir le temps en échouant, et quitter pour que les morts soient pris en compte)
bonjour jaimerais de laide, jai fini toute les activites sauf 2 qui comprend mode chaos detraque la simulation en difficile et moyenne jarrive pas a obtenir l'or meme en mode facile ...a n'y rien comprendre dc svp aider moi! y me reste 6 defis et a moi le trophee !
bonjour ou bonsoir a tous j'ai un défi que je ne comprend pas du tout j'essaye toute possibilites mais aucune réussite pouvais vous me dire pour le défi alien vannés se qu'on dois faire exactement avec touche a faire :x pour mieux preciser mes action svp merci sa seras simpa car je ne vois pas le but de se defi merci d'avance.
Si tu est sur 360, il faut que t'appuie sur la croix gauche quand tu est devant un ennemi, et il faut le faire 50 fois
Pour le défi où ils faut toutes les Médaille d'or au course, la récompense sont des nouveaux looks d'arme,mais c'est sur quelle arme qu'elle se trouvent?
Yoyoyo.
Pourquoi en faisant le club de baston, en difficile, j'ai tué les ennemis durant le second round, naturellement j'ai échoué mais en quittant mes statistiques n'ont pas été pris en compte.
J'ai crû comprendre que logiquement on les conservait.
kloping3 > Normalement, en-dessous du défi il y a noté "récompense" et tu as le nom des armes qui profitent de cette récompense je crois bien.
Normalement tu dois les tuer les ennemis, donc c'est bon... le second c'est où tu dois protéger une zone, c'est ça ?
Mais si tu perds une activité, ça ne sauvegarde pas il me semble.
Enfin je crois...
Salut Flo'.
Si tu fais " recommencer" ça ne save pas, en revanche si tu quittes l'activité, ça save donc il faut faire quitter, puis tu recommences.
Need quelqu' un pour m'aider à faire les défis (MP moi please)
PS3, Xbox ?
Précise. ^^