merci pour ta réponse Forza-bastia2b, je les spam juste avec secousse ?? il ne faut pas une combinaison de pouvoir comme dit dans la description du succes ??
Non , tu dois tuer 1000 ennemis avec des pouvoirs c'est tout , moi je l'ai fait avec la secousse
antoine151095 Tu peux pas créer un autre compte ?
Bah le soucis de l'âge est dû à mon compte xbox live et non celui du site :s
Bah alors je vois pas dsl
question svp j'ai l'impression que avoir une réponse va être un calvaire ...
comment faire le défi Ignitions Élément de Feu ?? svp je suis a 5/10 mais je sais guerre comment je l'ai réalisé
merci d'avance
VDD il te faut soit le buff de feu soit le buff boule de feu
ha ok merci
@Forza-bastia2b : Si tu parle de la Dlc elle permet de rentrer les cheats codes de DLC et je pense de tout débloqué et tu l'a eu comment le V-Tol
@ antoine151095 : attendre tes 18ans est la seule solution, moi c'était pareil j'avais BF BC2 et je pouvais pas jouer en ligne
Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un a réussi le défi "prises télékinésie" qui consiste a attraper des objets envoyés par le gardien, à l'aide du pouvoir de télékinésie?
Ça fait une heure que j'essaie et pas moyen, mon compteur reste bloqué à zéro.
Si vous connaissez la technique pour effectuer ce défi, je suis preneur.
Merci d'avance à vous, joueurs que vous êtes ;)
Je n'y arrive pas non plus mytre et est ce que qqn à trouver une solution pour le trophée technique élémentaire qui semble bugué?
Perso il ne me reste plus "que" les défis" et sur certaines médailles d'or j'appréhende!!!
Mais bon tant que je ne sais pas faire le défi "prises télékinésie" ,et bien je fais du sur place
@Ballion35
De quel trophée parles tu car les intitulés de trophées sont:
-Technique expérimentale
-Élémentaire
C'est lequel qui te pose problème ?
Technique expérimentale oui pardon
J'ai tué avec les 6 armes demandés et plus du nombre demandés et le trophée ne se débloque pas
Ok merci JP, le V-TOL je l'ai eu en jouant à chat et souris en coop
Ok Ballion35, pour ma part ce trophée n'est pas bugué.
Au pire monte toutes les 6 armes à fond et fais un carnage avec, chacune leur tour.
Ç'est assez rapide.
Pour l'instant je bloque sur ces "@*#%£$¥ de défis.
Alien Chaos (Difficile)
Rift plateformes (difficile)
Genki's Mom (normal et difficile)
Et encore et toujours le défi "prises télékinésie" pour lequel d'ailleurs, je n'est aucune idée de ce qu'il faut faire vu que rien ne fonctionne.
Si quelqu'un à réussi ou possède une technique efficace, ce serait sympa de nous la partager.
Merci mytre. J'ai suivi ton conseil mais rien n'y fais et je suis bloqué au même défis que toi sauf pour le chaos je ne suis pas cassé la tête je cours à pleine vitesse et accumule les combos je ne fais même pas r2
Pareil
Je n'ai aucun souci pour les chaos, je fais comme toi j'utilise le Super Sprint pour tout péter.
C'est le chaos Alien qui me pose problème en difficile.
C'est celui où tu es dans un vaisseau donce super sprint, ça va être difficile ;)
Les défis sont carrément chauds par rapport au 3.
Désolé
salut ,
j'ai un souci avec le succès : "presque a la maison" ou il consiste de faire les activités de 2 quartier...
j'en ai fait 5 ou 6 quartier et tout en or mais le succès ne se débloque pas.
quelqu'un a le même problème ?