Biijour les Saints ;P
Une question sur le défis Tu fais appel a OVNI et l'OVNI aspire tes ennemis. Ou ils vont ? On s'en tape !
Quelqu'un peu m'aider please ? o/
@payetonpseudo
Il faut faire TOUTES les activités de 2 quartiers et pas forcément en or.
I
vdd de mon vdd, il faut avoir 100% de domination
Voila c'est ce que j'allais dire
Quelqu'un sait si l'on peut faire les activités Genki's Mom en Coop?
Car j'imagine que c'est plus simple d'obtenir l'or en Coop.
@Mytre
Nan on ne peux pas il suffit juste de bien connaitre le parcours
Perso j'ai l'or dans toutes les activités
Mince.
Dans ces cas-là pourrais tu me prodiguer quelques conseils?
Je galère sur:
-Chaos alien en difficile
-Rift plateformes en difficile
-Genki's Mom (tu m'as déjà un peu répondu)
Le Rift plateformes en difficile ( pas de coop ) ils te faut atterrir sur toutes les plateformes au milieux sans en louper une seule ^^
Chaos Alien tu veux dire Chaos OVNI et Télékinésie ?
Le OVNI perso je ne met pas le mode vol je reste a bonne distance du sol pour tout péter et j'vais aux points rouges ^^
Et la télékinésie j'reste avec une seule boule au meme endroit ( j'la lance et j'la reprend ainsi de suite toujours pas de Coop ^^'
ok merci donc mon succes est buggé
- Si je passe par toutes les plateformes, je n'aurai jamais le bonus temps non?
-Oui je voulais dire Chaos Alien en difficile .J'ai beau essayer je n'arrive pas à faire tenir mon combo
-Aucun problème pour Chaos télékinésie. Je prenais une boule devant en sprintant et c'était le carnage
Je vais retenter mais je commence à désespérer
Je désespère aussi. Comment réussir le défi Prises télékinésie ? Je ne peux pas intercepter les objet que le gardien me lance. Comme si je n'avais pas le pouvoir de télékinésie. J'ai beau viser l'objet que le gardien me lance ou même bourriner le bouton LB, ça ne fonctionne pas.
@Mytre
Si si tu l'auras ton bonus temps ^-^
@Lesaigneurdemar
T'inquiète c'étais la même pour moi mais quand j'ai acheter toutes les améliorations de la télékinésie les doigts dans le nez tu verras ^^
@leseigneurdemar
Je viens de trouver pour "prises télékinésie".
Il faut le pouvoir de "rattraper les objets". J'ai vu qu'il était grisé dans mes pouvoirs et pourtant il ne me reste que 4-5 défis à accomplir.
Je pense qu'il se débloque lorsque l'on gagne toutes les activités "Genki's Mom" ou quelque chose comme ça.
Ah voilà pourquoi !!!! Merci mytre
Mais c'est stupide car si tarrives pas a faire genky tu peux pas faire ce défi !!! Stupide !!!
Même chose pour les rifts de plateforme si tu le réussi pas tu peux pas faire le trophée du saut épique
Merci Mytre
Je ne suis pas sûr qu'il faille faire Genki mais en tous cas il faut continuer à faire des défis.
J'en ai déduis ça en fonction de l'avancement de mes défis.
Toujours personnes pour m'aider a mon défis ? >_<
@Miiiku
C'est quoi ton défi?