Pour qu'elle est le meilleur???
Il doit exister environ 1,563,742,968 sujets sur la question sur le net
Ça dépend franchement quel type de jeu tu préfères, vu que les trois derniers sont vraiment différents les uns des autres
Si tu ne veux pas te prendre la tête, le 3 et le 4 sont pour toi (quasi-immortalité, facilité déconcertante, etc.) ; si tu es plus old school et attiré par Saints Row pour son côté GTA-like, le 2 est fait pour toi (il représente à mes yeux, tout ce que San Andreas n'avait pas réussi a accomplir).
Encore une fois, tout dépend de tes goûts, le mieux restant de tous les essayer
Saints Row 2 oiyr la ala.
SR3 et SR4
Écoute pas mon DVD ; p
J'ai pour une fois tenté d'être constructif, tachez d'en faire de même
Saints Row 2 rpz
Bioniclemania Voir le profil de Bioniclemania
Posté le 9 janvier 2014 à 05:19:48 Avertir un administrateur
J'ai pour une fois tenté d'être constructif, tachez d'en faire de même Non !
SR2 reste le meilleur ! Crois en la parole de Jigsaw .
Sr2.
Pour ma part j'ai beau avoir adoré SR2, 3 et 4. J'avoue que mon préféré pour le moment c'est Saints Row IV. Après c'est une question de gout.
Saints Row 4, jeu parfait de A à Z, même si j'aurais préféré plus de cinématiques et qu'il soit encore plus long !
Ne surtout pas écouter mon VDD le 4 n'est qu'un sou jeu
SR2 reste le maître !
deathrealm La durée de vie en carton Le 100% achevé en 30h sans rusher Les missions sans saveurs Les clins d’œil désespérés pour attirer les Fanboys comme moi Le pigeon que j'ai été d'avoir eu de l'espoir en Deep Silver
Sérieux ?
SR1, SR2 et SR4, le pire de tous c'est bien le 3.
Sinon le 2 est le meilleur des meilleurs, même si le 4 est aussi excellent
Sa dépend de pas mal de paramètre!
SR2 c'est l'incarnation de la liberté ,un GTA SA encore plus débridé avec son perso et une histoire simple amis efficace (avec des perso attachant)une tonne de petit truc a faire,une Map géniale!
SR4 c'est le jeu le plus débridée de la génération celui qui défi les lois du jeux vidéo: Au bout de 2H a 3H de jeu on a l'impression qu'il nous "Tien prends sa tu les butera encore plus facilement !" et cela jusqu’à la fin du jeu.La personnalisation est plus poussé , le gameplay est complet.
Bref les plus poussé sont SR2 et SR4 chacun dans un sens qu'il leurs est propre.
Le mieux c'est d'avoir les deux.
Je ne regrette pas SR2 car les gang ces un peux trop présent dans le genre alors que SR4 et une bouffé d'air vrai avec son univers décalé.
J’attends maintenant un mélange des deux:
-Une map aussi bien que Stilwater
-Une customisation de psychopathe comme dans SR4
-autant de chose a faire que dans SR2
-Un univers nawak qui regroupe les différent de la saga
Et plein de chose que j'ai la flemme de listée et sa sera Parfait
Sr 2 mais ca serait bien qu ils fassent le 1 sur le ps store parce que jai jamais eu loccas de l'essayer
Petite coup de cœur pour SR2
le 1 pas joué, donc le meilleur le 2, grande liberté, plein de matos customisable, missions refaisable à volonté, etc ... le 3 a des missions épiques mais non rejouable, quant au 4 à part certaines missions de loyauté des compagnons c'est une énorme déception, un grand n'importe quoi insipide, une bouillie commerciale
le 2 largement ! c’était plus délire guerre de gang
Sinon Third est super drôle
Pour moi, le 2 sans aucune hésitation.
Saint Row 2
Le 3 il est plus original ! Ce n'est pas une vulgaire copie de gta qui n'apporte rien...