Concernant les pouvoirs:
4 passifs :
- Glide : faire planer le personnage.
- Super sprint
- Super Saut
- Death from above : Permet de faire une pause en l'air et de choisir le lieu d'atterrissage. Ensuite le personnage frappe du poing au sol et provoque une onde de choc.
4 actifs:
- Blast : celui qui permet de geler les éléments et ennemis, ou lancer des boules de feu, selon les choix de personnalisation
- Télékinésie : Déplacer, balancer des objets ou npc par la pensée
- Stomp : (AOE attack) Difficile à traduire, AOE signifie je pense Area of Effect. Zone d'effet en français. J'imagine que c'est un peu comme le pouvoir death from above. Ca doit faire une onde de choc qui expulse les ennemis et objets alentours.
- Buff : on choisit un élément, feu ou autre et peut être combiné avec le super sprint forme un bouclier), ou l'utilisation des armes à feu (enflamme les munitions). Celui là m'a l'air plutôt passif que actif mais bon... je ne fais que traduire
la Télékinésie reste mon pouvoir préféré pour l'instant
https://www.youtube.com/watch?v=bWcU1T2do2Q
merci a "Heush" pour cette nouvelle videos
http://www.factornews.com/news-37885-E3_Saint_s_Row_4_premieres_impressions.html#.UbeV0Of0Fe4
Je crois qu'il y aura qu'un seul côté dans ce jeu, le côté pouvoirs :/
pas sur !
mais malheureusement tu as peut être raison
Mais j'suis pas déçu de ce côté que prend la série, ça s'éloigne du GTA-Like, SR a son propre genre.
Et puis si il déçoit beaucoup de monde, ils se rattraperont surement avec le 5
il ne risque pas de décevoir car ce jeu a trouvé ses Fans
Moi perso je vais kiffer ce jeu
C'est The Third avec des pouvoirs, j'suis un peu déçu mais sans +. Mais je sais que je vais acheter le collector :p
non c'est the third avec des pouvoirs !
Car il y a + véhicules, d'armes , de personnalisation et bien + de contenue !
quelque chose me dit que le Scenario a été + travailler aussi
J'ai confiance en SR Vivement le 23/8 !
En tout cas, ça a l'air bien fluide tout ça ! On voit aussi qu'ils espèrent faire revenir les anciens fans en fessant revenir tout et n'importe quoi (personnages, gangs, véhicules,...). Je suis curieux de voir le contenu.
"la majeure partie du jeu se situe dans le Steelport virtuel donc le jeu se passera aussi ailleurs ? "
Ah mon avis non, il y aura certainement une partie Steelport virtuel (avec les supers pouvoirs) et une partie Steelport réel (sans les pouvoirs) ;)
2 steelport ca me parait bizarre quand même
on devra prendre le contrôle de ""Steelport réel"" et ""Steelport Fake"" ?
Ba en fait il y a la première mission à la maison blanche, qui n'est donc pas dans la Steelport virtuelle
Et sans doute les dernières missions, où on en sortira (ou pas)
En tout cas ce qui parait évident selon moi c'est que toute la nouveauté du jeu tourne autour des pouvoirs, donc il n'y aura que la Steelport Virtuelle principalement. Tout autre lieu aura une place mineure dans le jeu, puisque sans les pouvoirs justement.
SR4 sans les pouvoirs, ce n'est pas SR4.
Ce qui me gêne un petit peu c'est que j'ai l'impression quoi qu'on en dise que ce nouveau gameplay remplace l'ancien et que l'utilisation des véhicules deviennent obsolète, alors que c'est la base d'un GTA-like, et que c'est ce que j'aime. Néanmoins, ce nouveau gameplay à l'air extrêmement fun et agréable.
Salut ! Un article très intéressant de la part de quelqu'un qui a pu jouer au jeu:
http://idolninja.com/blog/?p=1949
Il est fan de la série mais décu par Saints Row 3, et il était assez pessimiste avant de commencer à jouer.
Résultat: il a l'air d'avoir adoré, il décrit le jeu comme un lettre d'amour envers les fans de la première heure, en plus évidemment des tonnes de fun qu'il y aura dans le jeu.
Il a aussi pu parler avec les developpeurs de ce qu'il n'avait pas aimé dans le jeu précédent, au final il semble presque regretter d'avoir été aussi dur tant ils ont accepté de tout lui expliquer sur le pourquoi du comment de chaque aspect de SR3. Il a l'air d'avoir été vraiment convaincu.
Il fait aussi une petite liste des doubleurs, je crois que certains noms comme Laura Bailey n'avaient pas encore été annoncés.
Et le tout est sans spoiler !
whaouuu beaucoup d'infos la
merci beaucoup
ca passage la
Un de mes plus gros problèmes avec SRTT, c'est que tant de personnages et d'événements des jeux précédents ont été soit ignorées, soit radicalement changé (pour le pire). Il semblait que Volition a essayé de créer un nouvel ensemble de caractères pour une nouvelle base de fans et oublièrent existants comme Tobias, Donnie, etc Même Shaundi a radicalement changé à partir de son regard, à sa personnalité, à même son actrice de voix. Johnny Gat est le meilleur personnage maudit dans toute la série et il finit par être tué hors de l'écran comme un idiot dans la mission 2. On s'y sent vraiment comme une gifle au visage des fans hardcore, et il a été difficile pour moi de se soucier de toute la nouvelle équipe ou être investi dans l'histoire. Je ne peux pas vraiment divulguer les détails de l'histoire pour SRIV, et je ne veux être responsable de gâcher quelques-uns des moments les plus impressionnants de toute la série. Je dirai simplement que les fans des deux Saints Row et Saints Row 2, comme moi, ont beaucoup à espérer. Saints Row IV se sent comme une lettre d'amour aux fans hardcore d'origine de la franchise. Il a même réussit à combler le fossé et remplir certains espaces de l'histoire SRTT qui ont été cruellement défaut. Il y avait des moments tout au long de l'histoire IV Row Saints où j'étais tellement ému comme un fan que j'ai eu des larmes de joie pure. Vérité honnête.
La mort de Johnny Gat
Avoir mourir Gat dans Saints Row: The Third avait quelque chose qui a été chaudement débattue en interne chez Volition, mais une fois qu'il a été décidé qu'ils allaient totalement pour elle. Dans la version originale de la cinématique, Johnny Gat mort la mort d'un héros; avoir abattu et poignardé des dizaines de fois tout en continuant à se battre Loren et ses sbires pour le contrôle de l'avion. Tout cela a été coupé parce qu'il était préoccupé de l'entreprise qu'il était "trop sombre." La mort de Gat aussi n'avait absolument rien à voir avec son acteur de voix (Daniel Dae Kim) étant trop chers ou indisponibles.
j'ai peur la
"Je dirai simplement que les fans des deux Saints Row et Saints Row 2, comme moi, ont beaucoup à espérer. Saints Row IV se sent comme une lettre d'amour aux fans hardcore d'origine de la franchise. Il a même réussit à combler le fossé et remplir certains espaces de l'histoire SRTT qui ont été cruellement défaut. Il y avait des moments tout au long de l'histoire IV Row Saints où j'étais tellement ému comme un fan que j'ai eu des larmes de joie pure. Vérité honnête."
---
Hum je suis curieux de savoir qu'est-ce qu'ils ont fait pour faire pleurer de joie un fan de la première heure détestant The Third... Du coup, le jeu peux m'intéresser !