Se connecter

Saints Row IV

Sujet : Topic des news
Yaden
Niveau 7
04 juillet 2013 à 11:44:13

Bonjour !

Comme prévu, idolninja a posté un nouvel article, avec plein de détail sur le contenu qui a été ajouté, quasiment que des bonnes nouvelles !

http://www.saintsrowmods.com/forum/threads/hands-on-with-the-saints-row-iv-press-preview.2759/

Kasumi7182
Niveau 30
04 juillet 2013 à 11:46:52

Merci Yaden !
J'vais lire tout ça :)

MenOfLetters
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:48:52

Merci pour l'info, je vais lire ça tout de suite. Mais bon on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de véhicules :(

MenOfLetters
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:52:35

"Saints Row IV is not a perfect sequel. It still has some glaring flaws like a lack of layers, no new open world interiors, and no mission replay. These problems become less important though when you consider just how much new stuff that Volition has crammed in, and how incredibly fun it is to play; especially in coop."

Mince :(

Lux-zero
Niveau 6
04 juillet 2013 à 12:31:42

Pour moi c'est du tout bon ! Vivement le 23 Août !

TDAssassino
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:12:09

Female Voice 2 - French (Diane Michelle)

Il me tarde de voir comment ça sera :bave: Selon Idolninja, "The French accent is amazing. It is really and truly a worthy successor to the Russian one (which I was also a fan of.)" ça va être marrant comme voix n'empêche :noel:

MenOfLetters
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:18:52

Cette année la France est bien représenté dans les jeux-vidéo (Remember Me, Pokemon X/Y et maintenant l'accent français dans Saints Row) :cool:

Lux-zero
Niveau 6
04 juillet 2013 à 13:26:52

Ils ont fait quoi dans Pokemon ?

MenOfLetters
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:23:13

L'aventure se déroule dans une région inspiré de la France http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y/images/carte_kalos.jpg

Lux-zero
Niveau 6
04 juillet 2013 à 15:06:39

La classe !

NoixDeCocoShips
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:22:23

Pxtain, même pour les cheveux y a encore plus de contenu ! :bave:

_Fox_Mulder_
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:35:35

Sauf erreur j'ai retrouvé la voix de Diane Michelle, qui fait l'accent français:

A 2:18
http://www.youtube.com/watch?v=A6VjJqPXR3I

Elle interprète Daisy Duck :)
Désolé j'ai pas trouvé mieux lol

MenOfLetters
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:37:22

Oh my god si c'est la même voix :rire:

MenOfLetters
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:57:06

Est-ce que quelqu'un pourrait faire une petite traduction du lien de Yaden ? Parce que Google Traduction ne sert pas vraiment a quelque chose, tellement les phrases n'ont aucun sens :rire2: J'aimerai surtout comprendre la partie des armes puisque, apparemment, il y a deux nouvelles armes ^^

_Fox_Mulder_
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:57:20

Pour Daisy elle doit sûrement la transformer un peu...

_Fox_Mulder_
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:08:39

"WEAPONS

A couple of the new weapons that haven't already been disclosed yet are the Tentacle Bat, and the Abduction gun. The Tentacle Bat is exactly what it sounds like. It's an oddly undulating tentacle stuck on a handle that you can beat people with. It also makes hilariously weird noises, and is a pretty great successor to the dildo bat. The abduction gun lets you paint a target and a UFO style beam of light starts pulling any npcs and cars into the sky that are within its radius; similar to the Heaven Bound cheat from SR2. You can also get yourself caught in the beam if you're too close. Of note, the El Fugitvo skin (guitar case from Desperado) for the Rocket launcher plays flamenco guitar flourishes when you fire it. It made me smile every single time I pulled the trigger."

:d) Ma traduction

"Les armes
2 nouvelles armes qui n'ont pas été dévoilée jusqu'à maintenant sont la batte tentacule et le flingue a enlèvement. La batte tentacule est comme son nom l'indique. C'est une tentacule ondulante fixée sur un manche avec la quelle on tape sur les gens. Elle émet des sons hilarants et bizarres, et c'est un digne successeur de la batte-godemichet. Le flingue a enlèvement permet de marquer une cible, et un couloir de lumière typé OVNI commence a aspirer tout PNJ et voitures situés dans son rayon vers le ciel; similaire à un cheat de SR2. Vous pouvez également être prit dans l'aspiration si vous êtes trop proche. En dehors de ces 2 armes, le skin "El Fugitivo" qui transforme le bazooka en étui de guitare, émet de la musique flamenco quand on tire, ce qui me faisait rire à chaque fois."

MenOfLetters
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:14:44

Elles ont l'air délirantes ces armes :bave: Je demande comment ils peuvent avoir de telles idées :rire2: Par contre, ça veut dire que la "batte-godemochet" va disparaître ? :(

Et merci pour la traduction, c'est vraiment sympa :-)

_Fox_Mulder_
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:16:08

De rien :)
Oui a priori la batte-gode n'y est plus.

MenOfLetters
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:21:29

C'est dommage car c'était une arme assez délirante :( Et franchement, vu que c'est le même moteur que Saints Row The Third, ils auraient pu garder toutes les armes :(

the-dog-devil
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:21:31

Missions: 37 (likely counts the side quests too)
Loyalty missions: 7
Activities: 32
Neighborhoods: 17
Hotspots: 6
Flashpoints: 32
Stores Hacked: 34
Audio Logs: 39
Clusters: 1255
Zinyak Statues Destroyed: 36
Text Adventure Pieces: 8

Intéressant

J'espere que les statue seront plus sympa détruire que les statuede killbane