penser vous que il sera mieu que le 3 ?
+ complet c'est bien possible
mieu je ne sais pas
Mieux, ça dépend des goût, mais j'm'attends pas à une merveille sinon je pense que je vais être déçu... 4 mois !
pour moi le 3 est le meilleur de la serie j'ai kifé son mode en ligne par contre dommage que il n'y a pas eu un mode coop non en ligne
Hey les copains !!
http://www.jeuxactu.com/saints-row-4-un-humour-trash-pour-contrer-gta-5-87032.htm
LA phrase a retenir !! :
"Les joueurs pourront ainsi explorer la capitale : Washington DC !! "
merci kasu
putain 2 villes
Ça + références aux anciens épisodes = Moi contente ( et moi plus parler bien français au passage)
Plus sérieusement, plus on a de news, plus ça a l'air excellent !!
"les blagues feront référence aux anciens épisodes"
Mais quelle genre de "blague" ?
Sinon, c'est cool.
Le comique des dialogues, les easter eggs?
On peut imaginer un tas de trucs !
J'espère qu'il y aura un côté supers pouvoirs et un côté vie normale
normallement oui vdd
Si ce n'est pas une erreur du site, c'est une bonne nouvelle. Je parle d'une possibilité d'erreur parce que cette info n'est reprise nulle part, ce qui est étrange si elle est vraie. Peut être que Jeux Actu à mal compris et que seule la première mission se déroulera à Washington, dans un bâtiment (tout comme la première mission de SR3 se déroule à Stilwater).
J'avoue que j'me suis aussi posé la question XerpuS !
On sera vite fixé, y'a plus qu'a croisé les doigts !
donc info a prendre avec des "pains secs"
Des pains secs
Dépeint sept
Sinon je sais pas s'il faut tellement nous réjouir quand on nous dit qu'en gros en s'en fout de la qualité du scénario... Jusqu'ici, aussi loin dans le n'importe quoi que pouvait aller le gameplay on avait un scénar qui ressemblait à quelque chose
Puis les deux villes, mouais j'attends de voir ça
Bref, au pire cet épisode devrait être un Saints Row 3.5, ça aidera à patienter jusqu'au vrai prochain SR sur next gen
Ce jeu sera certainement une daube comme le 3 mais je prie pour que ce ne soit pas le cas.
Pour l'instant je suis confiant
Ouais la 2 eme villes ne sera peut etre pas si grande ou alors c'est un fake
Moi je ne suis pas confiant...
je vais attendre 5-6 mois après sa sortie pour me l'acheté
je sent qu'on va avoir le droit a un "gros paquet" comme pour le 3