et aussi désolé du double poste mais je suis d'acore avec
_Fox_Mulder_
j'ai largement préférer le délire du 3 que le sérieux du 2 !!!
avis personnels
Sinon je suis d'accord pour dire que Stillwater est plus agréable à parcourir et plus varié
saint row 1 et 2 plus meilleur que le 3 , stillwater est plus grande plus agréable
le 3 c + délire et c tout meme si l'histoire est bonne aussi et fin heureuse dieu merci mais vrm question voitures , ville c de la merde
Saints row 4 sE distingue des autre opus en mettant des super pouvoirs et des aliens , C'EST SA QUI EST COOL , VIVE LES GRANDS DÉLIRE
AH ok VDD go te coucher mec , fox tu dis que les animation et la maniabilité est nul dans le 2 la maniabilité effectivement dans le 2 la conduite est un peu dur et effectivement les animation sur pc bug pas mal mais j'ai adorer ce jeu , tu préfère vraiment un jeu comme le 3 sans aucune bonne mission dans le 3 les mission sont nul regarde pierce 3 de ses mission se sont des activité vous aller me dire oui mais c'est le tuto NON dans le 2 le tuto dure 5 minute dans le 3 il dure pendant la première moitié du jeu , ensuite pareil angel 5 de ses missions se sont des activité les vrai mission se sont les 3 première avec Philippe et il meurs dans la 4eme mission quoi , dans le 2 le général , le père de shogo , et macro meurs au dernière mission la philipe ont le tue en 5 minute de jeux dans compter les fausse mission évidemment , et je trouve que la " non-libérter de ne pas pouvoir faire les mission des gangs que l'on veut est manquante quoi quand j'ai fais le 3 j'ai eu l'impression de faire sa à la chaîne encore sa serait que sa au niveau de armes grosse amélioration dans le 3 on peut les améliorer sa serait GENIAL MAIS il ont enlevée 3 pistolets et plein d'autre armes bon d'accores le seule "bon" point dans le jeu se sont les habits même si ils ont enlever des couche d'habit
J'ai commencé par SR TT et j'ai trouvé la maniabilité supérieur à celle du 2.
J'ai mis quelques heures a bien gérer.celle du 2
ukt_vatos-locos Tu mérites le trophée de l'argument qui en était pas un. DDB au passage tellement c'est absurde.
J'espère qu'il ne saura pas a la hauteur de tes arguments
J'ai du mal à te prendre au sérieux étant donné le fait que tu n'ai pas encore jouer au jeu