Se connecter

Saints Row IV

Sujet : [Élections] Présentez vos candidatures !
1
MasterChief
Niveau 10
12 avril 2013 à 15:04:51

Bonjour (ou bonsoir !) à vous tous. :)
Je me présente rapidement, je suis MasterChief (certains me connaissent peut-être également sous le pseudonyme PapaHet), et je serai pendant quelques jours le superviseur des élections qui vont se tenir ici-même.

Des élections, whaaaat ? Oui, en effet, ce forum a été jugé assez actif pour nécessiter la mise en place d'un modérateur. Et ce modérateur, mes petits amis, c'est vous qui allez le choisir. Enfin presque.

Je vous explique le déroulement du bidule :

:globe: Dans un premier temps, je vous invite à proposer, sur ce topic, vos candidatures. En gros, un petit speech dans lequel vous indiquerez votre âge, vos motivations, et également vos disponibilités... Essayez d'être convaincant ! (ceci n'est pas une incitation à me verser des pots de vins, les amateurs de coups de langue bien placés et surtout sous le bureau sont invités à garder leur salive là où elle doit se trouver)

:d) Vous aurez jusque Lundi, 20h, pour présenter votre candidature.

:globe: Suite à quoi j'effectuerai un petit tri parmi les candidatures qui m'auront été présentées. Je me baserai pour cela sur certains critères (votre activité et ancienneté sur le forum, votre passif, et d'autres choses peut-être plus abstraites).
Lorsque ce sera fait, je créerai un nouveau topic où vous aurez la possibilité de voter pour le candidat de votre choix, enfin tout du moins ceux que je vous proposerai.
Je dispose de plusieurs outils pour m'assurer qu'il n'y aura aucune fraude, donc faites moi gagner du temps, et évitez de commettre un bêtise. De toute manière les votes des randoms jamais vu ou presque ne seront pas acceptés.

:d) Vous aurez jusqu'à Jeudi, 23h59, pour voter.

Suite à quoi j'opérerai au tri et au compte des votes, et je contacterai les administrateurs, pour donner le nom du grand vainqueur. :-)

Une petite listes de conseils/avertissements/whatever :

:gba: Pas de babla sur ce topic, j'effacerai tout ce qui n'est pas une candidature.

:gba: Je vais créer un topic de blabla, où vous aurez la possibilité de commenter l'élection, ou de me poser des questions. Vous pouvez également passer par les MPs, même si je vous invite à poster vos demandes en public, de manière à ce que mes réponses soient visibles par tout le monde (et histoire que je me répète pas 50 000 fois ).

:gba: Si vous avez des infos sur les candidats qui pourraient m'éclairer dans ma décision, n'hésitez pas.

:gba: Pensez à m'indiquez vos pseudos secondaire, ou d'autres pseudos que vous utilisez, afin que je recoupe mes stats et que je puisse vérifier votre activité sur le forum !

:gba: Pensez à vérifier que l'adresse e-mail affiliée à votre pseudo est une adresse valable, puisque si jamais vous êtes choisis, il faut que les admins puissent vous contacter. Ça serait con de perdre la place que vous avez durement gagné pour une bêtise de ce genre. :noel:

Jigsaw_2012
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:31:49

Bonjour messieurs dames :) et tout d'abord merci au Admins de nous permettre d'élir un modo.

Présentation:

Tous d'abord j'ai 20 ans, plutôt sérieux mais aussi très blagueur comme certain le savent sans doute :hap:

Je suis le gars plutôt sympas mais qui n'aime pas les troll voyez :peur:

Ha et bien entendu je suis le plus grand fans de Saints Row :cool:

Mes motivations:

Tous simplement garder un forum propre :ok: et en faire un endroit ou il fait bon parlé :oui:

Je ne serai pas un modo tyran loin de la mais, autant vous dires que je n'aimerais pas qu'on vienne flooder ou troller sans aucune raison :-(

Avec moi il y aura donc un premier avertissement puis si le fauteur de trouble ne veut toujours pas se calmer c'est le "kick" :-(

j'aimerais ne pas en arriver la !

Disponibilités:

Bonne nouvelle sur ce point :) je pourrais passer tout les jours pour voir si le forum se porte bien :cool:

Voila , un grand merci a ceux qui vont penser a mois pour être modo :)

voici mon autre pseudo pour MasterChief

https://m.jeuxvideo.com/profil/jigsaw_2013.html

Kasumi7182
Niveau 30
12 avril 2013 à 18:16:58

Bonjour,
A l'instant de mon ami du dessus ( qui en postant avant moi m'a obligé a refaire ma phrase de présentation grrr ... ! ), merci d'organiser cette élection qu'on attendait tant !

Donc je suis Kasumi et j'aurais 27 ans cette année.
N'essayez pas d'insinuer que je suis vieille, je suis encore jeune fraiche et pimpante ( etc etc etc ... !! ) :rire2:
Pour faire court, dans la vie je bosse dans le social ce qui m'assure un self-control et une patience a toute épreuve :-))) Je crois être plutôt quelqu'un de sympa et réfléchie. Je ne suis absolument pas susceptible ni rancunière. Il m'arrive d'ailleurs fréquemment d'apaiser les tensions sur ce forum ou ailleurs.

Pour ce qui est de mes motivations :

Je suis l'un des membres les plus actifs du forum Saints Row pour la simple et unique raison que je suis fan de la série depuis le 1er opus :)
Je suis d'ailleurs encore très active sur les forums des anciens opus ( et quand je dis " active", ça ne veut pas dire que je joue a des jeux ou participe a des blablas, non, je veux dire que j'aide très volontiers les gens qui ont des questions ou des soucis sur le jeu)
J'aime discuter et partager tout ce qui touche à la série. C'est d'ailleurs la principale raison qui me pousse a me présenter en tant que modérateur. Je souhaiterais que ce forum devienne enfin un vrai lieu d'échange sympa et d'aide entre fans et curieux et non plus un champ de guerre ou un dépotoir aux liens bizarres et hors charte.
Je ferais aussi en sorte que la bonne entente et l'ambiance soient toujours au beau fixe, notamment sur les topics postés parfois par des néophytes ou des types un peu distraits qui auraient mal fait leurs recherche. Tout le monde peut se tromper ou poser une question un peu bête sans se faire agresser ou traiter de tous les noms. En ce qui concerne les trolls et les provocateurs assumés, ils seront rapidement recadrés voir kickés si une discussion avec eux ne suffit pas.
Petite précision qui a selon moi son importance, je ne compte pas être modo juste le temps que le jeu sorte avant de passer sur un autre jeu en délaissant le forum. Je suis prête a en assumer la responsabilité et le bon fonctionnement largement après la période qui suit l'exploitation du jeu.
En d'autres termes, si vous voter pour moi, attendez vous a m'avoir sur le dos pendant un très long moment :fier:

En ce qui concerne mes disponibilités, elles sont plutôt larges.
Tous les jours avec des horaires très étalés le jour comme la nuit. Aucun souci de ce côté là, je serais largement présente.

C'est mon unique pseudo sur JVC :)

Voilà, je pense avoir tout dit, merci de m'avoir lu ( oui c'est un pavé, mais je suis une fille souvenez-nous ... Les filles ça parlent beaucoup :p ) et n'hésitez pas a voter pour moi si je vous ai convaincu !

Kasumi7182
Niveau 30
12 avril 2013 à 18:19:18

Et zut, j'me suis mal relu :(
Je voulais dire " a l'instar" de mon ami et non pas a " l'instant".
Désolée pour le double post !

DON_SPYRO
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:17:13

Bonjour, je me présente donc pour le poste de modération. Tout d'abord, je vous remercie pour nous avoir permis d'avoir un modérateur sur notre forum, il en avait bien besoin. :)

Dans la vraie vie, je m'appelle Grégory, j'ai 21 ans et dans moins d'un mois j'en aurai 22, je vieillis c'est vrai (coucou Kasumi). :-(
Je suis à l'université en 2ème Infographie.

Je suis très sympathique, je suis également à l'écoute des autres et j'aime le fait de pouvoir rigoler tous ensemble dans une bonne et simple humeur.
Par contre, je déteste les insultes et moqueries envers les autres, chacun à le droit d'avoir le respect tout autant qu'un autre.

____

Passons sans plus attendre aux motivations qui me pousse à devenir modérateur :d)

C'est le fait de pouvoir garder un forum propre et clair pour les nouveaux arrivant qui y chercheraient diverses informations sur le jeu. Ca ne sert à rien de créer des topics doublons plusieurs fois, un seul suffira amplement. :)

Néanmoins, je ne serai pas un dictateur qui kick tous les nouveaux forumeurs parce qu'ils n'ont pas lu les règles du fofo et qu'ils ont créé un topic inutile, je donnerai les liens utile en lockant son topic s'il a déjà été créée et en lui demandant de rechercher pour la prochaine fois qu'il voudra créer un topic.

Le kick sera en cas d'extrême urgence, je ne peux pas kicker un forumeur s'il a créée deux topics inutile la même semaine par exemple, tout dépend bien évidemment du topic en question, s'il s'agit d'un topic inutile créée volontairement et s'il y en a un deuxième les jours qui suivent, ça sera le kick. Si, par ailleurs c'est un topic créée involontairement parce que le forumeur n'a pas recherché ou a été distrait, là ça ira… mais il ne faut néamoins pas abuser de ma patience. Il y a une limite à tout. :-)))

Un bon forum est un forum propre, et plus c'est propre plus c'est agréable pour la communauté. :noel:

De plus, je suis très actif sur le fofo depuis pas mal d'années, je suis venu depuis la création du forum… ça fait un bail. J'étais également sur le fofo Saints Row The Third.

____

Maintenant, vous allez me dire "oui c'est bien beau tout ça, mais qu'en est-il de ta disponibilité, jeune haricot ?" :noel:

Et bien, je suis très présent sur le fofo que ça soit l'après midi ou le soir, en fait ça peut dépendre des jours, je suis en cours l'après midi mais vu qu'il y a un temps de pause je peux venir y faire un tour pour voir si tout se passe bien.
La soirée, c'est nickel, je suis souvent là.

Ce qui est certains, c'est que je suis là tous les jours. Sauf s'il y a exception (comme partir en vacance 15 jours). :rire2:

Pour mes pseudos secondaire, il y a pas mal de temps j'ai posté avec celui ci > https://m.jeuxvideo.com/pom/profil/marcus-reed-111.html

Et pour le moment, je poste également avec celui là > https://m.jeuxvideo.com/profil/guardshambhala.html

Je vous remercie de m'avoir lu, et merci à ceux ou à celle qui voteront pour moi. :)

Sur ce, je vous laisse, car mon Renard veut faire une MàJ. :-( :o))

1
Sujet : [Élections] Présentez vos candidatures !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page