Ok vu et locké !
Faudrait DDB Skelletor car il m'a SPOILER en m'envoyant un message sur le SEN hier.
Il m'a SPOILER la vie !
Il m'a dit qu'à la fin de la vie, on meurt de vieillesse !
Franchement pas sympas... pourrais tu le DDB Kasu ?
Komen ilé tro méchan koi !
Jvé le ban tkt !
On peut aussi mourir de maladie...
Pfff c'est incroyable ça quand même ! Maintenant Alpha qui SPOIL la deuxième fin possible de la vie.
DDB !
Vous auriez plutôt du me signaler que ça dégénerait mechamment sur le topic a propos des QG au lieu de spoiler le malheureux Don.
Spyro Pendant le vie tu peux aussi attraper des maladies, bon spoil !
15 pts à rattraper,
3 contrib à taper,
Boostix
Et oui désolée !
Mais l'auteur n'y étant pour rien, il n'avait pas a être sanctionné pour les autres avec la perte de point lié a la suppression du topic.
Tu me diras, tu n'étais pas plus coupable, loin de là, mais j'ai du choisir.
Avec 30 messages par jour, j'en doute, mais j'aime bien les chiffres ronds,
J'ai retapé trois contribs, bien formulées j'espère,
Et j'espère que le gamin impoli ne viendra plus jamais ici, il est têtu et immature.
J'ai préféré ne pas posté, je me suis déjà pris un kick, j'en veux pas un 2eme
Kasumi est une kick-ass !
En ce moment je trouve aussi ! 3 kick en 3 jours, alors qu'en général, je prends le temps de discuter avec ceux qui ont tendance a déborder. Mais la y'avait juste aucune excuse !
Faut pas trop me prendre pour une idiote non plus ...
Y'a eu qui de kické?
Un mec venu spoiler ( mais il doit s'en foutre), un type qui est venu parler tout normal de piratage, pas de bol juste quand j'étais sur le forum et la personne du topic sur le QG qui est aller beaucoup trop loin dans ses propos.
j'ai raté la révolution on dirait !
J'ai participé à la plus grande,
C'est un entraînement en vue du jour de la sortie où le forum risque d'être rempli de sales gosses et mauvais boucs,
Salut , https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27587-0-1-0-1-0-saints-row-iv.htm en majuscules.
Effacé !
Maj + titre sans intérêt :/
Merci Alpha.