Se connecter

Saints Row IV

Sujet : [Unique/officiel] Vos avis sur SRIV
SachaKetcheup
Niveau 7
23 juillet 2013 à 15:19:08

GeTA_car-jacky Voir le profil de GeTA_car-jacky
Posté via mobile le 20 juillet 2013 à 18:35:39 Avertir un administrateur
Mon avis sur ce "jeu" ? :rire:
Alors :
-la même ville que SR 3 : Vrai
-des armes sans interet, débiles: motier Vrai
-des vehicules peu nombreux et mal modélisés (un aspect plastique, jouet) Vrai
-un scénario inintéressant pour ma part Faux j'acchete pour sa même si ta l'air d'avoir raison :'(
-un humour "gamin" Faux
-des graphismes dépassés pour ne pas dire moche. Vrai
-un prix qu'il ne vaut pas. Vrai

Bref je suis d'accord avec toi mais le point qui va faire que tous le monde va acheter est le scénario et vu que je suis un gros pigeon je vais acheter ce "saint row" pour le scénario , GTA je l’achèterais aussi même si ce n'est pas un jeu qui me fait tant envie que sa .....

GeTA_car-jacky
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:08:29

Mes arguments sont fondés, je pourrai vous justifier tout ça mais ça prendrais trop de temps pour rien car je suis sur que d'autres avant moi l'on déjà fait. C'est vous qui ne voulez pas accépter la vérité. Et je ne vous ai jamais dit de ne pas l'acheter, moi j'aime pas, libre à vous d'aimer :ok: Sur ce je vous laisse.

Kevfurno33
Niveau 7
23 juillet 2013 à 23:21:03

Personnellement, étant un fan incontesté de SR, je suis super excité à l'idée qu'il sort dans un peu moins d'un mois pour plusieures raisons :
-Les super-pouvoirs (moi qui a regardé Smallville il n'y a pas longtemps et les Superman)
-Encore plus de fun (non mais c'est vrai, président des Etats Unis ;) ...)
-Et Shaundy :)
Seul point négatif : on perd un peu le coté guerre de gangs et contrôles de territoires même si on peut voir en les zyn un "gang" redoutable

gundar
Niveau 7
24 juillet 2013 à 09:42:28

Personnellement, étant un fan incontesté de... Merde, on a déjà dit mon avis ><

johnny2008
Niveau 4
24 juillet 2013 à 11:34:36

Salut à tous je viens de pré-com Saints Row IV edition Super Dangerous Wub Wub
et ce tellement je suis fan vivement le 23.08.13 :bave:

Shaun-IV
Niveau 4
24 juillet 2013 à 12:02:59

Selon moi c'est un DLC, un peu comme Blood dragon pour Far Cry 3 ... Sauf que Blood Dragon est a 15€ ... La ville reste inchangée, et payé 70€ pour un DlC ca la fout mal :non:

NoixDeCocoShips
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:24:20

Shaun-IV :d) On est sur le topic des avis, pas sur le topic des critiques infondées subjectives.

Je t'invite à regarder les différentes vidéos au lieu de dire que "ololz c kun DLC a 70 €" Qui plus est, est à 60 €. :hum:

donsasori
Niveau 5
25 juillet 2013 à 16:43:13

perso moi saints row IV est le jeu que j'ai le pls attendu de ma vie (je deconne pas) apres l'immense plaisir que j'ai eu en jouant au 3 et apres avoir entendu les mot "super pouvoirs" pr"sident des U.S.A" et "plus de personalisation" j'ai baver 6 mois et la nous sommes a 29 jours du jeu sacré a mes yeux. Et a bat gtaV qui va etre bien mais c'est pas sur. dans le IV de gta ils avaient fais un patacaisse car il allait etre divin magnifique et ben finalement....

VIVE LES SAINTS ET LE PRESIDENT ET SURTOUT VIVE SHAUNDI ET SES AIRBAGS

Faro-Chevalier
Niveau 37
25 juillet 2013 à 23:24:23

j'ai vais dire deux choses

la premiere ce jeux j'ai acheté le 3 il a deux semaine et j'ai adoré et j'attend le 4 avec impatience il ont fait quelque d'inexistant dans ce style c'est la création de perso que je respecte mais surtout son coté délire avec de trés bon graphismes franchement j'adore

et la deuxieme chose les fans de gta qui détestent saint row je pense que ca ne sert a rien de poluluer le forum de nous dire que ce jeu c'est de la merde on a nos gout et vous les changerez retourner sur vos forum moi perso je m'amuse pas a aller sur gta et dire (au gta c'est de la merde sr4 il sera mieux) donc laisser nous tranquille

lucario_bis
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:01:23

j'ai été voir les com' du GL mon dieu :honte: j'ai tellement TELLEMENT envie que SR4soit une réussite parfaite et GTA 5 soit pourri rien que pour me foutre de leur geules il y a autant de troll pro-SR1&SR2 que de pro-GTA5 decourageant je n'est rien en particulier a dire sur gta mais quand meme la communauté GTA vaut bien plus que ça

lucario_bis
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:55:23

MxRockstar Voir le profil de MxRockstar
Posté le 23 juillet 2013 à 15:18:36 Avertir un administrateur
Perso,
je pense que se jeu va etre bien mais ce n'est pas pour sa que je vais les prendre car je trouve que c'est une extension de SR3
et non un jeu :bye:

encore qui n'a rien vu du jeux :honte:

Thedarkmen66
Niveau 5
27 juillet 2013 à 11:51:42

saints row 4 je pense que c'est pas un Dlc
mais une suite à part entière des autre saints row et qui essaie de se démarquer de plus en plus de gta se qui n'est pas plus mal ce qui me gêne le plus c'est ce que les gens dise:

saints row se barre totalment c'est d'la merde gateaux :fete: hum

alors qui on vu que quelque minute de jeu qui peuvent pas donner l'avis d'un jeu globalment si il est bien

alors que gta il ont eu que 5 minute de gameplay et pour e sa va être un succès mondiale

ça s'appelle les rageux

Dreadlocker
Niveau 5
27 juillet 2013 à 18:02:46

oh lala ! saints row 4 c'est un vrai dilemme pour moi ! bah oui parce que ayant commencé par le 3, et fait le 2 juste apres je me trouve séparé entre le coté gangsta et le coté délire bourrin. du coup quand j'ai vu les premiers trailers je me suis dit..." oh merde ca va etre pourri ca va etre un dlc " je doutais vraiment de si j'allais l'acheter ou pas alors que je suis un fan incontésté de SR. Ce qui me méttait dans de beaux draps.Mais au fur et a mesure que j'en apprends sur ce jeu par exemple avec le retour de Johnny Gat et des autres (A ce qui parait pendant un moment on retourne a stilwater avec Johnny, on y retrouve Maero, Veteran Child, Shaundi 2...) franchement je l'attends avec impatience mais pas question de précommander. Les trucs que je redoute le plus c'est le coté il fait tout le temps nuit et ya des extra terrestres enfin... a voir

DarkVador91820
Niveau 4
31 juillet 2013 à 10:22:45

:salut: a tous
je ne sais pas si cela à été évoqué plus tôt il y a tellement de page sur ce Forum :gni:
enfin bref moi ma question est:
peux on espérer un système de transfère de sauvegardes de SR3 à SR4 à fin de profiter de l'import des personnages de SR3 vers SR4 de façon a ce que l'on est le choix de pouvoir bénéficier du personnage que l'on avais créé ou de pouvoir en recréer un tout neuf,
ou sera t on obligé d'en recréer un obligatoirement ?
par ce que perso dans SR3 je me suis créé un perso et j'en ai bien chier surtout pour le visage donc voilà je voudrais pas être obligé de recommencer a zéro.
et également des choix fait dans SR3,
pour que les évènement se suivent les relations entre les persos etc etc
voilà :desole: si j'en dit trop ou si je m'étale
mais ca me semblai important de poser la question
en attendant d'avoir une réponse et de pouvoir geeker sur ce jeux a plus les gents
:bye:

Jigsaw_2012
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:26:23

Ce n'est pas un topic pour poser des questions !

C'est un topic pour donner son avis ! :)

sonny_1_2_3
Niveau 5
31 juillet 2013 à 14:15:09

je voudrai savoir si le createur de perso sera mieux fait ou pas?

darkstick
Niveau 6
01 août 2013 à 23:18:01

sonny_1_2_3 Voir le profil de sonny_1_2_3
Posté le 31 juillet 2013 à 14:15:09 Avertir un administrateur
je voudrai savoir si le createur de perso sera mieux fait ou pas?

Ta pas entendue? C'est pas un putains de topic a question...

Moi j'attends ce jeu presque autant que j'attends le prochains fallout... C'est a dire : ÉNORMÉMENT!!

Strasko
Niveau 8
02 août 2013 à 18:34:01

Ce jeu n'a tout simplement aucun sens, c'est juste un amas de débilités pour procurer du "fun", on joue le président des Etats-Unis qui se bat contre des extra-terrestres :( . Sans oublier qu'il a des pouvoirs :hum: . En bref, je conseillerais ce jeu plus aux moins de 18 ans que l'inverse. Jouez à ce jeu en ayant plus de 18 ans ca fait peur :mort:

Strasko
Niveau 8
02 août 2013 à 18:38:07

Dernière chose, pour moi, comparer Saints Row à Grand Theft Auto, c'est comparer une Renault à une Audi. Mais je peux tout à fait envisager que ce jeu soit plus attendu par certains que GTA V :oui: .

paulpasbo
Niveau 7
02 août 2013 à 19:57:59

Le style de jeu que j'attendais depuis tout petit ! :mort:

Sujet : [Unique/officiel] Vos avis sur SRIV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page