Bonjour,
Alors voilà, j'ai un problème assez chiant(360 Multi) :
Normalement quand je touche un ennemi mon réticule change pour indiquer que j'ai bien touché quelqu'un, or assez fréquemment ben mon réticule ne change tout simplement pas, et ça m’empêche de savoir si je vise bien ou il faut. Ce qui est assez chiant. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Si oui quelqu'un a t'il trouver une solution ?
Tu es sur de ne pas avoir juste un problème de lag ?
Dowel : Nan je touche bien les ennemis, ils meurent tout ça. C'est juste le reticule qui ne bouge pas à l'écran
Ça doit être un bug !
Attendre pour un patch, tu dois.
Héhé ok maître, mais j'aimerais savoir tout de même si je suis le seul à avoir ce bug, mais ce serait plutôt étonnant. Enfin bref, Wait & see.
Merci pour les réponses.
Que veux tu dires ?
Tu parles des hitmarkers ?
J'ai eu ce bug aussi, de ne plus avoir les hitmarkers... Sur PS3 je précise.
Un petit conseille pour xp vite ? J'ai loopé le DoubleXP
X°
-------------------------------------------------
Amule | 12 novembre 2013 à 16:56:47
J'ai eu ce bug aussi, de ne plus avoir les hitmarkers... Sur PS3 je précise.
-------------------------------------------------
C'est pas un bug c'est le mode extrême
Euh non Dowel.
bonjour,
j'ai un problème avec certaine map de bf4. Toute celle qui se passe avec des buildingS en centre ville, me font planter systématiquement.
est ce que quelqu'un a se problème récurent, et existe-il une solution ?
j'ai désinstaller le jeux plusieurs fois, et ça fait toujours pareille ...
merci pour vos réponses, bon jeux a vous.
Problème récurrent, surtout sur Shanghai quand la tour commence à tomber, faut attendre
oui, ca soule, je peut jamais en finir une, c'est systématique, et c'est même parfois au chargement de la map que ça plante.
comme si mon pc était allergique au béton, alors que les autres map marche a peut prêt bien...
Salut mes gens, voila je suis chasseur de platine et là je suis fortement embété par BF4.
Dans la mission cordilliéres de Kunlun du solo, je dois ramasser 3 dogtags pour avoir ce foutu trophé. Seulement, j'ai beau faire et refaire cette mission, le jeu m'indique que je ne suis qu'à 2/3 dogtags, pourtant je ramasse bien les 3 ..
Help ?
Bonjour,
J'ai une question, le radar passif ca sert à quoi ?
J'avais mis ça sur mon bateau, vu que j'ai lu que c'était un missile qui devait etre maintenant sur la cible pour se loger je reste sur la cible et la.... rien ne se passe...
Quid de ce truc ?
Encore une chose, le mode anéantissement, quelqu'un en a deja fini un ?? Car c'est interminable comme mode ce truc. Après plus de 30-40 min aucune cible détruite. Entre les gars qui restent en hauteur avec le sniper, les autres qui campent près de la bombe. C'est long à la fin
salut, combien de joueur max en multi sur xbox one merci?
64.
Bonjour ! J'ai une imcomprehension sur le mode online. Je vous explique. Je joue avec l'éclaireur et je souhaiterai savoir a quel moment la catégorie des armes DMR se débloque ! Car pour le moment je n'arrive pas a y accéder ! Merci
200ieme message sur le topic !
Youpi ! Mais ça rep pas a mon message lol ! Aurais tu une réponse @[key]board stp ?