fail
https://www.google.fr/search?q=ecran+de+spawn+bf4&rlz=1C1WPDB_enFR502FR502&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=M6diU9eqJKTY0QXnlYCwAg&ved=0CAkQ_AUoAg&biw=1280&bih=653
3eme image de la 3eme rangé
J'ai vraiment besoin d'aide, c'est que je n'arrive pas à voir le nombre de tickets d'une partie avant d'entrée dans celle-ci.
Sinon, quelle est la meilleure map et mode de jeu pour up le plus vite possible sachant que j'ai beaucoup de boost XP ?
Merci d'avance.
Euh je dirais métro ou lockers en conquete tu spams les grenades, les médikits et les réanimations.
c'ets naze, mais si tu farm les points je vois pas mieux.
OK, merci beaucoup à vous trois, c'est très gentil de votre part !
Juste une dernière question qui me taraude depuis trois jours ( enfin depuis que j'ai le jeu quoi... ) : Y a t-il des classes à débloquer ? Ou n'y-a-t-il " que " 4 classes ?
Ha et aussi : comment propose-t-on des cartes de jeu ?
Parce que depuis que j'ai le jeu, je tombe tout le temps sur les 4 même cartes ( dont Tourisme à Hainan, par exemple... )
Il n'y a que 4 classes.
Et si tu veux varier les cartes, passe par les serveurs. Tu vas dans " serveurs " et tu choisies.
OK, merci
Mais quels classes peut manier un fusil sniper ?
La classe éclaireur.
Mais si tu débutes, c'est casse gueule cette classe.
Très casse gueule même acquiert déjà une bonne précision et habitue toi à la physique du jeu avant de te lancer dans cette classe
Ceci dit, une fois maîtrisée elle fait mal et est super jouissive
et puis si tu veux des conseils sur cette classe, ta des mecs du foot calés dessus alors hésites pas
fofo*
sorry
Tu parles de moi bien sûr.
Non de moi.
Hein que c'est de moi que tu parles?
Les gars, il y a pas moyens de refaire la fin de la campagne du jeu afin que je débloque la M249 ? Car quand je veut refaire la fin, ils me disent de recommencer depuis le début..
Ah dû au bug des sauvegardes peut être.
Au pire t'as la MG4, c'est la même.
Et c'est moi Mato.
je dirais plus moi ou d'autres
mais oui MATO c'est de toi que j'a parle
je sais que tu es le plus fort...
et toi aussi Best, je pensais à toi
Tu peux choisir une mission comme tu veux normalement Samurai.
N'importe quoi riders.
Vu mon niveau au snipe on devine une ironie de mauvais goût aussi mordante que faux cul.
Perso je pense qu'il parlait de toi Best
Et ça en rajoute.
M'enfin ça va, vous m'appelez Best.