Rehkyt On ne sera malheureusement pas d'accord sur ce point.
L'Homme est un animal, qui se prétend plus évolué, alors que nous ne savons que détruire, tuer, terroriser. Une espèce comme les autres, mais qui élimine en masse les siens.
Un animal (sauf certaines exceptions), ne te détesteras pas, n'aura pas de rancœur, te seras fidèle. Et veux vivre, à peur, éprouve les choses.
Après bien sûr il y a les grand prédateurs, plus primitif, qui répondent plus à l'instinct gré-guère et attaqueront par "reflex". Et encore, quoi que, certain comme le squale oui, mais un Lion par exemple, si tu ne te montres pas menaçant ni envers lui ni envers ses proches ni envers ton territoire, et s'il n'a pas peur de toi, ne t'attaquera pas.
GrosMoulin
Posté le 3 septembre 2013 à 15:30:11
Esque lac 130 et tou ses avec le nombre de kill kon fai
sa pourai etre bien coomme sur bad copany 2
Lien permanent
Tu fais pas semblant d'être bête toi.
@Dave, mwep est le pire troll du forum BF3.
J'en ai connu des chieurs, mais lui est de loin le pire.
@Quentin, moi aussi je t'aime.
merci igni , mais j'ai d'autres pseudos
GrosMoulin Pas de langage SMS merci et tache de t'exprimer en français correct
Pk mes mesage y disparaisse ?
igni , tu veux devenir comme zu ?
Anto' J'me doute bien mais la prochaine fois il n'y aura pas d'avertissement
Daccord
Anto' Nan pas le moins du monde mais s'exprimer à travers d'insultes, ce n'est pas autorisé sur JVC
igni , tu veux devenir comme zu , un modérateur chiant et qui kick pour rien ? attention , ca va te retomber dessus , car je me laisse pas marcher sur les pieds !
Zu ouaip il semblerait
Rehkyt Pour finir je dirais ceci. Majoritairement, un animal ne t'attaquera que si tu lui fais peur, si tu le menaces ou menaces ses proches son espace, ou par nécessité afin de survivre (se nourrir).
Or l'Homme lui tue pour le plaisir ...
Il y a tout de même une différence énorme, mais attention hein, je ne dis pas que c'est ton cas.
de l'amour s'il vous plait et si la personne parrait froide et méchante sur certain message (moi ) ce n'est que votre imagination ou.. le ressentis. Non, s'incèrement discutons de tout ou rien.
j'ai mis de la censure dans mes insultes , tu as remarqué ?
anto est ce que tu jouent a call of ?
Anto' En effet mais ce genre de message à répétition ne peut qu'engendrer la violence et la haine sur le forum...et ça je n'accepte pas
Des gens pour une partie BF3 [PS3] ?
Dave-Fly
Tous les animaux se défendront s'ils se sentent en danger ou s'ils ont faim.
Je suis d'accord que l'Homme a dépassé un cap en matière de bouffe: "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger".
Mais l'animal n'éprouve pas de remord, ni de haine, ni d'amour pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas de conscience.
Penons deux exemples sur les chiens, puisqu'EVERYHEAVY les met sur un piédestal.
1) Une mère et une fille qui n’arrêtais pas de se battre, à quasiment s'entre-tuer. Pas de sens de filiation
2) Le père de mon chien qui est aussi le grand père de mon chien
Il recherche seulement à perpétuer l'espèce, tout simplement. La différence avec l'Homme, c'est que nous prenons conscience de nos actes, de la haine, l'amour, l'ego et ainsi de suite. Ce sont ces sentiments qui nous différencie.
La peur ne rentre pas en ligne de compte, c'est simplement de l'instinct, comme la faim ou la soif.
Je viens de voir que tu m'as répondu un peu plus tôt et on se rejoint sur certains points, mais on ne sera surement pas d'accord comme tu dis.
ui et c'est pour ça que je disai que l'être humain na pas évolué, car sinon il n'aurai pas besoin de faire ce qui fait avec les animaux. Exemple, les chinois avec leur produits cosmétiques à base de quoi ? D'animaux ou bien d'autres pays encore.