"et tu pourras en suite me dire que je suis une mauvaise en langues étrangères. "
Il n'a pas dit ça. Il a dit que tu n'avais pas encore saisi toutes les subtilités de la langue. Tu l'as dit toi-même sue tu étais en plein apprentissage, c'est bien normal de pas bien se représenter toutes les nuances d'une langue aux premiers coups.
"Destinée a dave-fly. "
Je sais, mais j'ai pas pu m'en empêcher.
dave-fly
Nah, j'ai très bien saisi ton allusion sur ce genre de sujet. Je suis américaine et pas débile.
Blague à part, et sans agressivité aucune, tu ne serais pas un peu autiste EVERY?
Je dis ça sans méchanceté, mais tes problèmes d'intégration, et ton intelligence supérieur (J'ai eu du mal à l'écrire ça ...) en langue et en sciences pourrait nous le faire penser.
http://www.youtube.com/watch?v=JLk68GlpAjk
Spoutnik_no_29
La langue française me bourdonne l'oreille, elle est difficile pour l'étranger. Mais bon, cela dit même si je ne saisi et même si j'écris pas trop bien, j'ai appris pas mal d'autres langues et bien plus facilement. C'est pour cela qu'ici je veux parler français et non pas anglais.
Alalaaa ce Spout, incorrigible
Alors EVERY ta réaction me paraît quelque peu ... disproportionnée, même incompréhensible.
Je vois pas le mal, j'aime bien branl*r des pingouins, moi.
Et de temps en temps, un bon cheval, ça te réveille.
Rekhyt
Il y a plusieurs sortes d'autismes. Dernièrement j'ai été qualifié par des psychâtres d'autiste sociale. Mais j'ai un QI d'après eux de 140 dans les équations et les Sciences et personnellement je ne crois pas au QI (invention de l'homme). Mais oui tu peux me qualifié d'autiste dans le bon sens (naturellement), mes fonctions motrices son pourtant normal.
Je suis Normal, comme tout le monde !
T'aimes chercher les embrouilles toi non ? Ou bien t'aimes provoquer EVERY ... je penche plutôt pour ça coquin va
(Je précise que c'est pour faire tourner EVERY en bourrique, je n'ai malheureusement pas de pingouins à ma disposition pour vérifier mes orientations sexuelles ... ni de chaval )
EVERYHEAVY
Posté le 3 septembre 2013 à 16:42:06
Rekhyt
Il y a plusieurs sortes d'autismes. Dernièrement j'ai été qualifié par des psychâtres d'autiste sociale. Mais j'ai un QI d'après eux de 140 dans les équations et les Sciences et personnellement je ne crois pas au QI (invention de l'homme). Mais oui tu peux me qualifié d'autiste dans le bon sens (naturellement), mes fonctions motrices son pourtant normal.
Je suis Normal, comme tout le monde !
Lien permanent
Et ton QI en humilité?
un énorme porc, voila ce que tu es ! Je le dis c'est tout.
Oulaaaaaaaaa ... je comprend mieux maintenant les gars !
Rehkyt un sanglier ca te va ? Au moins après tu l'achèves et on se fait une bonne terrine !
(j'ai pas résisté à la tentation d'en rajouter une couche )
(Je précise que c'est pour faire tourner EVERY en bourrique, je n'ai malheureusement pas de pingouins à ma disposition pour vérifier mes orientations sexuelles ... ni de chaval )
essaye avec un phoque
Vous avez vu, c'est Rehkyt le vilain, je l'avais dit.
Biensur, tu ne sais pas faire ça avec des femmes, alors ton fantasme te conduit sur les animaux. Tu as des problèmes physiques ?
Donc, si c'est un porc... C'est qu'il mange volontiers de la merde. Cool ça. Je verrais plus jamais les interventions de Rehkyt de la même façon.
Je vous déteste.
Une bonne terrine de sanglier en entrée et un phoque à *** en désert, que demande le peuple
EVERYHEAVY
Posté le 3 septembre 2013 à 16:44:10
un énorme porc, voila ce que tu es ! Je le dis c'est tout.
Oui, mais je pense qu'il en faudrait plus de porc comme moi. Parce que derrière ma passion à t'emmerder et mon manque d'empathie envers nos amis les animaux, je dois faire plus pour aider mon prochain que 90% du forum.
Rekhyt
Malade mentale !
EVERY me déteste ... je vais déprimer
Sauf si la terrine de sanglier et le phoque sont bons