Oh merde pourquoi j'en ai parlé?
Ça va ta voix encore
Franchement non
Meuh si
Non tout est à chier dans la vidéo, c'est monté avec le cul, moche et sans rythme, je doute que des gens l'aient regardée en entier
Oui mais on peut y apprendre des choses
J'ai pas trouver MATO tu me file un lien stp
https://www.youtube.com/watch?v=Ls6_FOyfxp4&feature=youtube_gdata_player
Comme on peut le voir, la mission Phantom Prospect a une nouvelle étape, avec laquelle on peut débloquer un CAMOUFLAGE, et cette missions arrive avec Naval Strike...
Cela pourra aider JackFrag dans sa chasse au megalodon, surtout que ce requin se trouve dans la mer, càd sur Paracel Strom, et là, avec ces nouvelles maps, qui ressemblent a Paracel, on retrouve une seconde mission, coïncidence ?
Cool mon topic préféré est sortit des abysses de JVC
Mais sinon j'ai remarqué que dans les conditions à faire pour débloquer le camo il y a l'image de SA suivi d'un point d'interrogation
Sur la première mission phantom il y avait le même point d'interrogation pour le truc ou il fallait clicer sur la tête de mort dans l'onglet classement.
Donc en gros il y a qqlchose de caché dans SA et il faudra le trouver
Moi j'suis sûr qu'il y a 0 mégalodon.
Bah ouai mais quoi ?
je sens que ca va etre chiant ...
je vais chercher tiens
au fait merci MATo pour la vidéo, c'est marrant
C'est quoi ce "c'est marrant"?
En gros il se fou de ta gueule parce que je vois pas ce qu'il y a de marrant dans une heure de vidéo sur des ester-egg
Faut lock ce topic et dire "Wait and see"
Bah rien
Tu galère a trouver ce tes mots
Bon euhh ... voila
[JV]spitart14 Voir le profil de [JV]spitart14
Posté le 5 mars 2014 à 21:07:36 Avertir un administrateur
Cool mon topic préféré est sortit des abysses de JVC
Mais sinon j'ai remarqué que dans les conditions à faire pour débloquer le camo il y a l'image de SA suivi d'un point d'interrogation
Sur la première mission phantom il y avait le même point d'interrogation pour le truc ou il fallait clicer sur la tête de mort dans l'onglet classement.
Donc en gros il y a qqlchose de caché dans SA et il faudra le trouver
Un casque du soldat de la jaquette BF3
Sur des cartons dans caspian, marqués "visceral EA"
Encore sur des cartons, une silhouette de soldat et des inscriptions "ecid shipping"
Un troll Dct Pepper Dct Petter sur des canettes
et un autre que j'ai pas compris :
http://www.youtube.com/watch?v=mqc_OwhPvJY
Putain je reve sur un jeu de guerre y'a des secrets , on dirait qu'in cherche un dinosaure comme un jetpack dans gta 5