oui pour le T-rex je l'ai essayer aussi mais sa a pas fonctionner alors que moi et mon pote on a appuyer en même temps(j'ai finalement trouver quelqu'un)
Bon concernant l'easter egg de locker, je ne pense pas que nous puissions le voir simplement en utilisant un glitch.
Pour le megalodon, je ne suis pas certain qu'il soit visible avec la caméra libre alors pourquoi celui de locker le serait. Je pense qu'il faut activer un script (donc effectuer une action) pour que l'easter egg soit visible sinon ce serait trop simple, iL suffirait de joindre un serveur en spectateur pour voir si un easter existe sur tel ou tel map.
Il faut donc trouver comment ouvrir la porte, le plus dur quoi
Et le plus impossible quoi.
Aussi mais faut pas désespérer. Leq EE sont difficiles à trouver mais ça en vaut la chandelle jusque la
Bah oui mais bon, ça fait depuis la sortie du jeu quand même... soit y'a rien soit c'est ultra tordu.
Noraj que j'ai devancé JF, j'ai trouvé un truc sur Golmud
Heu, c'est quoi ton truc?
Un cri de Yéti
C'est des pas géants vers l'hors-zone, et Nowolves en est témoin
Des pas?
Photo sinon fake.
Je peut pas maintenant
Les pas se suivent, donc c'est bien quelqu'un qui marche, et il y'a seulement deux orteils, et les pas sont géants et écarté (des pas de Yéti ?)...
Et en spectateur, y'a une trace de pas, où quand tu rentre dedans, tu va sous la map
Des pas de dino.
J'aurai bien vérifié moi même, mais...
Tu sais pas c'est où
Tu veut que je te dise où ils se trouvent ?
Bah non, même si je le savais, je pourrai pas quand même...
Je te laisse deviner pourquoi en regardant sur mon profil Battlelog.
Ah t'a pas joué une semaine
C'est un début de réponse.
Parce-que tu la desinstallé
Voilà, donc photo sinon fake.
Et si je peut pas faire de photo maintenant ?
J'attendrai.
Au fait, on fait un jeu?
Si demain soir y'a toujours pas les photos, je gagne, et t'es kické.
Si y'a les photos, tu gagnes, et t'as ma reconnaissance éternelle.
Je peut avoir te reconnaissance éternelle à l'avance ?