Se connecter

Battlefield 4

Sujet : [Officiel] \ Bar des Easter Eggs /
togxdreamz
Niveau 6
27 novembre 2014 à 21:43:30

ptit nain on a un serveur a nous on veut aussi faire la mission contacte moi sur le psn Deamz-Arrow

OhhhhhhhMarty
Niveau 8
27 novembre 2014 à 22:00:17

Un conseil pour la recherche des dogtags.
Sachez qu'ils apparaissent pour une personne unique.
Je vous recommande de fouiner les zones pret d'un drapeau qui est a l'ennemi :)

Je vous epargne pas la rage que j'avais envers Dice pour cette idée de merde....
Mais mes voisins m'ont entendus le soir ou j'ai enfin trouvé cette saloperie.
Comme je l'ai dis, trouver cette merde et se rejoindre dans l'ascenceur avec d'illustres inconnus qui sautent comme des cons, ennemis comme alliés, c'était beau. Cette sensation de délivrance.
Et cette musique quand tu ouvres la salle secrete.... C'est epique, et mine de rien ce genre de petits trucs ca reste graver dans ta mémoire vidéoludique. Le désanchantement il vient apres quand tu auras l'arc dans la main ^^ mais bon en même temps c'était obligatoire, ils pouvaient pas faire une arme OP pour les Premium uniquement, ca aurait degueulasse pour les autres.

raucket
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:04:27

Bonjour à tous j'ai une tite question:

Pour la mission phantom 4 (celle des 200 kills à l'arc) il faut lire le papier dans la salle secrète (ça on est d'accord) mais faut-il avant cela avoir les dogtags des quatre maps ???

Car j'ai débloqué l'arc et j'ai lu le papier mais dans le battlelog il n'y a rien ...

OhhhhhhhMarty
Niveau 8
27 novembre 2014 à 22:09:54

C'est un bug du battlelog.
En fin de partie, tu verras la tache s'accomplir peu à peu.

Project_MATO
Niveau 23
27 novembre 2014 à 22:10:10

"Sachez qu'ils apparaissent pour une personne unique. "

Pas compris.

"Et cette musique quand tu ouvres la salle secrete.... C'est epique, et mine de rien ce genre de petits trucs ca reste graver dans ta mémoire vidéoludique."

C'est vrai.

"Le désanchantement il vient apres quand tu auras l'arc dans la main ^^ mais bon en même temps c'était obligatoire, ils pouvaient pas faire une arme OP pour les Premium uniquement, ca aurait degueulasse pour les autres. "

C'est pas une raison non plus pour en faire une merde.

OhhhhhhhMarty
Niveau 8
27 novembre 2014 à 22:15:56

@Mato

Apparement, les petites boites sont dispatchées sur la map en fonction de chaque soldats personnelement. Par exemple, si un pote te dit : "viens là j'en ai trouvé une, lui l'a verra mais toi non.

Il est certain que comparé à l'arbalète de BF3 c'est une sombre bouse... Mais mets toi à la place des mecs qui ne sont pas Premium... Ce sentiment d'injustice.

Project_MATO
Niveau 23
27 novembre 2014 à 22:19:00

"Par exemple, si un pote te dit : "viens là j'en ai trouvé une, lui l'a verra mais toi non. "

Non c'est pas possible, je moi même aidé Dydysusu a trouver une plaque (H21).

J'en ai trouvée une, je l'ai appelé, il l'a prise.

Tu peux lui demander.

OhhhhhhhMarty
Niveau 8
27 novembre 2014 à 22:21:32

Je te crois, je supposais car certains disaient cela sur les forums.
Tout comme le bruit de "dogtag" que l'on entend par moment qui suppose que quelqu'un a trouvé le dogtag sur la map.

Project_MATO
Niveau 23
27 novembre 2014 à 22:25:28

"Il est certain que comparé à l'arbalète de BF3 c'est une sombre bouse... Mais mets toi à la place des mecs qui ne sont pas Premium... Ce sentiment d'injustice. "

Bof, pourquoi?

Même sans la perk Défense il resterai nul (beaucoup moins, mais quand même), donc je vois pas pourquoi il y aurait une injustice...

Ok imaginons que le mec soit vraiment jaloux, il en ramasse un par terre, l'essaie autant que possible, et en conclus que c'est de la merde... je m'en fait pas pour les non-Preminimum, ils se rendront vite compte que l'Ace reste meilleure.

À la limite sans la perk Défense l'Arc pourrait être considéré comme une arme vraiment skillée (tu rate t'es mort, tu touche t'es bon, mais t'as une seule chance), donc t'imagines bien que les 3/4 des joueurs (et même plus) resteraient avec les autres armes... BF3 nous l'a prouvé en nous fournissant une superbe arbalète, qui au final n'est jamais utilisée parce-que c'est trop compliqué pour les joueurs "basique".

Project_MATO
Niveau 23
27 novembre 2014 à 22:28:03

"À la limite sans la perk Défense :d) et avec un rééquilibrage des dégâts :g) l'Arc pourrait être considéré..."

Si j'oublie la moitié de la phrase, ça peut pas aller. :hap:

raucket
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:49:28

Merci pour la réponse Marty j'y ferai attention ^^

Ah le perk defensif ... Une bien sombre histoire !!!
En tout cas il est vrai qu'il pourrit l'arc (qui de base est déjà pas facile à maitriser).

OhhhhhhhMarty
Niveau 8
27 novembre 2014 à 23:09:25

Pas d'accord Mato.
Ils auraient filé une nouvelle carabine, personne n'aurait bronché.
Mais un arc, c'est un autre style de gameplay (a chier on est d'accord la dessus) c'est joli à l'ecran et surtout ca dénotte totalement toutes les autres armes de ce BF4.

Bref visuellement elle fait envie surtout quand tu vois le bordel genial pour l'avoir, je m'etais imaginé un truc monstrueux. Mais au final c'est juste une belle merde servant a obtenir un dogtag et une plaque de maitrise en plus si tu as le courage.

Project_MATO
Niveau 23
28 novembre 2014 à 08:12:29

Donc si, t'es d'accord avec moi. :hap:

GTAIV6
Niveau 11
28 novembre 2014 à 16:30:49

C'est encore d'actualité le Kraken ? :(

PolakX69520
Niveau 13
28 novembre 2014 à 18:01:26

Je deviens fou à chercher ces foutus dogtags Phantom ! J'en ai pas un seul bordel ! :-( :fou:

[Aspirateub]
Niveau 7
28 novembre 2014 à 21:29:43

BESOIN DE MONDE POUR L’ASCENSEUR MAINTENANT !! [PC]

PolakX69520
Niveau 13
29 novembre 2014 à 10:23:02

Question : pour accéder à l'arc, j'ai besoin de trouver un seul dogtags ou les 4 ?

Merci

Project_MATO
Niveau 23
29 novembre 2014 à 10:25:40

Un seul, mais pour aller dans l’ascenseur il faut que les autres joueurs aient ceus des autres maps.

PolakX69520
Niveau 13
29 novembre 2014 à 10:50:41

Ok merci.

Put*** je vais devenir fou, je viens d'aller dans une partie, on était 3, les 2 autres en on trouvé une, moi pas moyen, le pire c'est que la 2ème j'étais passée juste à côté, le mec passe 30 secondes après il l'a trouve :mort:

PolakX69520
Niveau 13
01 décembre 2014 à 12:21:33

Vous arrivez à trouver des dogtags vous ? Ça fait plusieurs jours que je cherche j'en trouve pas c'est dingue...

Sujet : [Officiel] \ Bar des Easter Eggs /
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page