Et ca se sent obligé de rameuter ses potes pour se defendre et balancer des piques à la con...
Ca vole pas haut...
J'crois que je m’emmêle les pinceaux.
Mais bannis moi, tu sais faire que ça... Tu es incapable de gérer un avis de toute manière.
Bon, j'vais te laisser rabâcher tes conneries, si t'as du neuf préviens moi.
Mister-Zu je pense pas comme toi , mais le debat et t'impossible avec toi , ta tellement toujour raison
Les gens comme toi sur les forum j'en peut plus , c'est pour ca que jcompte me casser du forum , Meme quentin tu la degouter , Quentin Quoi , il est sur le forum juste pour s'ammuser et toi tu l'emmerde , bref jmarrete ... Et jvai t'ignorer comme le fond les gens plus intelligent sur le forum
Alors avant que un plow a Mister-Zu repondre a ca place , je leur repond volontier on se connai pas , blablaton quand tu veut , mais repond pas a sa je m'enfiche de ton avie tu m'voye
Bref me casse
Je te donne mon avis, je sais que ton cercle de copinage te soutiendra coûte que coûte et c'est normal.
Curlies t’arrête de la ramener et te donner en spectacle devant tout le monde pour montrer que tu peux tenir tête à un modo sur un autre forum ou il ne peut pas *agir*, les MP ça existe.
Burkhisback Enfaite tu te casses car tes pas capable de défendre tes propos c'est ça?
"mais le debat et t'impossible avec toi , ta tellement toujour raison"
Faut dire que c'est difficile d'avoir tort quand on a raison. Et inversement.
Omg Patate, tu m'as tué.
omg l'humour
Rien à dire de neuf, je te le rabache depuis pas mal de temps je pense.
Justement du neuf on aimerait en avoir ici niveau modération et pas des vieux cons qui vont nous rabacher sur BF7 en 2025 à longueur de journée "de mon temps sur bf2 c'était mieux". Changez de disque et soyez plus ouverts... Ca me fait de la peine pour vous.
C'est magique, le mec t'as beau lui réexpliques il comprend toujours pas.
Curlies Au moins on compare des jeux qui sont dans la même série.Je vois pas le problème...
"Changez de disque et soyez plus ouverts"
Traduction : acceptez la médiocrité.
Désolé, mais non.
Expliquer quoi ?
Que BF se casualise ? Sans dec ?
Et tu vas le rabbacher jusqu'a ta mort ?
curlies
Posté le 2 mars 2013 à 01:07:14
Expliquer quoi ?
Que BF se casualise ? Sans dec ?
Et tu vas le rabbacher jusqu'a ta mort ?
Tout à l'heure je t'ai répété la même chose.
Appliques tes propres conseils avant de critiquer les autres.
Surtout que la modération sur un forum c'est totalement superflue par rapport au fun qu'on peut avoir en jeu, et pourtant, que fais tu ? Ah bah ouai, tu rabâches toujours la même chose sur les vilains modérateur...
Accepter la médiocrité ?
La "médiocrité"
Et tu acceptes de tenir la modération d'un truc que tu hais ? Expliques moi s'il te plait. Ca m'echappe...
Y a vraiment pas moyen de critiquer sans détester avec toi, hein. M'enfin, c'est encore un concept mentionné un nombre incalculable de fois que tu sembles pas comprendre.
Il sont tous au pied de Mister-Zu , une veritable armée de petit chien
Vous allez venir ici plus tard ?
Dans quel merde je me suis mis
Ahahahah