Bonjour
Ce topic fait suite à : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-175179-1-0-1-0-officiel-pc-recencez-vous.htm
Et il a un but double :
- Le recensement des joueurs PC en postant tout simplement votre ID (avec ou pas une description de vous même)
- La recherche de joueurs pour des parties "rapides" sur PC sur le moment ou plus tard (avec des explications sur ce que vous recherchez)
Bon jeu tout le monde
J'adhère à ce topic
RIP l'ancien
Id Origin : FpKent
J'ai 16 ans je joue ingénieur et snipe ! bonne game à tous !
First page + Origin : Keyller76
ID : ejta1601
ID: SkumbagMinha
J'adhère meme si je joie pas sur PC
Je profane le topic
Bonjour,
Bon bah on va faire court: je cherche deux trois joueurs, de quoi faire une escouade complète si possible, afin de ne pas jouer seul sur BF4.
Mes infos:
----------
• No Premium
• Communication: Mumble
• ID: Venopsis
Si intéressé, de préférence, faites un MP plutôt que de simplement ajouter sur Battlelog svp ;)
Cordialement, Venopsis.
Petit ajout:
Je suis bien évidemment sur pc d'où l'utilisation de Mumble
Je cherche une team si possible, histoire d'avoir un groupe solide avec lequel jouer.
Mes infos:
----------
• No Premium
• Communication: Skype
• ID: Farenheit-Os
( Je copie ton modèle vdd )
On dit une idée pas un ID espèce d’analphabète attardé, quel con cet auteur.
Ou alors y'a un truc que j'ai pas compris?
YetiASX, PC, 19 ans, mumble/TS/skype, premium.
Bonjour à tous, je suis sur PC sous le pseudo de Strakk2b, j'ai 19ans et je dispose aussi de Skype et de Mumble (Teamspeack faut que je le télécharge), et je n'ai toujours pas le premium, mais je songe à le prendre
Yop tous le monde, je me présente RayZ, je cherche actuellement des joueurs pour délirer et (pourquoi pas) gagner quelques games, j'ai skype, teamspeak et mumble, team ou joueurs solo, je joue avec tous le monde Origin id : iRayZi
First page + Add me
RachTek_93
Bonne idée
J'ai 17 ans et mon id : DreamZFail
Yop all j'ai 20 ans mon ID Origin : Espry-FiftyCent
et Skype : Riix_HotTrak
j'ai TS et Mumble
Salut tout le monde
J'ai 22 ans
Mon id est : AToMiK_GaMeR-33
Je joue principalement en Ruée et Conquête
Je dispose de TS et skype et je cherche une team ou des joueur pour faire des parties que se soit sérieux ou rigolade, faut bien s'amuser un peu c'est une jeu après tout
Origin : Rhydan26
Tout nouveau sur BF4