Joueur avec experience dans les precedents opus et je joue generalement en domination
Id psn : iDanielBE
Saluts tous le mondes La L2N recrute moyens d'ages 25 ans.(20 ans ou +).
Le clan aides les nouveaux sur btf4 ,donnes des conseils pour pas êtres perdu sur le jeu au début ,nous recherchons aussi des vétérans de la franchise btf.
pour + de renseignents suivez le lien( je répondrais à toutes vos questions).
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/platoons/view/6406416203625646460/ [battlelog.battlefield.com]
Conditions /avoir +de 20ans/casque micro/être dispo le vendredi soir /samedi/dimanche ou autres jours de la semaines
- Avoir, le niveaux d'un joueurs capable d'avoir .1.20 de ratios /450points minutes ...........(donc un joueur d'un niveaux moyen)
La L2N n'a pas était crée pour faire de l'e-sport .
A bientôt ou pas ,bonne journée tous le mondes........
MON ID : KenShiro-O-ken
Mon ID: Sly_Combo
15 ans cherche joueur d'un peut prés le meme age , qui connaisse bien BF , je joue a presque tout les mode .
@Hardgame
Je pense remplir les conditions : 25 ans, 1,5 de ratio et 920 de spm et j'ai un bon casque. J'ai très envie de jouer en équipe car j'en ai marre des chefs d'escouade qui ne donnent pas d'ordres, des soutiens qui ne donnent pas de munitions et des assauts qui ne soignent que leurs gueules...
Puis-je t'ajouter ?
oui funkyzouzou40 ta de bonne stats pour rejoindre la team L2N ajoute moi mon ID : KenShiro -O-ken
@Hardgame91
Je t'ajoute dans l'après-midi.
id : funkyzouzou
ok je te dirai la démarche a faire pour intégré la team
Bonsoir vous pouvez m ajoutez pour des partis de quoi s amuser ect ect , ruée et domination//
Pas de moins de 18ans svp j'ai 24 jprefere jouer avec des personne mature merci .
GT : HkMusiic
Id : iEliXiRi j'ai 16 ans ajoutez moi si vous avez a peu près le même âge que moi,que vous avez un niveau correct et que vous jouez sans prise de tête
Ajoutez : Medaf9
Je fais de tout
Personne ne joues?
Bonjour,
Débutant sur bf, j'ai encore du mal à bien cerner toutes les techniques du jeu. Je suis cependant motiver pour progresser. Je recherches des joueurs ayant le goût de transmettre et d'accompagner un novice.
Je suis un jeune homme de 26ans.
Veuillez agréer, madame monsi.....nan jdéconne !
Mon id : rokastyle
Roka86dpt mdr la présentation, en plus je suis dans les lettres de motivation en ce moment et des que j'arrive sur les fofo pour me détendre je vois sa^^
Ahahah je te hante !! Ouhouhouh
ID: Stikmou553
Je joues only Conquète 64 joueurs sur les serveurs tests.
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/Stikmou553/stats/211531038/ps4/
Bonjour à tous,
Notre Team [OCH] recherche des joueurs pour augmenter nos effectifs, si vous souhaitez nous découvrir, faire quelques parties ensembles et éventuellement nous rejoindre toute les infos sont ici :
https://www.facebook.com/notes/och-spetsnaz-team-battlefield/postuler-%C3%A0-loch/525563784223260
Bonne journée, A bientôt,
Tchao
yep
je joue en general les soirs a bf4, j'ai micro psn (ou skype si besoin)
mon psn >> Osmanli_Gokhan
ID : valantino33
Je cherche des joueurs pour jouer sans prise de tetes, micro ou pas
ajoutez moi
Ajoutez moi : Medaf9
J'ai un micro