Salut tous !! Moi j'ai 19 ans est je vien d'avoir enfin la xbox one et battlefield 4 hier, je suis assey mauvais (normale je vien de l'avoir
Gametag : Somgeym976
Fuseaux horaire : GTM+3 (2h de décalage de la France bientôt 1h)
Team ou ami(e) je suis preneurs ^^ pas de prise te tête je joue sur tout les type de partie :p je cherche pas de compétition juste a jouer entre pote, rigoler, s'amuse, passé le temps...Etc
salut j'ai 29 ans et je cherche 3 joueurs pour l'instant afin de monté une petite escouade et de joué beaucoup teamplay.
On n'ai déjà 2 avec un pote et on n'aime bien déconné tout en jouant sans prise de téte.
Ce sera pour joué en semaine en début soirée vers les 20H, attention ceci n'ai pas une obligation de joué tout les soir.
Je ne cherche pas des pro, mais des mec qui savent joué comme méme un minimun et en teamplay surtout. Avec un micro bien entendu. Posté moi vos gt en message privé svp.
salut
j'ai 26 ans
je cherche des joueurs tout niveaux pour passer de bons moments et jouer en équipe
je joue principalement en domination
je joue assez souvent le soir 20h-00h00
GT: XxEwOk Alph4xX
chat via la kinect
Salut a tous j'ai 19ans je cherche des personnes pour jouer ensemble, j'ai un micro et je joue pour le fun et le teamplay mon gt: SoFT EaZzy
Bonsoir je re nouvelle mon msg je cherche toujours des personnes dc jai 22 ans je suis sur bf4 quelque fois l'aprem mais le plus souvent le soir a partir de 21h jusqua tant que je fatigue . Je joue sans prise de tête si il ya des gens assé mature et posé & qui insulte pas tte les 2 min ajouté moi lol et des personnes assé actif qui joue souvent si c'est possible
gt: Watii BG Du 95
tu joue en hardcore mehdi ?
Salut à tous,
21 ans,
Drôle afin de bien délirer ^^
joue beaucoup en après midi et fin de soirée ainsi que le lundi et mardi ( jours de repos )
GT : xX IMPERAT0R Xx ( un zéro entre le T et le R "
J'ai un micro, et j'ajoute que je ne joue qu'avec des personnes ayant un âge supérieur au miens. ( oui je préfère les cougars lool )
type de partie les plus jouer : Conquête grande ( 32vs32 ) pour plus de fun et plus de guerre ;)
rarement en hardcore erazone
Yop
26 ans,
joueur plutot mauvais :D
mais je m'ameliore (ratio de 1, depuis quelques jours...)
Conquete ou domination, essentiellement.
Bien envie de tester le jeu en team play, pour voir
GT : El Magiano
Bonjour à tous,
Joueur de 23ans, assez mauvais mais en amélioration..
Je cherche des gens, sympas et ouverts, pour faire des ptites séances FFA en escouade, en mode Conquêt, le soir et la journée.
N'hésitez pas à m'ajouter, mon GT: titini0
PS: je joue également à FIFA14, n'hésitez pas à me proposer des matchs, je dit rarement non.
'Jour,
Je joue le lundi mardi mercredi en journée + de nuit et le samedi et dimanche de nuit
GT: Aeonia Mantalp
A bientôt _!
PS: Je suis connecté actuellement !
Yaba 37 ans
Ruee ou conquête
Pseudo yabayessin
Cherche joueurs cool et sérieux n hésitez pas !
slt je suis un joueur de 21 ans qui cherche avant tous des joueur qui joue teamplay avec micro.
je joue le soir
Je suis d un bon niveau avec 1, 82 de ratio
mon Gt: Feedkelevra
bon jeux a tous
Salut j'ai deux service à vous demander :
1-Si quelqu'un peut se faire tuer au mortier pour que je puisse avoir la RPK sa serait sympa.
2-Vous pouvez voir les ratio de vos amis pck moi je ne peux pas me connecter à battlelog donc si vous pouviez aller voir le mien sa m'arrengerai.
Merci de m'envoyer un message sur la ONE si vous voulez bien.
GT : xSKuLLx StfaNoi
Bonjours a tous !
j'ai 21 ans et je cherche des joueur pour faire des partie dans la bonne ambiance !
Je joue le soir aprés 18 h et le week end
GT : Yz Kexon
Bonjour/bonsoir
J'ai 24 ans et etant militaire je joue tout les week end en fin de soiree, LVL 48 je joue particulierement en assault ou eclaireur,tout mode confondu... sans prise de tete, que du fun.. J'ai un micro.
Mon ID : TheDollarS
Salut j ai 16ans et cherche joueur pour partie fun et aussi pour gagner avec des gens sympa, de -18 si possible
GT=Syze Tydex
Skype=MP 78
salut j'ai 29 ans et je cherche 3 joueurs pour l'instant afin de monté une petite escouade et de joué beaucoup teamplay.
On n'ai déjà 2 avec un pote et on n'aime bien déconné tout en jouant sans prise de téte.
Ce sera pour joué en semaine en début soirée vers les 20H, attention ceci n'ai pas une obligation de joué tout les soir.
Je ne cherche pas que des pro, mais des mec qui savent joué comme méme un minimun et en teamplay surtout en conquête. Avec un micro bien entendu. Posté moi vos gt en message privé svp.
Id : Heiseinberg FR
J'ai un niveau correct , aime bcp déconner et je joue principalement en domi
Salut j'ai 15 ans et je cherche une team ou des gens pour s'amuser sur bf4. Je joue l'objectif et je me fou du ratio. Je joue principalement en mode ruée mais je peux changer.
Mon GT : raptoss7