Bonjour
Ce topic fait suite à : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-175162-1-0-1-0-officiel-360-recensez-vous.htm
Et il a un but double :
- Le recensement des joueurs Xbox 360 en postant tout simplement votre ID (avec ou pas une description de vous même)
- La recherche de joueurs pour des parties "rapides" sur Xbox 360 sur le moment ou plus tard (avec des explications sur ce que vous recherchez)
Bon jeu tout le monde
deleX DwanZy
Il y a un topic dédié aux joueurs ps4 par hasard
IncOfDeath
Ouais marre de jouer seul avec des coéquipier sans cervelle..
LF II Num4
Topaze42
GT: Dre4myx
Ajoutez moi si vous avez un micro
xEPiiC SP4RT4N, je joue principalement en conquête, j'ai un micro.
Je joue souvent en ingénieur, j'aime bien délirer en partie ou jouer à fond pour gagner, si vous etes intéressez ajoutez moi, bon jeux à tous
GT:FlyzZii
Aerendhyl, joueur soutien, je joue en Ruée mais que le week-end à cause de mes études Ajoutez moi !
Gt: II yamakasi II (c'est de "i" majuscule)
J'ai 17 ans,micro,et un bon niveau et j'en est marre de jouer solo,je joue dans tout les mode ^^
Bon jeu a tous et ajoutez moi
salut à tous je joue en conquêtes MMe et ruée je joue dans toutes les classes, je joue principalement l'objectif voilà bon jeux à tous
Gt: Get By Choco
toutes personnes mature, avec micro qui aime jouer en equipe, ajouter moi: sebasto44
ps: jai 21 ans + micro et je joue tous les jours(ou presque)
Salut Salut, Alors voila, j'ai BF4 depuis peu, je suis level 14, et je m'emmerde pas mal tout seul.. Je recherche des joueurs plutôt sérieux, qui aiment jouer en équipe. Kikoolol s'abstenir.
Sinon, j'ai 24 ans, un micro, dispo quasiment tous les soirs (surtout après minuit). Ajoutez-moi : Sailor Djoul
je tajoute des maintenant
GT : PapaRoots76
Ras le cul de joué avec des bob ajouté moi si vous avez +18
Badwolfy 33
J'apprécie énormément de jouer en équipe. Je suis très voir trop souvent connecté en journée
Casque+micro.
Comme Djoulberu "kikoolol s'abstenir".
MarSter Qc
Amérique du nord, Conquête, hardcore
certains soirs et weekend
Salut à tous ! Je suis à la recherche de quelques joueurs pour former une escouade un minimum polyvalente. En gros pas 4 assaut ou 4 recon . Je suis rang 52 et joue généralement le soir à partir de 17heureet le weekend, uniquement en ingénieurs . Je gère n'importe quel véhicule sauf les chasseur que je joue rarement. Si une place est libre dans une escouade déjà formé je suis preneur aussi ;). Peàce les filles et à bientôt
Mon id: stonereaper AK