Bien le bonjour à vous, adepte de la chasse aux étoiles et du débloktou
Ce nouveau topic aura pour but de réunir toutes les informations concernant les succès, les trophées et les missions du jeu Battlefield 4 (toutes plateformes confondues). Commenter, débattre et discuter sur ces succès/missions pour rendre le tout plus convivial est le bienvenue évidemment. Les RDV pour les succès onlines, les questions et la recherche de joueurs/d'aide pour les missions seront à poster ici.
Je vous serais gré, quand vous cherchez une personne pour de l'aide sur tel succès ou telle mission, de préciser :
- La plateforme sur laquelle vous êtes (PC/360/PS3/One/PS4)
- Le ou les systèmes de communication si vous en possédez
- Le succès ou la mission que vous voulez débloquer
- Et bien sur, ce dont vous avez besoin
Bon jeu tout le monde
First
Support : Le forum, ou BF4 PC.
Nom du succès : Troller Ignition8960.
Récompense : Un cookie, et l'admiration de tous les membres du forum.
A vos clavier.
Désolé mais ce n'est pas à l'ordre du jour Et même jusqu'à la fin des temps en fait
first page
Frist page
Eh bien le bonjour a toi Igni'
J'ai une question, cmt se fait-il que j'ai reussi à faire 2 kills en jet et ils n'ont pas été pris en compte ?
L'homme qui postait sa pub sur un topic épinglé
Il manque plus qu'il post sur le topic de modération
First page
Sur la plateforme ps3 et la mission 5 pourquoi il ne me débloque pas le succès ou il faut tuer 15 ennemies avec un lance roquette?
REPONDEZ à ma QUESTION !!!
First page
+ Bonne initiative Igni
Lolengi22 : C'est pas le sujet ta question
On voit bien que y'a rien d'autre a épingler
Ce topic inclue t-il les décorations ou faut voir ailleurs ? Parce que choper la médaille mêlée par exemple faut quand même faire qqes (dizaines ? Centaines ? ) parties pour y arriver
Sauf si on se met en relation avec qqun, d'où l'utilité du topic
Bon bah je me lance
Bonjour
Avec le DLC Second Assault, il y a le sniper Gol Magnum qui peut être débloqué avec plusieurs conditions dont une pour laquelle j'aurais besoin d'aide:
"Réussir 5 éliminations depuis les tours en une manche dans Frontière caspienne ou Opération Tempête de feu"
Ce que j'aimerais, se serait quelqu'un qui se mettrait dans l'équipe adverse à la mienne et qui ... se laisserait tuer 5 fois par moi même
Je suis sur PC, pas forcement besoin de skype, le tchat peut suffire et la mission pour ce sniper s’appelle "Nid d'aigle" (je rappelle qu'il faut le DLC Second assault ;)
Salut pour la tache atterrissage parfait il faut faire une serie de 10eliminations + atterir sur la tour .Je c'est qu'il faut faire sa en 1manche mais faut il faire sa en 1seule vie je parle des 10eliminations + l'atterrissage sur la tour?
psggreg Voir le profil de psggreg
Posté le 24 février 2014 à 21:39:54 Avertir un administrateur
Salut pour la tache atterrissage parfait il faut faire une serie de 10eliminations + atterir sur la tour .Je c'est qu'il faut faire sa en 1manche mais faut il faire sa en 1seule vie je parle des 10eliminations + l'atterrissage sur la tour?
Bonjour
Dans la même manche il faut que tu atterrisses au sommet d'une des deux tours (Caspienne ou Firestorm)puis que tu fasses une série de 10kills sans mourir, mais attention !
Une fois cette série faite, il ne faut pas mourir avant la fin de la manche sinon elle ne sera pas comptabilisée et tu devras tout recommencer
Voilà en espérant t'avoir aidé
c'est ici le topic de boost officiel?
je suis sur ps3 et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour les rubans chasseurs