Se connecter

Battlefield 4

Sujet : Les chasseurs de succès/missions
Gaet-inho
Niveau 3
21 février 2015 à 17:28:44

Bonjour à tous je recherche 3 personne voulant accédez à l'ascenseur d'hangar 21. Je possède la place de opération enfer blanc.
Gt: Gaet-inho / Plateforme : Ps4

Merci d'avance

sky04
Niveau 6
21 février 2015 à 23:39:27

Salut,
Je cherche 3 joueurs pour "Gagner une manche de Liaisons en chaîne avec 50 tickets ou moins restants"
Je peux vous aider pour d'autre tâches ou l'arc en échange.

GT Xbox One : MxG Sky

mattskorpz
Niveau 4
24 février 2015 à 13:14:12

Je cherche des gens sur xbox one pour "booster" la tâche de liaison en chaîne qui est disons le très agaçant à débloquer naturellement, donc voila le top serait d'être 4. Pour ceux qui ne la connaissent pas le but est de gagner une manche liaison en chaîne avec 50 ou moins ticket restant. Si jamais nous sommes que 2 voir 3 il y a quand même une alternative à condition de sacrifier un peu le ratio qui est de se redéployer pour perdre quelques tickets. Je cherche également des copains pour les tâches de final stand.
Mon GT: Matt SkorpZ

adam_jensen76
Niveau 4
28 février 2015 à 04:34:56

Des gens pour m'aider pour les trophée Ruban chasseur dans china rising et les trophée du titan et des taches dans final stand ? je peux aider aussi pour d'autre trophée y compris sur d'autre que ces 2 la ;)
Sur ps4

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 23:00:45

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, j'aurai besoin d'un petit coup de main pour faire la tâche de la fameuse mission Rabat-joie "gagner en liaison en chaîne avec 50 tickets ou moins" sur xbox one. Bon, normalement, je déteste le boost. Je préfère le faire moi même, du moins vraiment essayer. Mais voilà, je pense que cette mission va me faire péter un câble ... Je ne compte plus le nombres de parties que j'ai fait dans ce mode de jeu, ni le nombre d'étoiles chainlink et de médailles débloquées et le nombres d'heures passées dans ce mode. C'est même devenu le deuxième mode dans lequel j'ai le plus de points derrière la conquête, et pourtant je peux vous dire que j'ai beaucoup joué dans des modes de jeu comme ruée ou mme. Depuis que j'essaie de faire cette mission, seulement 2 fois l'équipe ennemie a réussi à gagner avec les 50 tickets, et je peux vous dire que j'étais vert. Dîtes vous simplement que j'essaie d'accomplir cette tâche depuis la sortie de Dragon's Theeth ... J'en peux vraiment plus. C'est ma dernière tâche DLC, mon seul succès manquant, et on peut pas dire que je n'ai pas essayer. Enfin bref, tout ça pour dire que l'aide de 3 personnes ou plus serai plus que la bienvenue, et l’ascenseur sera bien évidemment renvoyé. Si vous êtes sur one, n'hésitez pas à MP, je vous dirai quand est-ce que je suis disponible. :-)
Mon GT: fr G0LD EAGLE (dans "G0LD" c'est bien un zéro et non un o)

Don_shadow
Niveau 4
08 mars 2015 à 15:30:42

Je cherche des personnes sur PS3 pour realiser les taches des DLC plus facilement car certains sont limites impossible en solo comme le ruban chasseur
j'ai skype et un micro
mon id: shadowdu54

skytech321
Niveau 7
09 mars 2015 à 08:29:08

don_shadow je veux bien t'aider je t'ajouterai on se fera les taches de final stand et la tache rabat joie qui me prend la tête et aussi ce que tu veux. J'ai un micro

gignbird
Niveau 8
18 mars 2015 à 14:17:35

Bonjour !
Je suis un squatteur qui cherche desesperemment 4 personnes pour faire la derniere phase vu que je n'arrive pas a trouver des plaques...
(PS4) Ze_lobotomizeur (je prendrais un NEM ou autre pour pouvoir monter)
Merci !

Alienwars59
Niveau 7
20 mars 2015 à 00:02:31

Salut
J'ai besoin d'un petit coup de main, il me faudrais 3 personne pour débloquer l'arc phantom j'ai fais toute les missions il me reste plus qu'a rentrer dans l'ascenseur avec 3 autre personnes, pour info j'ai le dogtag du hangar21
Mon battletag : 59JaEgeR
Merci :)

davoustmassena
Niveau 7
20 mars 2015 à 21:00:28

Salutation,

Je suis plutôt nul en FPS, même si j’apprécie de plus en plus ce style de jeu, je ne cherche pas vraiment à débloquer des succès en multi. J’essaye pour l'instant de me concentrer sur le succès en solo sur Shangai (avoir 11000 points). La dernière fois que j’ai essayé il me manquait 200 ou 300 points. Avez vous des conseils, des astuces pour faire le maximum de points ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2015 à 22:16:54

davoustmassena :d) Pour faire le max de points, n'hésite pas à faire des multikills, des headshots, des kills en ayant la vie en dessous de 30%, des kills au couteau ...mais le plus intéressant est je pense le multikill (plus facile avec des explosifs comme le MGL 32). Et surtout un conseil important: ne spot jamais les ennemis, car tes alliés vint engager le combat, et le kill d'un allié ne rapporte que 50 points. Bref fait en sorte de tuer les ennemis avant tes alliés. Voilà c'est à peu près tout, avec persévérance tu devrais y arriver ! Bon courage ! :)

davoustmassena
Niveau 7
21 mars 2015 à 15:30:35

Merci pour ta réponse frgoldeagle_2. Effectivement, dans la mission d'après j'ai pratiqué pas mal de multikill et j'ai l'impression que ça rapporte plus, je vais essayé sur Shangai. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:41:06

Le 21 mars 2015 à 15:30:35 davoustmassena a écrit :
Merci pour ta réponse frgoldeagle_2. Effectivement, dans la mission d'après j'ai pratiqué pas mal de multikill et j'ai l'impression que ça rapporte plus, je vais essayé sur Shangai. :ok:

Oui car plus tu fais de kills en même temps, plus le bonus est gros :ok:

frostal94
Niveau 4
24 mars 2015 à 22:12:49

Salut je cherche 3 joueurs pour entrer dans la salle spécial de l'Arc Phantom.
Je suis sur PS4 et j'ai la Dog Tag Opération Whiteout

ID : Riku94370

Merci de votre aide :)

mrk-du93
Niveau 18
28 mars 2015 à 13:55:46

Bonjour à tous,

Je suis sur PS4, et je cherche quelques personnes pour m'aider à faire la mission où il faut gagner une manche de liaison en chaîne avec 50 tickets ou moins, ce serait vraiment cool de m'aider.

ID : mrk-du93 (j'ai un casque et suis en "vacance" à partir de mardi)

Greyx
Niveau 5
07 avril 2015 à 20:30:17

Est-ce que l'astuce du robot fonctionne toujours pour l'arc phantom ?

Si oui, je recherche 3 personnes sur Xbox 360. Mon gamertag : Sub Fox

Merci d'avance

fred59970
Niveau 6
08 avril 2015 à 16:54:39

Slt les gars,je cherche une personne pour booster quelques taches,du genre celle ou il faut gagner une manche avec 50 tickets restant,on est 3 a etre dispo l'aprem sur one.

GT: frederic59970

Pokila
Niveau 8
13 avril 2015 à 15:28:27

Bonjour,

Je cherche 3 joueurs pour entrer dans la salle spécial de l'Arc Phantom.
Je suis sur PS4 et j'ai le Dog Tag Opération Whiteout (operation enfert blanc)

Si vous voulez m'aider, ajoutez moi svp: Pokila

:merci:

jaguaraouw
Niveau 59
19 avril 2015 à 18:35:26

Citizen-39 : je suis partant pour ses deux trophées, et si possible j'aimerai faire les 20kills au chasseurs pour les missions phantom.

FUTUR_SADIK
Niveau 6
19 avril 2015 à 19:16:04

Bonjour,
je cherche 3 joueurs intéressé pour faire le succes des 5 bombes en anéantissement.
Mon GT : Futur Sadik
juste un petit message que dire que c'est pour BF4

Sujet : Les chasseurs de succès/missions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page