Enfin quelqu'un du même avis que moi. BF3 est différent peut être, mais faut pas que ça reste toujours la même chose que les anciens BF.
C'est vrai que mourir à cause d'un pistolet derrière un mur épais de 1 mètres, et que tu avais déjà fais 2-3 mètres cacher derrière celui ci c'est du bon travail.
Ou le jet qui explose comme par magie alors que tu es tranquille sur la map.
Le netcode qui pourri.
Se prendre un HS alors que tu es couché depuis plusieurs secondes.
J'appelle pas ça du bon travail.
mais putin pk vous crash sur l’accessibilité vous ete vraiment arrogant a un point a pensé ca votre cul
vous pensé pas au 1.000.000 de gens qui joue a ce jeux ????je pense pas .
Style-Cross Voir le profil de Style-Cross [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 27 mars 2013 à 21:23:35 Avertir un administrateur
C'est vrai que mourir à cause d'un pistolet derrière un mur épais de 1 mètres, et que tu avais déjà fais 2-3 mètres cacher derrière celui ci c'est du bon travail.
1 mètres ? LAWL, je sais pas si tu sais ce que ça fais 1 mètres...
Et alors ?
Beaucoup de personnes gueule en disant c'est de le merde en boite mais en attendent tous ces gens jouent à bf3 et achèteront bf4 ....
+1 l'auteur.
Je suis très optimiste pour ce nouvel opus, surtout que plusieurs défauts de BF3 ont été réparé dans BF4.
L'eau est BEAUCOUP mieux fait que dans BF3, qui est plutôt mal fait.
+1 avec l'auteur.
Ça vous direz de vivre avec votre temps pour une fois? faut savoir évoluer dans la vie. Sinon bin vous n'avez qu'a continuer a jour au Bf premier du nom et pas venir faire chier ceux qui aiment la nouveauté.
Je suis un grand fan de la série, j'ai joué a pratiquement tout les Bf. Les premier resteront toujours mythique a mes yeux car ils représentent de longue heures de fun et de rigolade avec mes potes quand on été gosse et qu'on se faisait des lan en cyber mais franchement est ce que j'y rejouerai? j'en doute. Dans la vie on grandis on CHANGE et on EVOLUE, parfois en bien parfois en mal.
A tout dire J'ai été deçu par le solo de Bf3 (Je trouve que l'IA était vraiment mal gérée, trop précise et trop de focus sur le joueur) et agréablement surpris par le multi. Pour Bf4 j'attends de voir, la campagne a l'air prenante mais j'espère qu'elle ne dérivera pas trop dans le "sur-éxplosif" de call of duty qui en fait beaucoup trop depuis MW2... Je ne parle pas des Black ops qui sont tout bonnement décevant...
Skulliner Voir le profil de Skulliner
Posté le 27 mars 2013 à 21:30:02 Avertir un administrateur
Style-Cross Voir le profil de Style-Cross [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 27 mars 2013 à 21:23:35 Avertir un administrateur
1 mètres ? LAWL, je sais pas si tu sais ce que ça fais 1 mètres...
Et alors ?
Lien permanent
Et alors ?
C'est pas normal que le type meurt derrière le mur, on a pas de pourvoir comme dans le film Wanted.
C'est pas normal que ton jet qui viens juste de décoller et qui a 100% de HP explose par magie comme ça dans le ciel avec un *Pas de chance* après.
" pour certain bf est mort depuis BC1 , j'ai envie de dire vous faite quoi ici alors ? "
Peut-être pour essayer de montrer au personnes qui ne peuvent pas voir les choses d'un autre point de vue que EA est capable de faire bien mieux si beaucoup moins de personne adhéraient à leur politique commercial et à une finition du jeu complètement bâclé.
Vous croyez que EA et DICE vont se presser de résoudre les bugs de leur jeu si ils voient les ventes continuer de grimper ? Vous pensez qu'il est réellement utile d'aller dans le détail, si les joueurs savent se contenter d'un travail fait à la va vite ?
Peut-être simplement ces personnes n'ont pas envie de voir Battlefield finir dans la même cour qu'un Call Of Duty, se contentant de suivre les recettes qui marchent, en apportant des nouveautés que l'on aurai pu avoir bien avant pour enrichir les ventes d'un opus suivant, de pouvoir pratiquer des stratégies commerciale plus que douteuse.
Ne croyez pas que du fait que Battlefield dépasse de loin Call Of Duty et pas mal d'autre license, cela fait de lui un bon jeu pour autant, tant que EA trouvera un marché assez grand, ce genre de pratique continueront jusqu'au jour où elles ne marcheront plus, ce que la plupart des personnes cherchant à rabaissé le jeu à excès cherchent à faire ( en dehors des trolls bas de gamme ).
de nos jours pour faire vendre un jeux voilà ce qu'il faut faire:faire un gameplay de la campagne assez long en 1080p sur un PC bien puissants pour faire baver les kevins comme l'auteur.Voilà le résultat! Les pigeons sont a votre merci!
lejou124: ta comparaison avec BF2 est ridicule. Remets toi un peu dans la situation de l'époque.
matmgi13 +1 à ton post.
---
Je m'incruste sur ce topic car je me sens un peu "oldfag" du fait que j'ai toujours aimé le boulot de DICE et ce depuis le premier opus. Pour certaines éditions j'en ai fait des jeux à long terme, dont évidemment Battlefield 2 que j'ai même réinstallé à un moment où Crysis premier du nom sortait.
Ma réaction envers Battlefield 4 n'est pas négative, que ce soit sur le trailer ou sur les premières infos qu'on nous donné. J'attends de voir, ça oui.
Mais ce que je trouve quand même honteux c'est de déjà communiquer dessus et de même nous dire: "Ok les gars, y'a déjà la précommande!" alors qu'End Game est sorti il y a deux semaines (ou trois? 'fin bref franchement ça ne change rien)!
En fait le fond de ma pensée pourrait être traduite par ces deux questions:
Il est où l'amour du jeux-vidéo?
Et vous? Il est où votre amour du jeux-vidéo?
C'est de la pure surconso, reflet de cette société et de ce système, et ça, pour une licence qu'on aime, la voir partir dans ce sens là pour du fric, ça fait toujours mal.
Mais bon: vivement d'autres infos, vivement d'autres vidéos, vivement la sortie, vivement que j'y joue mais bordel qu'est-ce que ça mal de participer à ce système.
Je ne vois pas comment je pourrais expliquer le fond de ma pensée autrement.
Le netcode qui est pourri
Peut-être que c'est vrai mais sur Battlefield 2, il me semble qu'il faut beaucoup de balle pour tué quelqu'un, on aurait dit que les gars ne se prenaient pas les balles!
Les patch qui ramenaient plus de bug qu'ils n'en réparaient... sur Battlefield 2 aussi vous crachiez beaucoup sur les patch ce que je sache...
Et enfin les DLC, dois-je vous rappelez que sur le 2 aussi il y en avait? Bref, que des arguments de rageur que vous avez la....
" il me semble qu'il faut beaucoup de balle pour tué quelqu'un "
Sur BF2 c'est surtout la hitbox qui sent des pieds.
Intéressant de voir que ceux tout ceux trouve BF4 intéressant ne se base que sur l'aspect...graphique.
La base d'un bon FPS sur la durée c'est un gameplay aux petit oignons chose que ne possède ni BF3 et surement pas BF4 en se basant sur le peux que l'on a pu voir.
CS et quake tiennent aussi longtemps non pas à cause de la qualité graphique mais à cause de leurs gameplay.
Ce que beaucoup ne comprennent toujours pas c'est que pour un jeux multi, Gameplay > qualité graphique encore plus dans un FPS ou de tout façon le joueur chevronné va cherché a maximiser son framerate en baissant drastiquement les options graphique.
D'un coté il y a ceux qui privilégient la qualité graphique et en ont rien à foutre du gameplay et de l'autre pour qui le gameplay est primordial.
Les 1er ne servent a rien pour la qualité du jeux et change de licence(vont sur la vitrine technologique du moment) comme de chaussette (en parlant pour rien dire d’intéressant et de constructif ou presque) les seconds œuvrent pour que le jeux vive sur la durée.
Qui faut-il écouter ?
+1 l'auteur, j'ai commencé avec Battlefield 1943, c'est vrai que je trouve que les autres étaient mieux sous certains aspects, mais n'empêche que j'aime beaucoup Battlefield 3 et que je suis impatient de voir Battlefield 4
"SI VOUS ETES PAS CONTENT , CASSEZ-VOUS"
Avec plaisir
Moi j'ai vraiment commencé la série au BF3. Je m'en vante pas, je me le cache pas mais en tout cas j'adore. J'ai essayé trés vite fait BF2 sans insister et j'ai détésté mais bon, je peux pas trop juger en à peine une heure de jeu.
J'en attend pas des masses de BF4 même si je m'éclate fortement sur BF3 car d'après la première vidéo, il faut s'attendre à un BF 3.2. De plus, il faut encore attendre que le jeu sort en version premium (en version boite avec le jeu original inclut). Je me suis fais baiser une fois avec le premium , pas deux. (je me retrouve avec une moitié de jeu alors que 6/8 mois après on avait 20 maps en plus pour le même prix..... la haine).
Gameplay? heu faut m'expliquer ce que vos arguments sur le gameplay viennent foutre la dedans? c'est le fait d'avoir perdu le ballet dans le cul qu'on avait dans les anciens jeu qui vous gène? ou alors c'est le fait qu'on puisse faire plus de truc qu'avant? (sauter par dessus un mur qui est légèrement plus haut que vos genoux par exemple... ;) ) j'avoues le petit joueur amateur que je suis ne comprend pas vraiment ce problème... ça doit être réservé aux hardcores gameurs...
J ai commencer a bf3 et je l ai adorer , je n est pas jouer au autre , donc je ferme ma gueule
Mon Dieu, avec ce topic ce que je redoutais semble arriver.
Les kikoos-casuals sont dans la place.