en High/ultra normalement, puisque sur BF3 la 7870Xt fait tourner en Ultra à 50 Fps minimum ;)
Salut,
Sur LDLC, il est marqué que le FX-6300 a un ventilateur fourni, donc je n'ai pas besoin de prendre un autre ventirad ?
---> http://www.ldlc.be/fiche/PB00137881.html
Merci !
En général ils ne sont pas de très bonne qualité et l'investissement dans un "vrai" vaut le coût mais il n'explosera pas pour autant, il aura juste chaud
Ou même beaucoup chaud... Cela risque d'être un barbecue improvisé...
Mon A10-5800K avec le ventilateur fourni monte à plus de 90 dégrées en charge.
Je tien également à signaler que j'ai absolument rien touché dans le BIOS.
Donc oui, il vaut mieux d'en acheter un autre.
Ok, merci !
Bonjour je voudrai savoir en quoi sa pourrait passer
Intel pentium g2020
4go
AMD hd 7790oc 1go
Windows 7
@tidie
Salut.
Je dirais en Medium si tout ira bien.
Sinon, pense à changer dès que tu peut ton Pentium contre un Core i3.
@Z_oomer
Oui c'est bon.
Sinon, pourquoi un Core i5 2300 avec 16Go de RAM ?
Sinon vous savez s'il vaut mieux un i3 dual core (+2 en HT) où un AMD hexacore dans la même gamme de prix
@xabi67
Tout dépend dans quelle plateforme tu souhaite évoluer.
Sinon pour éviter des confusions, les processeurs AMD Hexa-Core sont en réalité des Tri-Coeur avec double module d’exécution, l'équivalent de l'HyperThreading chez Intel.
Ah d'accord
Donc pour du gaming a petit budget ( si c'est ce que tu entends pour type de plateforme ) il vaut mieux un i3 avec une puissance mieux exploitée ?
Non, c'est plus une question si tu aime plus AMD ou Intel et vis versa...
Moi j'aime les deux mais je te recommande un Core i3 car il consomme et chauffe moins.
Par exemple, le Core i3 3220.
Bah à la base j'étais plus AMD et étant un peu noob je me basais sur la puissance théorique ( core + fréquence ) mais a force d'entendre qu'intel fais bien mieux et qu'AMD est à la ramasse je me met en tête que c'est mieux optimisé etc...
Owais... Intel est beaucoup plus avancé niveau jeux d'instruction ou AMD est effectivement à la traine.
Ah et j'ai oublié une chose...
Niveau Gaming les AMD FX 6000 sont plus performant que les Core i3.
Après d'un coté, ils consomment et chauffent plus.
D'accord merci
Je vais recevoir bientôt ma nouvelle config !
Intel Core i5 4670K
Asus Z87-A
GTX 780
et autres
Pensez-vous que la configuration de ce Pc portable gamer est suffisante?
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-2od-026fr-gtx-780m-90909.html?affcode=jvcom
Merci de vos réponses )
Largement
Oui aucun soucis tu dois pouvoir taper dans l'ultra