Mais bon la plus part des jeux sur PS3 sont peut être à 60 FPS mais il y a tellement de baisses de framrate que la moyenne est de 30 FPS.
Je vais avoir un ordi pour le montage video mais je voudrais mettre quelques jeux dessu dont BF3 ou ptetre le 4
AMD Radeon HD 7670M voici la carte graphique Le reste suit en principe
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur mon pc :
NVIDIA GeForce GTX 650
8 go de Ram
Intel core i5-3570k 3.40 Ghz
On peut voir aussi 3 ways sli aussi.
@Passchendaele
Salut, c'est bon et tu le fera tourner sans problèmes.
@LUND3R
Salut, idem mais cela sera probablement en Medium.
@Passchendaele
moi j'ai des doute tu vas devoir jour sur la resolution et les tweak tous en low avec cette carte graphique.
grace a ma demande effectué sur facebook materiel.net a enfin mis en ligne une nouvelle carte mere haswell bien plus destiné aux config a base de nvida:
http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1150/asus-b85m-g-93005.html
@vertex72
"une nouvelle carte mere haswell bien plus destiné aux config a base de nvida:"
Sweet Jesus...
MAIS CA CHANGR RIEN, CELA RESTE UNE CARTE MERE NORMALE !
ELLE FONCTIONNERA AUSSI BIEN AVEC AMD QUE NVIDIA.
Désolé pour le Capslock, j'en avais vraiment besoin.
ce que je veut dire c'est que sa sert a rien de depensé plus dans une carte mere crossfire si c'est pour mettre une carte nvidia surtout que celle-ci a 2 port pcie x1 et certifier 5x protection!
J'ai l'intention de m'acheter BF4 mais j'aimerais être sur que je pourrais le faire tourner dans de bonnes conditions
i5 3570k
8 Go de Ram
Radeon HD7870 OC
Et la carte mère on s'en fou
@vertex72
Ah mais me*de, la carte mère du lien en haut ne peut pas faire du CFX ou du SLI car elle possède qu'un port PCI-EX.
@[OneDirection]
Salut, c'est tout bon !
oui justement et sa sert a ien de prendre une carte mere avec crossfire si c'est pour mettre une gtx 760 dessus^^en plus je prefaire l'emballagede la b85m-G^^
Ok merci
Et tu aurais une idée en quoi je le fais tourner ?
Normal, High...
@[OneDirection]
Je dirais en High.
@vertex72
Cette carte mère ne va pas mieux avec un carte graphique Nvidia, c'est le même bordel que cela sois avec une carte graphique de AMD ou de Nvidia.
a tous ceux sur pc qui se posait la question si le jeux pourrais tourner sur vos carte graphique maintenant c'est possible de se faire une idée
http://www.bf-france.com/actualites/battlefield-4-le-premier-test-de-performance-des-cg-9686.html
bas ce que je veut dire c'est que l'autre est mieux pour du amd alors que celle la est mieux pour nvidiz (coute moin chere pour la meme chose et en plus la boite est plus belle
@vertex72
Et ce que je souhaite te dire depuis avant c'est qu'il n'existe pas une carte mère qui va mieux avec AMD ou Nvidia, c'est la même chose.
J'èspère que l'alpha sera bien opti , car la les perfs sont pas térrible
Bah owais, c'est une Alpha et c'est connu pour être super mal optimisé.
Bon d'un coté, c'est la première version du jeu et c'est tout à fait normal.
@Grey-Kangaroo
oui je suis d'accord avec toi mais tout ce que je veut dire c'est que la b85m-E(crossfire) est mieux pour une carte amd car on peut faire evolué la config avec un crossfire.alros que pour une nvidia cela ne sert a rien vaut mieux garder son argent en prenant une carte moin chere et comme sa dans 2 ans(frostbite 4^^) bas tu change la carte mere(moin chere et occasion) et tu fait un sli avec une 760 d'occaz).